Jump to content

Recommended Posts

............

 

faudrait d'abord commencé par soi non ??? :D

 

Non, mais lui, c'est comme Ladoz, il ne se compte pas dans ceux qu'il nomme le gachi.:D

 

Nul n'est parfait , mais je me considère pas comme un gachi parce que j'ai un esprit critique j'avale pas les salades raconté par quiconque , je lutte contre le pouvoir algérien , contre les dictateur arabe , contre la médiocrité des traditions ridicules algérienne , comme ceux qui se battent avec des coteau pour le Real et le Barça:confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.............

 

ca ne répond aucunement a ma question mais bon je me contenterai de celle si sinon ca risque d'ouvrir la porte a d'autres sujet qui n'on rien a avoir avec celui en court :D

 

Ohhhhhhhhhhh que oui je t’ai répondu bien au contraire c’Est toi qui fuis ma question

 

je t'Ai clairement dit que c'étaient des colons lol

parcontre ta réponse à propos des arabes est ou??????????:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 19
Ohhhhhhhhhhh que oui je t’ai répondu bien au contraire c’Est toi qui fuis ma question

 

je t'Ai clairement dit que c'étaient des colons lol

parcontre ta réponse à propos des arabes est ou??????????:mdr::mdr:

 

quel question ???

et quel arabe ??? :D

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 19
Nul n'est parfait , mais je me considère pas comme un gachi parce que j'ai un esprit critique j'avale pas les salades raconté par quiconque , je lutte contre le pouvoir algérien , contre les dictateur arabe , contre la médiocrité des traditions ridicules algérienne , comme ceux qui se battent avec des coteau pour le Real et le Barça:confused:

 

...............

 

c'est que fait tout le monde du moins c'est ce qu'ils s'imagine qu'ils son entrain de faire !! :mdr:

Link to post
Share on other sites
...............

 

c'est que fait tout le monde du moins c'est ce qu'ils s'imagine qu'ils son entrain de faire !! :mdr:

 

On juge pas les gens sans les connaitre , mais on peut parler des effets de société , ce que j'ai signalé est un fait dans notre société qui est devenue un ensemble de gachi :bye:

Link to post
Share on other sites
quel question ???

et quel arabe ??? :D

 

Ce n’est pas très fairplay de se défiler comme ça

Mais je ne t’en veux pas car je sais que tu ne pourras jamais trouver une bonne excuse a ça alors c vrai le silence est d’or mais reconnaitre les faits serait plus courageux

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 19
Ce n’est pas très fairplay de se défiler comme ça

Mais je ne t’en veux pas car je sais que tu ne pourras jamais trouver une bonne excuse a ça alors c vrai le silence est d’or mais reconnaitre les faits serait plus courageux

 

.........

 

mais non wallah que je ne sais a quoi tu faisais allusion ! :mdr:

repose la question ou cite la moi et j y répondrai n'es crainte ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Désolé d’interrompre l'enchainement de la discussion, mais j'aimerai bien avoir quelques renseignements sur l'immigration au canada.

**je me demande est-ce que c'est vraiment long? et combien de temps ça prendra?

**est-ce qu'une personne peut procéder aux démarches avant qu'elle termine ses études( pour gagner du temps)?

**et est-ce qu'elle a une chance si elle n'a aucune expérience?

**Enfin, est-ce qu'il ne vaux pas mieux immigrer dans une province hors Québec(l'anglais ne me pose pas de problème)?

et merci

Link to post
Share on other sites
Désolé d’interrompre l'enchainement de la discussion, mais j'aimerai bien avoir quelques renseignements sur l'immigration au canada.

**je me demande est-ce que c'est vraiment long? et combien de temps ça prendra?

**est-ce qu'une personne peut procéder aux démarches avant qu'elle termine ses études( pour gagner du temps)?

**et est-ce qu'elle a une chance si elle n'a aucune expérience?

**Enfin, est-ce qu'il ne vaux pas mieux immigrer dans une province hors Québec(l'anglais ne me pose pas de problème)?

et merci

 

Salut imaneph,

 

Il n'y a pas plus facile que le dossier étudient, je te conseil de le faire, c'est plus facile et dure pas longtemps ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...