Jump to content

quelle sont vous qualité et vos defauts?

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
je veux dire par la que quand j'aime une personne ,je l'aime et meme malgres les coups de grasse etc jai du mal a finir par la detester ... jai dea vecu le truk et jai trjrs pardonné ...

L´incapacité de laisser et abondonner ceux qui nous font du mal révele le mal que nous fait la peur d´etre seul....et ce mal va bien au délá de tout autre mal que l´on puisse nous faire.:)

Guest Mirlou
L´incapacité de laisser et abondonner ceux qui nous font du mal révele le mal que nous fait la peur d´etre seul....et ce mal va bien au délá de tout autre mal que l´on puisse nous faire.:)

nimos jte lance un défi , refais moi cette phrase avec un seul sujet verbe et complement :eek:

Guest Mirlou
Du mal ou pire, la peur fait aimer le pire.:)

bravo jte felicite mademoiselle:flowers:

sinon non perso jprefere etre seule que mal accompagnée mais quand il sagit de liens de sang jpardonne tout

Guest Nimos
bravo jte felicite mademoiselle:flowers:

sinon non perso jprefere etre seule que mal accompagnée mais quand il sagit de liens de sang jpardonne tout

Les dieux pardonnent....Pas les Hommes....ainsi pensent souvent les humains, c´est pourquoi plus l´on pardonne plus l´on aura á pardonner....ce qui n´est pas en soi une bonne chose.:)

Guest Mirlou
Les dieux pardonnent....Pas les Hommes....ainsi pensent souvent les humains, c´est pourquoi plus l´on pardonne plus l´on aura á pardonner....ce qui n´est pas en soi une bonne chose.:)

pourquoi les hommes ne pardonneraient pas ??

Une mère ne pardonne t'elle pas son enfant ??

quand l'amour est la , le pardon est plus probable que la rancune ....