Jump to content

Recommended Posts

Guest NAZOO
je vois pas ce qu il y a de non portable pour une voilee....l elegance fait partie d une culture d un pays....apres si la femme a des convictions religieuses je ne vois pas au nom de quoi on lui demanderait de ne pas etre raccord avec la culture #du beau# de son pays

Oui mais tout n'est pas compatible entre le voile islamique et certaines cultures occidentales

Guest Osiria

Moi je ne vois pas la difference entre c'elle qui le porte et c'elle qui ne le porte pas, sinons le fait de caché les cheveux :confused: ok je sors

Guest NAZOO
Certaines tenues n'ont rien d'un hidjab. Formes devinées sous le tissu léger, tailles dessinées, cou dégagé. C'est la déformation du hidjab.

Tout a fait d'accord avec toi et maintenant il y en a de plus en plus des "hijabs a la mode"

Guest Osiria
Certaines tenues n'ont rien d'un hidjab. Formes devinées sous le tissu léger, tailles dessinées, cou dégagé. C'est la déformation du hidjab.

festi bark :chut: normalement c'est sensé ne pas excité, mais les cheveux normalement n'excite personne :crazy: khlasse naghlek fomi :chut:

Guest angry angel

festi bark :chut: normalement c'est sensé ne pas exité, mais les cheveux normalement n'excite personne :crazy: khlasse naghlek fomi :chut:

je suis laic vive el ch3ar el matlouk :o

Guest NAZOO

festi bark :chut: normalement c'est sensé ne pas exité, mais les cheveux normalement n'excite personne :crazy: khlasse naghlek fomi :chut:

Tu es contre le voile????

Guest jazairia
J'aime bien aussi:

tumblr_m24a8aQCDd1qkpm98o1_500.jpg

tumblr_m24b9hn8kt1qebmj3o2_1280.jpg

Vraiment classe.

ça ce n'est pas du tout un hidjabe ; c'est un turban soirée pas un khimar ni un foulard de hidjabe

Guest blood-n-sugar
ahhhhhhhhhh c'est duuuuuuuuuuuuuu style mensonge tu vois ? :mdr:

mensonge/hypocrisie? Je crois que je comprends ce que tu voulais dire :D