Jump to content

Navires de guerre russes au large de la Syrie


Recommended Posts

Sources: InfoSyrie.

la Russie a annonce ce même vendredi qu’elle allait déployer « en permanence » des navires de guerre au large de la Syrie, une réponse directe et très ferme des bergers Poutine et Medvedev aux divagations de la bergère Erdogan qui avait quasiment appelé à l’aide l’OTAN contre son voisin syrien, suite à des incidents de frontière pas clairs survenus il y a moins d’une semaine.

 

Cette dernière décision russe achevant de confirmer qu’il y a bien une nouvelle guerre froide Est-Ouest qui se met en place, avec au milieu de tout cela la Syrie comme une espèce d’Allemagne qui serait restée malgré tout unie et souveraine. Et puis ces navires russes au large du littoral syrien, c »est comme un véto permanent aux menées et manoeuvres occidentales, et aussi incontournable que ceux émis au Conseil de sécurité.

 

Kofi Annan a quant à lui estimé que le gouvernement syrien n’avait pas respecté « techniquement » son plan – sans doute une allusion au maintien d’un minimum de forces dans les zones à risques – mais il n’a pu que constater que le cessez-le-feu tenait vaille que vaille, et qu’il était « une chance à saisir ». De toute façon, M. Annan sait très bien qui risque de saboter son plan en six points…

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir
Sources: InfoSyrie.

la Russie a annonce ce même vendredi qu’elle allait déployer « en permanence » des navires de guerre au large de la Syrie, une réponse directe et très ferme des bergers Poutine et Medvedev aux divagations de la bergère Erdogan qui avait quasiment appelé à l’aide l’OTAN contre son voisin syrien, suite à des incidents de frontière pas clairs survenus il y a moins d’une semaine.

 

Cette dernière décision russe achevant de confirmer qu’il y a bien une nouvelle guerre froide Est-Ouest qui se met en place, avec au milieu de tout cela la Syrie comme une espèce d’Allemagne qui serait restée malgré tout unie et souveraine. Et puis ces navires russes au large du littoral syrien, c »est comme un véto permanent aux menées et manoeuvres occidentales, et aussi incontournable que ceux émis au Conseil de sécurité.

 

Kofi Annan a quant à lui estimé que le gouvernement syrien n’avait pas respecté « techniquement » son plan – sans doute une allusion au maintien d’un minimum de forces dans les zones à risques – mais il n’a pu que constater que le cessez-le-feu tenait vaille que vaille, et qu’il était « une chance à saisir ». De toute façon, M. Annan sait très bien qui risque de saboter son plan en six points ( Aluusion à Israël ? )

 

Ca veut rien dire. C'est quoi ces conneries ?

Link to post
Share on other sites

100 000 russes en Syrie

 

Au cours de la fin de semaine écoulée, Ria Novosti a annoncé que 100 000 citoyens russes vivaient en Syrie.

 

histoire de dire gare aux dégas collatéraux

 

les choses mises au point les Moujiks ont accepté que l'ONU envoie des observateurs pour veiller au cessez le feu

Link to post
Share on other sites

Il vas encore se faire racketter un maximum le despote de Damas par son maquereau .

Tout ça pour faire de la figuration et parader, les russes se sont rendu compte qu'ils avaient beaucoup a gagner en assurant la protection de Bachar el-Assad et de son régime.

Surtout en période propice a assurer une protection rapprochée de façon a ce que la facture grimpe.

Link to post
Share on other sites
Il vas encore se faire racketter un maximum le despote de Damas par son maquereau .

Tout ça pour faire de la figuration et parader, les russes se sont rendu compte qu'ils avaient beaucoup a gagner en assurant la protection de Bachar el-Assad et de son régime.

Surtout en période propice a assurer une protection rapprochée de façon a ce que la facture grimpe.

 

On aimerait bien t'entendre parler des Américains qui protègent les despotes du Bahrein et couvrent leurs massacres ...

 

On aimerait bien que tu nous parles des Américains aussi qui protègent l'entité sioniste qui massacre des bébés et des vieillards en Palestine ...

 

Que tu nous parles aussi de l'OTAN qui a tué 100 000 Libyens en 6 mois , de la France qui a tué des milliers d'Ivoiriens pour chasser un président et le remplacer par une de ses marionnettes ....

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
Cela signifie que si l'Otan veut attaquer, l'aviation syrienne sera été avertie par les radars russes de l'approche des aéronefs ennemis.

 

:zoo_dog:

 

Je ne pense pas que ce soit à cela que fait allusion mimineVnoir, car je sais à travers l'intervention de mimineVnoir qu'il a une connaissance de l'histoire qui ne manque pas de précision.

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que ce soit à cela que fait allusion mimineVnoir.

 

Dès que les radars russes auront avertis la Syrie, les Panchirs et les sam-300 armeront leurs missiles sol-air.

Pour les pilotes de l'Empire, ce ne sera pas une simple promenade comme en Libye.

Sourya, c'est autre chose. Il y a bcp de nationalistes dans le peuple et dans l'armée.

Gare à vous assaillants! :rocket: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Dès que les radars russes auront avertis la Syrie, les Panchirs et les sam-300 armeront leurs missiles sol-air.

Pour les pilotes de l'Empire, ce ne sera pas une simple promenade comme en Libye.

Sourya, c'est autre chose. Il y a bcp de nationalistes dans le peuple et dans l'armée.

Gare à vous assaillants! :rocket: :mdr:

 

Genre, on ne sait plus qui fait flipper l'autre.

Qui a dit qu'ils allaient l'attaquer par air

Link to post
Share on other sites
Dès que les radars russes auront avertis la Syrie, les Panchirs et les sam-300 armeront leurs missiles sol-air.

Pour les pilotes de l'Empire, ce ne sera pas une simple promenade comme en Libye.

Sourya, c'est autre chose. Il y a bcp de nationalistes dans le peuple et dans l'armée.

Gare à vous assaillants! :rocket: :mdr:

Pendant ce temps

.... moi

.... je dooooors

Link to post
Share on other sites
Midway

.... est devenu un lieu touristique

.... comme Guadalcanal

 

Les plongeurs doivent s'en donner à coeur joie , avec les débris d'avions et les douilles.

J'avais un ami , décédé maintenant , qui avait remonté des douilles de différents calibres , datant de la bataille de Mers El Kébir en 40 .

Link to post
Share on other sites
Les plongeurs doivent s'en donner à coeur joie , avec les débris d'avions et les douilles.

J'avais un ami , décédé maintenant qui avait remonté des douilles de différents calibres , datant de la bataille de Mers El Kébir en 40 .

Possible

.... pour Mtdway

.... a Guadalcanal le tourisme se meurt

.... les anciens "leathernecks"

.... sont tous morts ou ont

.... depasse les 90 ans

Link to post
Share on other sites
Possible

.... pour Mtdway

.... a Guadalcanal le tourisme se meurt

.... les anciens "leathernecks"

.... sont tous morts ou ont

.... depasse les 90 ans

 

J'ai lu pratiquement tout ce qui s'est écrit sur la guerre du pacifique et ce qui m'a frappé c'est l"âpreté des combat à Guadalcanal et surtout sur le minuscule l'atoll de Tarawa un an plus tard !

Link to post
Share on other sites
J'ai lu pratiquement tout ce qui s'est écrit sur la guerre du pacifique et ce qui m'a frappé c'est l"âpreté des combat à Guadalcanal et surtout sur le minuscule l'atoll de Tarawa un an plus tard !

C'est vrai

.... je ne connais pas Tarawa

.... mais a Guadalcanal c'etait tres dur

.... faudra que je te raconte l'histoire

.... de l'Ardechois qui voyant la guerre

.... se profiler en Europe a, en 1938,

.... tout vendu en France pour acheter

.... une plantation a Guadalcanal

Link to post
Share on other sites
C'est vrai

.... je ne connais pas Tarawa

.... mais a Guadalcanal c'etait tres dur

.... faudra que je te raconte l'histoire

.... de l'Ardechois qui voyant la guerre

.... se profiler en Europe a, en 1938,

.... tout vendu en France pour acheter

.... une plantation a Guadalcanal

 

Il s'est bien "planté" celui là ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Les plongeurs doivent s'en donner à coeur joie , avec les débris d'avions et les douilles.

J'avais un ami , décédé maintenant , qui avait remonté des douilles de différents calibres , datant de la bataille de Mers El Kébir en 40 .

 

yaw id gadmou el maricane, les sam-300 syriens i ga3rouhoum comme des passoires.

et après on ira chercher les douilles :scooter:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...