Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Bon, elle est peut-être déjà sortie dans le forum mais je l'aime bien...Mea Culpa par avance ! Un petit garçon va voir son père et lui demande : "Papa !! C'est quoi la différence entre le virtuel et le concret ?" Question difficile pour le père qui s'interroge sur la manière d'expliquer ça à son gamin de 5 ans ! Il réfléchit et lui dit : - "Vas voir ta grande soeur et demande lui si pour un million d'euros elle pourrait nous quitter pour partir avec Joé Star ?" Le petit garçon s'exécute et reviens en courant vers son père : "Oui, elle a dit oui ! Elle m'a même dit que comme ça elle serait riche et qu'elle aurait la paix !" - "Très bien !", répond le père. "Maintenant tu vas aller voir ta mère et tu lui demandes si pour un million d'euros elle partirait avec Sarkozy ?" Nouvelle mise en application du ch'tiot qui revient la mine satisfaite vers son père pensant lui apprendre une bonne nouvelle : "Oui aussi ! Elle a dit oui ! Elle a même dit que pour un million d'euros, faudrait être fou pour cracher dans la soupe et se la jouer "couministe" !" Le père alors satisfait de sa mise en pratique ingénieuse, répond alors à son fils : "Eh bien tu vois mon chéri...la différence entre le virtuel et le concret! Virtuellement nous avons 2 millions d'euros et concrètement nous avons deux garces à la maison !" Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Bon, elle est peut-être déjà sortie dans le forum mais je l'aime bien...Mea Culpa par avance ! Un petit garçon va voir son père et lui demande : "Papa !! C'est quoi la différence entre le virtuel et le concret ?" Question difficile pour le père qui s'interroge sur la manière d'expliquer ça à son gamin de 5 ans ! Il réfléchit et lui dit : - "Vas voir ta grande soeur et demande lui si pour un million d'euros elle pourrait nous quitter pour partir avec Joé Star ?" Le petit garçon s'exécute et reviens en courant vers son père : "Oui, elle a dit oui ! Elle m'a même dit que comme ça elle serait riche et qu'elle aurait la paix !" - "Très bien !", répond le père. "Maintenant tu vas aller voir ta mère et tu lui demandes si pour un million d'euros elle partirait avec Sarkozy ?" Nouvelle mise en application du ch'tiot qui revient la mine satisfaite vers son père pensant lui apprendre une bonne nouvelle : "Oui aussi ! Elle a dit oui ! Elle a même dit que pour un million d'euros, faudrait être fou pour cracher dans la soupe et se la jouer "couministe" !" Le père alors satisfait de sa mise en pratique ingénieuse, répond alors à son fils : "Eh bien tu vois mon chéri...la différence entre le virtuel et le concret! Virtuellement nous avons 2 millions d'euros et concrètement nous avons deux garces à la maison !" :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts