Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Sublima, je connais une femme qui lit le coran régulièrement, elle apprend 30 Hizb, mais défois ydji'ha hel'ha, on m'a dit qu'elle est possédée. D:D dou allez voir un imam , il ya des soins a faire ... Allah w3alem j'ai une amie elle avait un djin en elle elle devait se soigner a base d'eau d'huile etc ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Sublima, je connais une femme qui lit le coran régulièrement, elle apprend 30 Hizb, mais défois ydji'ha hel'ha, on m'a dit qu'elle est possédée. Kakashi, c'est quoi le rapport ? Je m'attendais a une histoire du genre le chat s'est éclipsé :D:D Moi aussi ! :D chery belsom tu es khowafa:goodluck: Je te conseil de lire le livre de Abou jara soltani c'st un ex raki darwiche :mdr: Je n'y crois pas, si ça va m'arrive je vous le dirais :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 ahum ahum je suis un expert dans le domaine puisque j'ai fait beaucoup d'études et d'analyse sur le sujet alors je vais aider mon amis smimi à comprendre ce merveilleux monde des jins et des satan:crazy: 1..les jins sont peureux de leur nature donc ils ont peur des humains de plus quand les djins verront des humains ils quitteront les lieux en courant (mais attention les djins sont provocateur s'ils étaient nombreux face à un seul humain :58: 2...les risques se multiple par exemple pleurer dans les toilettes rentrer au toilette en colère crier à haute voix dans les toilettes jeter du l'eau chaud au toilette sans (dire bismilah) traversé les égouts sans dire bismilah .... 3... les 3 religions reconnaissaient les jins mais les autres non ..l'islam voit que les jins sont des créatures de dieu entre eux y a des bons et des mauvais mais les deux autre religions pensent que se sont des esprit pétrin 4... a)oui des fortes relations diplomatiques et commerciale meme :crazy:vu que les jins sponsorisent le job de sorcier b)satan est ibliss donc c'est lui le roi des jins 5...oui j'ai vus plein d'accident de ce genre mais je veux pas en parler dsl déja je commence à voir peur Voila Angelo, c'est tout ce que je connaissais sur les Djinns ( version dz) lol Juste que je ne savais pas que quand ils sont nombreux ils deviennent provocateurs. Sympa ! Les djinns commerciaux .... La marketing spirituelle :mdr: Enfin, est ce qu'il y a une source fiable de tout ce que tu as dis ? Ibliss est le roi des Djinns, chkoun qallak ya el djen? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Je vais vous raconter une histoire vraie qu’une voisine a raconté à ma mère ; c’est une dame âgée, lettrée, sa famille est instruite et elle n’a pas l’habitude de mentir surtout que ça la concerne : Elle a raconté à ma mère qu’en se mariant, un djin n’arrêtait pas de la harceler, de lui parler, il la voulait, il voulait son corps, son âme, bref…. elle n’arrêtait pas de le repousser, elle le sentait tout le temps derrière elle avec son souffle dans sa nuque, une fois alors qu’il insistait encore elle a crié « fous-moi la paix, je ne veux pas de toi »…ça l’avait tellement énervé(le djin) qu’il lui a rétorqué « puisque c’est comme ça, je vais me venger sur l’ainée tes filles » et une seconde après, elle entendit sa file pousser un hurlement effroyable, elle courut vers elle et elle l’entendit lui dire « j’ai l’impression d’être suivie » Depuis ce jour-là, la fille ne dort jamais la lumière éteinte, elle a presque 40ans et elle n’est pas mariée pourtant elle est belle et classe, dès qu’elle connait quelqu’un de sérieux et elle le laisse tomber à la dernière minute, à la voir, on dirait qu’ elle vit normalement, alors que…sa mère a pleuré en révélant cet effroyable secret à ma mère, c’était la 1ère fois qu’elle le racontait…. Cette histoire m’a donné à réfléchir, avant j’étais sceptique mais aujourd’hui, concernant les djins, en plus d’être cités dans le coran je suis moins sceptique….. Merci Mirabta pour ton témoignage. On entend parler de ce genre d'histoire, souvent on nous raconte ce genre de fait divers. Mais ce que j'aurais voulu savoir, c'est pourquoi ce Djinn a choisi cette femme ? est ce qu'elle a fait quelque chose qu'elle devait éviter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Voila Angelo, c'est tout ce que je connaissais sur les Djinns ( version dz) lol Juste que je ne savais pas que quand ils sont nombreux ils deviennent provocateurs. Sympa ! Les djinns commerciaux .... La marketing spirituelle :mdr: Enfin, est ce qu'il y a une source fiable de tout ce que tu as dis ? Ibliss est le roi des Djinns, chkoun qallak ya el djen? :D c'est pas la version algérienne mais c'est la réalité j'ai lu ça sur des livres puis les djins occupé la terre avant l'homme en plus ils sont super intelligent et mieux développé que les humains ibliss l'histoire dyalo elle est connu il a refusé de plier devant adam et eve donc il se fait expulser de paradis en plus j'ai lu que les djinns avaient des prophètes comme nous mais la plus part de ces prophètes ont été assassiné .alors dieu fut ordonné les anges de libéré la terre de ces bêtes sanguinaires et l'heure des guerres entre les anges et les djinns les anges ont adopté ibliss alors qu'il été un bébé :mdr:bref sa l'aur drole mais je te jure que c'est vrai cherche tu trouvera je suis un ex chercheur dans ce domaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 J'ajoutes juste quelques chose a ce que nous a posté angry angel : Les jins ce planquent dans les plafonds des maisons ,et dans les lieux non propre comme les toilettes , les places souvent non éclairés et sale , ils perdent toujours leurs forces si vous lisez Sourat :as sadjda a haute voix chez vous ,c'est vrai qu'ils sont brutales mais des idiots en même temps , il faut toujours dire Bismi Allah avant de jeter la nourriture qui reste non consommable . A suivre ............. C'est ce que ma grand mère nous avait toujours conseillé On dit que leur nourriture préférée est les os et les excréments hachek. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 salut pour se laver de nos mauvaises actions,nous avons inventés,les djinns,les chetanes,et bien d'autres choses qui n'existent pas,pour leurs imputer nos tares. l'inexistant ne peut être ni vérifier ni juger . Nous les croyants, on l'a pas inventé, on l'a trouvé dans le coran. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 c'est pas la version algérienne mais c'est la réalité j'ai lu ça sur des livres puis les djins occupé la terre avant l'homme en plus ils sont super intelligent et mieux développé que les humains ibliss l'histoire dyalo elle est connu il a refusé de plier devant adam et eve donc il se fait expulser de paradis en plus j'ai lu que les djinns avaient des prophètes comme nous mais la plus part de ces prophètes ont été assassiné .alors dieu fut ordonné les anges de libéré la terre de ces bêtes sanguinaires et l'heure des guerres entre les anges et les djinns les anges ont adopté ibliss alors qu'il été un bébé :mdr:bref sa l'aur drole mais je te jure que c'est vrai cherche tu trouvera je suis un ex chercheur dans ce domaine ;) J'en connais une partie de ce que tu me racontes là, mais il y a des Djinn Croyants et musulmans même, ce qui prouve que les djinns ne sont pas Chwaten. Ok, Angel, merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 de rien kho kach question rak ta3raf lamkam bla manwassik :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'est quoi ce topic :48: :ghostface: allez je sors :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 de rien kho kach question rak ta3raf lamkam bla manwassik :crazy: Si j'ai posé cette question c'est que mon pote a été choqué il y a quelque jours. Il est tombé amoureux d'une femme qui le trouve un homme parfait et idéal, ils s'aiment. Une soirée tard, ils ont été ensemble dans un appartement, puis le mec a commencé a l'embrasser, et la fille a commencé a parler toute seule dans la chambre et crier "comme si elle parlait avec une personne". Puis elle a commencé a pleurer, et si dirigea vers le balcon, ils a eu peur qu'il lui arrive un malheur ou un drame, il l'a empêché. Puis elle lui a raconté son histoire. elle était Meskouna et le djinn l'aimait tellement qu'il ne l'a pas laissé l'embrasser. elle a dit que le djinn la caresse tout le temps et que sa femme est est au courant, qu'elle est allé au Raki, mais welou ! elle a demandé l'aide mon pote puis elle lui a dis qu'elle a peur qu'il lui arrive un malheur. et qu'il ne doit pas raconter l'histoire. Une autre histoire que je connais personnellement; Quand j'avais 15 ans, il y avait une jeune femme de 35 ans qui gardait mes frères, elle est de la famille. Je me souviens que toute la famille parlait d'elle, qu'elle avait un problème de Djinn, même hiya elle l'a avoué, elle n’arrêtait pas de bouger toute seule, elle avait même des traces bleu sur le corps. Quand j'ai lui a dit comment ça t'es arrivé ? elle m'a dit quand j'étais jeune, j’habitais seule dans le deuxième étage, au milieu de la nuit, un petit chien blanc était dans la chambre, il a sauté sur mon lit dans mes bras, et c'était lui pour la première fois, j'avais trop peur, j'étais muette, j'ai même pas pu crier. depuis ce jour là, il n’arrête pas de me caresser .... Enfin je me souviens pas bien des détails, ça fait très longtemps. Mais maintenant je ne connais pas ses nouvelles, je sais juste qu'elle est mariée. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Si j'ai pausé cette question c'est que mon pote a été choqué il y a quelque jours. Il est tombé amoureux d'une femme qui le trouve un homme parfait et idéal, ils s'aiment. Une soirée tard, ils ont été ensemble dans un appartement, puis le mec a commencé a l'embrasser, et la fille a commencé a parler toute seule dans la chambre et crier "comme si elle parlait avec une personne". Puis elle a commencé a pleurer, et si dirigea vers le balcon, ils a eu peur qu'il lui arrive un malheur ou un drame, il l'a empêché. Puis elle lui a raconté son histoire. elle était Meskouna et le djinn l'aimait tellement qu'il ne l'a pas laissé l'embrasser. elle a dit que le djinn la caresse tout le temps et que sa femme est est au courant, qu'elle est allé au Raki, mais welou ! elle a demandé l'aide mon pote puis elle lui a dis qu'elle a peur qu'il lui arrive un malheur. et qu'il ne doit pas raconter l'histoire. Une autre histoire que je connais personnellement; Quand j'avais 15 ans, il y avait une jeune femme de 35 ans qui gardait mes frères, elle est de la famille. Je me souviens que toute la famille parlait d'elle, qu'elle avait un problème de Djinn, même hiya elle l'a avoué, elle n’arrêtait pas de bouger toute seule, elle avait même des traces bleu sur le corps. Quand j'ai lui a dit comment ça t'es arrivé ? elle m'a dit quand j'étais jeune, j’habitais seule dans le deuxième étage, au milieu de la nuit, un petit chien blanc était dans la chambre, il a sauté sur mon lit dans mes bras, et c'était lui pour la première fois, j'avais trop peur, j'étais muette, j'ai même pas pu crier. depuis ce jour là, il n’arrête pas de me caresser .... Enfin je me souviens pas bien des détails, ça fait très longtemps. Mais maintenant je ne connais pas ses nouvelles, je sais juste qu'elle est mariée. toi t'as entendu des histoires mais moi j'ai vu ça par mes propres yeux de tout façon c'est la nuit kho ida conectit sbah je vais la posté sur ton topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Nous les croyants, on l'a pas inventé, on l'a trouvé dans le coran. l'homme a toujours crée des choses qui n'existent pas pour se déculpabiliser de ces mauvais actes,les djinns,iblis,fantômes,mensonge sur mensonge,pour ne pas assumer ses mauvaises actions et ses erreurs et donne carte blanche et issue de secours aux futurs menteurs et charlatans. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Alors tu me compare au chat !! : rolleyes: Heureusement cette fois ci tu as été gentil avec moi, tu m'as épargné tes articles mathématiques, je ne comprend rien, d’ailleurs même ici t'est HS !! : D Sinon oui je ne crois que ce que je vois, ces histoires je les laisses pour les films, séries TV, romans, livres, l'imagination quoi.... : ) Celui qui croit a ces trucs c'est son droit, moi non !! Kakashi, c'est quoi le rapport ? Je m'attendais a une histoire du genre le chat s'est éclipsé : D: D Salut smiley et cherry Notre cherry a parlé du fait de => croire juste à ce qu'on voit, alors ça m'a fait pensé à la fois où je m'amusais avec un chat, lui, il voulait cette nuit là, venir vers moi, mais, chaque fois, le verre de la vitrine l’empêchait d'avancer, le pauvre, il se contente juste de ce qu'il voit, il aurait du utiliser son cerveau, et non pas se contenter de ses sens, pour comprendre que ce qu'on voit, n'est pas tjrs la vérité ou la réalité sur les choses, pour comprendre aussi, que si on ne voit pas quelque chose, cela ne veut pas dire forcement que ça n'existe pas,... mais oups :04: ce n'est qu'un animal, alors dans son cas, je peux comprendre qu'il pouvait pas raisonner ainsi .... en tout cas, c'était rigolo de le voir entraine de se taper sa tete avec le verre :mdr: , donc, ça m'amusait :04: mais ça ne m'a pas empêché de retenir ( ou valider encore ) une leçon, c que => voila ce qui se passe lorsqu'on se contente juste de nos sens. maintenant, j'ai vu un jour, un documentaire qui parle de la mémoire de l’être humain...etc, et j'ai appris que souvent, cette mémoire relie quelque chose (une expression, odeur, image, leçon de vie,....) a chaque expérience vécu, et c ainsi que chaque fois que j'entends ou je lis quelque chose du genre : croire juste à ce qu'on voit , alors la leçon que j'ai retenu cette nuit avec le fameux chat s'active dans ma mémoire, et elle stimule tout les données de ce souvenir de cette expérience banale avec le fameux chat lol , et ça finit par => kakashi31 se souvient de l'histoire du chat donc : 1/ c'était pas de la comparaison 2/ c'était pas un HS, oh que non , et j’espère que le rapport est évident maintenant :04: 3/ tout le monde est libre de croire ce qu'il veut, le chat, kakashi, cherry ...etc tt le monde lol et pour cette affaire d’articles mathématiques :D ça me rappelle un certain phénomène => ces dernières années, lorsqu'un élève obtient une bonne note, ses amis se moquent de lui :mdr: le monde est inversé non, on voit même ceux et celles qui obtiennent des notes catastrophiques à l’école, entraine de se montrer heureux avec leurs notes d'idio, mdrr c rigolo mais bon, je sais qu'il est fort possible que cette histoire de ce phénomène va être compris comme HS, et pourtant, il existe un vrai rapport, enfin bref, qui s'intéresse aux discours ennuyeux et histoires de kakashi31 lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bi Ismi Allah Al Rahman El Rahim Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Sourate Al-Jinn _ سورة الجن [YOUTUBE]88aTX4mZVRs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ils sont de plus en plus nombreux sur la toile Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Qui donc ? hadouk ennass Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Merci Mirabta pour ton témoignage. On entend parler de ce genre d'histoire, souvent on nous raconte ce genre de fait divers. Mais ce que j'aurais voulu savoir, c'est pourquoi ce Djinn a choisi cette femme ? est ce qu'elle a fait quelque chose qu'elle devait éviter ? Derien Je ne sais pas pourquoi elle, ni ce qu'elle a essayé de faire pour s'en débarasser. Ma mère était tellement embarrassée et choquée qu’elle n’a pas osé lui demander ou reparler avec elle du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 l'homme a toujours crée des choses qui n'existent pas pour se déculpabiliser de ces mauvais actes,les djinns,iblis,fantômes,mensonge sur mensonge,pour ne pas assumer ses mauvaises actions et ses erreurs et donne carte blanche et issue de secours aux futurs menteurs et charlatans. Saha ok, mais qui a crée l'homme et les prophètes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Saha ok, mais qui a crée l'homme et les prophètes ? importe peu qui a crée l'homme ,la nature ou dieu, et peut être que l'un est dans l'autre,mais toutes choses a étaient crées visibles,mais l'homme a inventé l’inexistant,l'invisible,la triche,les djinns etc...dans le but de tromper sont prochain et de vivre a ces dépends. l’égoïsme est une tare très difficile a extraire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 faut-il pleurer , faut-il en rire font-il envie ou bien pitié je n'ai pas le coeur a le dire je regarde le temps passer bref ...no comment Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 importe peu qui a crée l'homme ,la nature ou dieu, et peut être que l'un est dans l'autre,mais toutes choses a étaient crées visibles,mais l'homme a inventé l’inexistant,l'invisible,la triche,les djinns etc...dans le but de tromper sont prochain et de vivre a ces dépends. l’égoïsme est une tare très difficile a extraire Jadis, il y avait des personnes comme vous qui ont demandé au prophète de leurs montrer les anges pour croire. Détrompe toi. Il y a des tonnes de choses invisible, nos yeux les voient pas mais leurs effets sont perceptibles, les exemples sont aussi nombreux comme l’électricité. d'ailleurs parfois nos yeux nous trompent, il ne faut pas compter sur ce qu'on voit comme les mirages et les hallucinations. On ne peut tromper des générations. il y a des preuves que les choses n'ont pas été inventer pour tromper les prochains, comme il y a des contradiction, c'est le paradoxe de la vie, nous ne sommes que des humains, on ne peut tout comprendre. Les scientifiques ont prouvé l'existence des Djinns, esprit ou fantôme (chacun a son appellation) .... l'histoire des ondes sur les machines. Ps : Enfin c'est une question de foi et non de logique, même la nature n'est pas logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 je regarde le temps passer bref ...no comment et pourtant c'est le temps qui te voit passer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts