Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 pas forcement, milh insan tkil, mreteb we erzin :D Mais ce n'est évident quand ça dépasse les limites ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je suis des fois trop gentil et je ne sais pas dire NON, Je suis naïf, et je crois les gens sur parole, (pour moi, personne n'est obligé de mentir). Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 qualités : généreuse gentille très sociable (j'aime tout le monde) défaut : perfectionniste rancunière Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bonjour,tous est dans l'intitulé;) pour satisfaire ta curiosité je te le dit franc scincère et trés trés nerveux quand on touche a la ligne rouge Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 qualités : généreuse gentille très sociable (j'aime tout le monde) défaut : perfectionniste rancunière mais la rancune non non et non mieux avoir un coeur saint comme on dit chez nous coeur blanc Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Merci pr tes conseil agdud je fais des efforts pr ne pas blaisser les gens que j amie, au faite j aprends a etre un peu ipocrite :confused: mais le naturel revien tjrs:04: mais vraiment merci, justement j aprends le juste milieu(pas evident avec tt ce ke je vois et écoute) délicieuse quand on est franc on ne peut etre hypocrite et n'apprend jamais a etre hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 quelle sont vous qualité et vos defauts? j'en siterai qu'une "la franchise" je confire tu est trés franche Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bon défaut: froide malgrès moi legerement suceptible nerveuse faignante tétue indisciplinée sang chaud qualité: gentille drole tolérante ouverte responsable franche quand jaime une personne je l'aime pour toujours etc Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bon défaut: froide malgrès moi legerement suceptible nerveuse faignante tétue indisciplinée sang chaud qualité: gentille drole tolérante ouverte responsable franche quand jaime une personne je l'aime pour toujours etc mais c'est un brouillon dans le cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 mais c'est un brouillon dans le cerveau la carte de l'humour encore :confused: si tu le dis ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
nvisiblman 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Qualité : humble. Défaut : aucun, je suis parfait. Citer Link to post Share on other sites
nolaxs 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 qualités : sociable défaut : rancunière Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 J ai aucune qualite!! Que des defauts.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bonjour,tous est dans l'intitulé;) Pourquoi tu cherches à te marier ou c'est pour un sondage ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Pourquoi tu cherches à te marier ou c'est pour un sondage ? bonsoir rihame notre trés chere olive c'est une question de curiosité je pense :wavetowel::wavetowel::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bon défaut: quand jaime une personne je l'aime pour toujours etc .... Incohérence de logique.....pour savoir cela il a fallu que tu cesses d´aimer:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bonsoir rihame notre trés chere olive c'est une question de curiosité je pense :wavetowel::wavetowel::surrender: Salem le sage comment va l'as des As? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 la carte de l'humour encore :confused: si tu le dis ...:confused: j'espère que tu n'est plus en colère moi la rancune je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Salem le sage comment va l'as des As? wa alik salem comme toujour je vais bien plus l'humour que sublime ne me supporte plus avec mon humour et toi comment va tu walah je suis trés heureux de te croisé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 wa alik salem comme toujour je vais bien plus l'humour que sublime ne me supporte plus avec mon humour et toi comment va tu walah je suis trés heureux de te croisé Ana les qualités de nos chers forumeurs me font fuir depluzenplu! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 je crois que mes qualités sont mes défauts . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ana les qualités de nos chers forumeurs me font fuir depluzenplu! c'est sur et c'est certain de ce que tu viens de dire aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 .... Incohérence de logique.....pour savoir cela il a fallu que tu cesses d´aimer:) qui ta dis que je l'ai pas deja tester ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 qui ta dis que je l'ai pas deja tester ?:mdr: Ce qui enleve le sens de Toujours..... car aprés toujours il ne peut y avoir un autre amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ce qui enleve le sens de Toujours..... car aprés toujours il ne peut y avoir un autre amour. je veux dire par la que quand j'aime une personne ,je l'aime et meme malgres les coups de grasse etc jai du mal a finir par la detester ... jai dea vecu le truk et jai trjrs pardonné ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts