Jump to content

Les Djinns et les humains

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parfois malheureusemnt on confond tout...

[YOUTUBE]q3-7Ak0HBQ4[/YOUTUBE]

Absolument ! Il ne faut pas en confondre les maladies mentales.

J'ai regardé le reportage, les malades enchainés et leurs souffrances m'ont fait de la peine. Respect a tout ceux qui travaillent pour aider ces malades. Dommage qu'ils n'ont pas tout les moyens pour traiter ces maladies psychiatriques.

D'autres part comme le dit le médecin dans le reportage on ne peut pas nier la réalité de la sorcellerie.

A Smiley

salam bonjour

j'ai vecu une experience il y' a trente ans j'etais etudiant.Reel.

Je faisais un cauchemar un chien feroce voulait me mordre les pieds,

je me suis reveillé en sursaut et a mes pieds je sentais une forte presence,comme quelqu'un assis au pied du lit qui me regardais,j'etais terrifié je disais les versets du coran et bismillah.... aaoudhou min echaitan....et puis un violent courant d'air passa a cote de moi soulevant la couverture d'un metre.je suis reste petrifie au moins dix minutes,paralyse a dire les versets du coran que je connaissais et sorti reveiller mes amis les plus proches...

A ma mere allah yerhamha et a des gens proches m'ont dit de faire essadaka ,beaucoup m'ont dit que j'ai eu de la chance

il ne m'a pas "frappé"...

Je suis quelqu'un de tres cartesien mais quand j'y pense trente ans apres j'ai des frissons

Ouallahou yaallem moi j'y crois

A Smiley

salam bonjour

j'ai vecu une experience il y' a trente ans j'etais etudiant.Reel.

Je faisais un cauchemar un chien feroce voulait me mordre les pieds,

je me suis reveillé en sursaut et a mes pieds je sentais une forte presence,comme quelqu'un assis au pied du lit qui me regardais,j'etais terrifié je disais les versets du coran et bismillah.... aaoudhou min echaitan....et puis un violent courant d'air passa a cote de moi soulevant la couverture d'un metre.je suis reste petrifie au moins dix minutes,paralyse a dire les versets du coran que je connaissais et sorti reveiller mes amis les plus proches...

A ma mere allah yerhamha et a des gens proches m'ont dit de faire essadaka ,beaucoup m'ont dit que j'ai eu de la chance

il ne m'a pas "frappé"...

Je suis quelqu'un de tres cartesien mais quand j'y pense trente ans apres j'ai des frissons

Ouallahou yaallem moi j'y crois

Salut Dockers,

par contre il y a une chose dont j'ai discuter y a pas longtemps avec une amie à qui ça arrive souvent c'est la paralysie du sommeil...

C'est arrivé à mon père, c'est un phénomène qui arrive partout dans le monde et il n'y a pas de remède à ça et les scientifiques n'arrivent pas à expliquer tout les phénomènes qui sont liées...

le principe c'est que tu te lèves la nuit mais tu ne peux pas bouger ni parler, tu es conscient tu sais ce qu'il se passe mais tu es totalement paralysé... et tout le monde rapportent la même chose.... (suspens) une personne vêtue de noir entre dans la pièce selon les témoignages, ça dépend, une silhouette, une veille dame... puis cette entité s'assoit sur toi, sur ta poitrine... parfois pire... ça peut durer longtemps puis l'entité s'en va et on reprend contrôle de son corps... y a des reportages sur ça c'est facile d'en trouver.

c'est ce que m'a raconté mon père en tout cas il sentait qu'un être était posé sur son torse et l'empêcher de respirer...

Salut Dockers,

par contre il y a une chose dont j'ai discuter y a pas longtemps avec une amie à qui ça arrive souvent c'est la paralysie du sommeil...

C'est arrivé à mon père, c'est un phénomène qui arrive partout dans le monde et il n'y a pas de remède à ça et les scientifiques n'arrivent pas à expliquer tout les phénomènes qui sont liées...

le principe c'est que tu te lèves la nuit mais tu ne peux pas bouger ni parler, tu es conscient tu sais ce qu'il se passe mais tu es totalement paralysé... et tout le monde rapportent la même chose.... (suspens) une personne vêtue de noir entre dans la pièce selon les témoignages, ça dépend, une silhouette, une veille dame... puis cette entité s'assoit sur toi, sur ta poitrine... parfois pire... ça peut durer longtemps puis l'entité s'en va et on reprend contrôle de son corps... y a des reportages sur ça c'est facile d'en trouver.

c'est ce que m'a raconté mon père en tout cas il sentait qu'un être était posé sur son torse et l'empêcher de respirer...

je plussoie!

ma mère nous racontait qu'il lui arrivait ce genre d’expérience

je plussoie!

ma mère nous racontait qu'il lui arrivait ce genre d’expérience

c'est fou :eek: c'est toujours le même témoignages selon les scientifiques quand tu dors ton cerveau sécrete un substance qui te paralyse sinon tu bougerais autant que dans ton rêve... mais parfois ton cerveau continu de sécrété alors que tu es éveillé... d'ou la sensation d'être paralysé bien que tu sois consciente...

ça a pas l'air drôle à vivre...

Guest Simrane
Salut Dockers,

On appelle sa en Arabe "El Jedma" , sa m'est arrivé a plusieurs fois mais c t l'époque où vraiment j'allais mal , le stress , la fatigue , manque de sommeil

moi ça m'est arrivé et c'est pas "une personne" qui était sur moi, je ressentais un poids énorme, et impossible de bouger mais c'était comme une forme noire mais pas de forme humaine genre une tête, des bras etc.. non une sorte de masse noire qui flotte au dessus de moi... :confused: et je la voir pas entrer, je me réveille, je suis bloquée et y'a ça au dessus de moi..

mdrrrrrrr désolée :p

mais c'est rien, ça part, moi je récite des versets du coran, je cherche pas à me débattre et ça finit par partir lol

Cornemuse a une explication tout-à-fait rationnelle...quand on sait ça on se fait moins de mourons...

c'est fou :eek: c'est toujours le même témoignages selon les scientifiques quand tu dors ton cerveau sécrete un substance qui te paralyse sinon tu bougerais autant que dans ton rêve... mais parfois ton cerveau continu de sécrété alors que tu es éveillé... d'ou la sensation d'être paralysé bien que tu sois consciente...

ça a pas l'air drôle à vivre...