Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 c'est vraiment fou ça, une fois je me suis réveillé en sentant une présence mais en fait c'était ma mère qui avait laissé sa robe sur le porte manteau...:confused: j'avais parlé avec ce manteau pendant au moins une heure :chut: j'aurais bien aimé être une petite souris, ou une araignée cachée dans un coin pour voir ça!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 A Cornemuse Crois moi mon ami,tu sais maintenant je me rapelle d'un detail aussi en passant en feu follet a cote de moi j'ai senti ses pas s'ecraser sur le matelas. cette entité en etant assise au bout du lit me fixait. ce n'etait pas la paralysie du sommeil genre bouberak,je connais ca.j'etais parfaitement conscient Dieu merci c'est la seule experience el hamdoullah . j'ai termine le semestre a dormir a deux dans une chambre... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mdr moi aussi quand j'y repense en plus ça me faisait flipper parce qu'elle répondait pas :D tu l'as disputé le manteau j'espère... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 A Cornemuse Crois moi mon ami,tu sais maintenant je me rapelle d'un detail aussi en passant en feu follet a cote de moi j'ai senti ses pas s'ecraser sur le matelas. cette entité en etant assise au bout du lit me fixait. ce n'etait pas la paralysie du sommeil genre bouberak,je connais ca.j'etais parfaitement conscient Dieu merci c'est la seule experience el hamdoullah . j'ai termine le semestre a dormir a deux dans une chambre... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu l'as disputé le manteau j'espère... :mad: :D tu plaisantes j'en ai pas parlé la honte parler pendant une heure avec un manteau :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 y'a pas quelqu'un qui cherche un scénario de film ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu plaisantes j'en ai pas parlé la honte parler pendant une heure avec un manteau :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh c'est rien... ça fait une expérience "pas comme les autres"...:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 A Cornemuse Crois moi mon ami,tu sais maintenant je me rapelle d'un detail aussi en passant en feu follet a cote de moi j'ai senti ses pas s'ecraser sur le matelas. cette entité en etant assise au bout du lit me fixait. ce n'etait pas la paralysie du sommeil genre bouberak,je connais ca.j'etais parfaitement conscient Dieu merci c'est la seule experience el hamdoullah . j'ai termine le semestre a dormir a deux dans une chambre... je te crois tu sais, personne ne sait Allah seul sait... mais pour ma part je pense que souvent ça s'explique... bon pas là apparemment mais l'exemple du la robe c'est fou mais sur le moment j'étais convaincu qu'il y avait quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 y'a pas quelqu'un qui cherche un scénario de film ? :D t'inquiète je note tout:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 je te crois tu sais, personne ne sait Allah seul sait... mais pour ma part je pense que souvent ça s'explique... bon pas là apparemment mais l'exemple du la robe c'est fou mais sur le moment j'étais convaincu qu'il y avait quelqu'un... mdrrrrrrrrrrrrrrr arrête corne j'imagine la scène et je rigole on va me prendre pour une folle à rire toute seule mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 t'inquiète je note tout:D note note, t'as raison, faut rien en perdre mdrrrrrr je peux noter le coup de la robe et du manteau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrr arrête corne j'imagine la scène et je rigole on va me prendre pour une folle à rire toute seule mdrrrrrr :mdr: Non mais je t'ai pas raconté les détails en plus... un moment je suais, je l'appelais maman cette robe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :mdr: Non mais je t'ai pas raconté les détails en plus... un moment je suais, je l'appelais maman cette robe :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr raconte pas ça à n'importe qui hein... :D nous sommes tes amis, on peut comprendre mais d'autres... enfin tu vois ce que je veux dire...:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr raconte pas ça à n'importe qui hein... :D nous sommes tes amis, on peut comprendre mais d'autres... enfin tu vois ce que je veux dire...:D première fois que je me confesse :mdr: non j'assume mes conneries ça peut toujours être une bonne blague pour détendre l'atmosphère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 première fois que je me confesse :mdr: non j'assume mes conneries ça peut toujours être une bonne blague pour détendre l'atmosphère :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c'est vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 A Cornemuse Puis pour dormir je suis passé au jack Daniel's old 7. pendant des annees salut Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 A Cornemuse Puis pour dormir je suis passé au jack Daniel's old 7. pendant des annees salut Je le connais pas personnellement celui la, je sais pas d'ailleurs si c'est une bonne fréquentation en tout cas comment tu le présente... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 A Smiley salam bonjour j'ai vecu une experience il y' a trente ans j'etais etudiant.Reel. Je faisais un cauchemar un chien feroce voulait me mordre les pieds, je me suis reveillé en sursaut et a mes pieds je sentais une forte presence,comme quelqu'un assis au pied du lit qui me regardais,j'etais terrifié je disais les versets du coran et bismillah.... aaoudhou min echaitan....et puis un violent courant d'air passa a cote de moi soulevant la couverture d'un metre.je suis reste petrifie au moins dix minutes,paralyse a dire les versets du coran que je connaissais et sorti reveiller mes amis les plus proches... A ma mere allah yerhamha et a des gens proches m'ont dit de faire essadaka ,beaucoup m'ont dit que j'ai eu de la chance il ne m'a pas "frappé"... Je suis quelqu'un de tres cartesien mais quand j'y pense trente ans apres j'ai des frissons Ouallahou yaallem moi j'y crois C'est terrifiant ! Quand on voit un un violent courant d'air passer à cote soulevant la couverture d'un mètre. D'autre personne te diront que tu l'as juste rêvé ... ou ça ne se passait que dans ta tête lol Ne dit on pas que "Ne sent la braise que celui qui marche dessus"? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :salam: on ma parlé d'un jeu que j'ai deja vu sur la télé mais j'y croyais pas avant qu'on me vienne de le confirmer des gent qu'ils l'avaient essayé le principe de jeu consiste à poser un vers de thé a l'envers sur un plat dont la surface est lisse facilitant le glissement du ver et à poser des bout de papiers sur lesquels sont ecrit des chiffres de 1 jusqu'a 9 et des lettres (toute l'alphabet je pense ) et puis en fermant les yeux et en posant la mains sur le vers on pose des question et là le vers va glisser vers les chiffre et les lettres pour former la reponse Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :salam: on ma parlé d'un jeu que j'ai deja vu sur la télé mais j'y croyais pas avant qu'on me vienne de le confirmer des gent qu'ils l'avaient essayé le principe de jeu consiste à poser un vers de thé a l'envers sur un plat dont la surface est lisse facilitant le glissement du ver et à poser des bout de papiers sur lesquels sont ecrit des chiffres de 1 jusqu'a 9 et des lettres (toute l'alphabet je pense ) et puis en fermant les yeux et en posant la mains sur le vers on pose des question et là le vers va glisser vers les chiffre et les lettres pour former la reponse oui ça s'appel le ouija jamais testé sérieusement, par contre j'ai déjà fais des mauvaises blagues à mon cousin j'ai cru qu'il allé mourrir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui ça s'appel le ouija jamais testé sérieusement, par contre j'ai déjà fais des mauvaises blagues à mon cousin j'ai cru qu'il allé mourrir:confused: oui c ça et je connais une famille dont presque tout les membre l'ont essayé ils sont tous vanté :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 A Smiley salam bonjour j'ai vecu une experience il y' a trente ans j'etais etudiant.Reel. Je faisais un cauchemar un chien feroce voulait me mordre les pieds, je me suis reveillé en sursaut et a mes pieds je sentais une forte presence,comme quelqu'un assis au pied du lit qui me regardais,j'etais terrifié je disais les versets du coran et bismillah.... aaoudhou min echaitan....et puis un violent courant d'air passa a cote de moi soulevant la couverture d'un metre.je suis reste petrifie au moins dix minutes,paralyse a dire les versets du coran que je connaissais et sorti reveiller mes amis les plus proches... A ma mere allah yerhamha et a des gens proches m'ont dit de faire essadaka ,beaucoup m'ont dit que j'ai eu de la chance il ne m'a pas "frappé"... Je suis quelqu'un de tres cartesien mais quand j'y pense trente ans apres j'ai des frissons Ouallahou yaallem moi j'y crois Oui, c etait un djinn. Il y a ceux qui ne peuvent pas se transformer en humain mais seulement en animaux (et il y a des djinns qui ne peuvent pas se transformer du tout, c est sont ceux qui possedent les gens - apres un shour - pour avoir un corps) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 :salam: on ma parlé d'un jeu que j'ai deja vu sur la télé mais j'y croyais pas avant qu'on me vienne de le confirmer des gent qu'ils l'avaient essayé le principe de jeu consiste à poser un vers de thé a l'envers sur un plat dont la surface est lisse facilitant le glissement du ver et à poser des bout de papiers sur lesquels sont ecrit des chiffres de 1 jusqu'a 9 et des lettres (toute l'alphabet je pense ) et puis en fermant les yeux et en posant la mains sur le vers on pose des question et là le vers va glisser vers les chiffre et les lettres pour former la reponse Essalem wa rahmatou Allah Fouad, J'ai entendu parler de ce jeux il y a longtemps, mais je n'avais pas le courage de l'essayer :D Quand on nous l'avait raconté le principe, on nous avait averti d'allumer les lumières le moment du jeux ou faire un mauvais geste brusque, sinon une personne risquerait d'avoir mal ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Salut Dockers, par contre il y a une chose dont j'ai discuter y a pas longtemps avec une amie à qui ça arrive souvent c'est la paralysie du sommeil... C'est arrivé à mon père, c'est un phénomène qui arrive partout dans le monde et il n'y a pas de remède à ça et les scientifiques n'arrivent pas à expliquer tout les phénomènes qui sont liées... le principe c'est que tu te lèves la nuit mais tu ne peux pas bouger ni parler, tu es conscient tu sais ce qu'il se passe mais tu es totalement paralysé... et tout le monde rapportent la même chose.... (suspens) une personne vêtue de noir entre dans la pièce selon les témoignages, ça dépend, une silhouette, une veille dame... puis cette entité s'assoit sur toi, sur ta poitrine... parfois pire... ça peut durer longtemps puis l'entité s'en va et on reprend contrôle de son corps... y a des reportages sur ça c'est facile d'en trouver. c'est ce que m'a raconté mon père en tout cas il sentait qu'un être était posé sur son torse et l'empêcher de respirer... J'ai connu ça pendant 2 ans à l'adolescence, c'est assez flippant. On sent effectivement comme une présence, ça dure 30 secondes et ça se passe systématiquement quand on est sur le point de s'endormir. Chuchotements bizzares à l'oreille et immobilisation totale, certains ont même droit aux hallucinations visuelles (ça, ça doit vraiment être flippant ). http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FParalysie_du_sommeil&ei=AEsUUdmuKuKt0QX6qIHYBA&usg=AFQjCNGPuA78oRIlazyHNtQNJw5tRM9l3g&sig2=lnfIbxG9eomhiHqyEez-jg&bvm=bv.42080656,d.d2k Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 a cornemuse Sincerement le Jack etait une mauvaise frequentation qui a duré des annees et qui failli me couter gros.on ne se frequente plus. A Zapata crois moi je ne revais pas,j'etais bien eveillé mathematiquement c'est des mondes paralleles,ce forum a ete une occasion sinon je n'en parlerais jamais... salut a vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts