faycal1225 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Merci à vous tous, c'est gentil de votre part bien sur prkois pas moi je ss mariee avec 02 enfant on peut tjr apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir tout le monde, j'ai retrouvé ce forum en recherchant des infos sur l'immigration et je m'y plais déjà, je crois que je vais vous embêter avec mes questions lol Je m'appelle Racha, j'ai 20 ans et je suis d'Alger Suis je la bienvenue ? Salut Une autre.... Du miaw miaw club....taban lihadha elkloub Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bienvenue à toi racha Citer Link to post Share on other sites
dino30 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonjour à vous et j'espère que d'être amis et partager des expériences et des informations Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir tout le monde, j'ai retrouvé ce forum en recherchant des infos sur l'immigration et je m'y plais déjà, je crois que je vais vous embêter avec mes questions lol Je m'appelle Racha, j'ai 20 ans et je suis d'Alger Suis je la bienvenue ? Salut on te souhaite la bienvenue Racha20.bon courage... Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Tu as un jolie prénom Racha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts