Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :eek: t'es méchante en vrai... :eek::D ahay ahay ma chefti walou :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 non pas virtuel... de toute façon j'en ai marre... à la modération : merci de fermer le topic... Il ne faut pas faire confiance aux gens du net :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ahay ahay ma chefti walou :D mdrrrrrrrrrrrrrr nan mais j'ai pas envie de voir en fait... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :eek: t'es méchante en vrai... :eek::D Non c'est des apparences , en vrai elle est très douce Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Il ne faut pas faire confiance aux gens du net :helpsmilie: c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr nan mais j'ai pas envie de voir en fait... :confused: :D si un jour tu es tenté fais moi signe, tu sera pas déçue :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Non c'est des apparences , en vrai elle est très douce j'en doute pas, je la taquinais... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 si un jour tu es tenté fais moi signe, tu sera pas déçue :D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrr ok ok :hang: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 c'est à dire ? Il peut dire qu'il est ton chéri , et au meme temps il est le cheri de 4 ou 5 autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Non c'est des apparences , en vrai elle est très douce attention je mord et très fort meme :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 attention je mord et très fort meme :kenshin2: Avec les dents ou tes lèvres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 tout est dans le titre... :emlaugh: et mentez pas hein... :58: Ferrero Rocher.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mais non c'est les monchéri....à la cerise :o tous tes chemins mènent à moi...je suis ta fatalité :mdr::mdr::mdr: Observateur....avait raison...il faut te donner une opportunité de séduire....quelque chose.....quoi que ce soit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Observateur....avait raison...il faut te donner une opportunité de séduire....quelque chose.....quoi que ce soit:D sympa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 sympa... Etre sympa est nocif pour Max....probablement fatal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Etre sympa est nocif pour Max....probablement fatal:D je m'en fous de ce que tu dis... cause toujours tu m'intéresses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ce sera toi alors Mossiba....Max ne sait plus pourquoi il a eu la ... idée de te faire habiter dans le quartier:confused: puis pire.....te laisser entrer (En réalité en effraction) dans sa vie:confused: Because.....mistakes happen:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mdrrr deux folles ... salli et sam ... Bah elle cherche son amoureux qui se cache sur le forum ... il est pas gentil il veut pas te dire qu'il est ?? C'est peut etre moi qui me suis déguisé ma chérie hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je m'en fous de ce que tu dis... cause toujours tu m'intéresses... La premiere regle de l´interet est l´aptitude á ne pas faire taire. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 La premiere regle de l´interet est l´aptitude á ne pas faire taire. et nimosa qui etablis ces regles, quelle bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mdrrr deux folles ... salli et sam ... Bah elle cherche son amoureux qui se cache sur le forum ... il est pas gentil il veut pas te dire qu'il est ?? C'est peut etre moi qui me suis déguisé ma chérie hahahahaha tu sais mimi, au point où j'en suis, au vue de la tournure du topic, je m'en fous mnt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 tu sais mimi, au point où j'en suis, au vue de la tournure du topic, je m'en fous mnt... sammmmmmmmmmmmm tu ten fou regarde jai la main détruite et je souffre et je continus a rigoler ... allez dis moiii comment il é ton chéri je vais te le trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 et nimosa qui etablis ces regles, quelle bonheur :mdr: Que les régles exisent cela ne veuille pas dire que l´on doivent les suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je me repete avant que nimos me gache encore ma revelation:mad: Manquerait plus qu´Anda et Louve avec Bloody El mez3ouka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Manquerait plus qu´Anda et Louve avec Bloody El mez3ouka:D tu laisses tranquil sam toi :chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts