kakashi31 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 [YOUTUBE]vjSN3cW1pf4[/YOUTUBE] Ignorance is bliss L'ignorance est le bonheur You'd always hear me say Tu m'aurais toujours entendue le dire But at times you can't deny Mais parfois tu ne peux pas nier Those eyes looking your way Ces yeux qui te regardent Let me begin by saying what I mean Laisse-moi commencer par t'expliquer ce que je veux dire It's a crime against the heart you know Tu sais que c'est un crime envers ton coeur To be somewhere in between D'être au milieu de nulle part Well don't be shy Alors ne sois pas timide I've got an open heart and hand Mon coeur est ouvert et ma main tendue And I just might have to confess just where I stand Et je pourrais juste être amenée à t'avouer juste de là où je suis Lately you make me weaker in the knees Ces derniers temps tu m'as mise à genoux And race through my veins baby every time you're close to me Et tu as parcouru mes veines à chaque fois que tu étais près de moi. Take me away to places I ain't seen Emmènes moi dans des lieux où je n'ai jamais été. They say you've got a hold on me : Ils disent que tu as une emprise sur moi : And I won't disagree Et je ne les contredirai pas Rock-a-bye my baby Joue-moi un au revoir baby Don't be blue tonight N'aie pas le blues ce soir Oh I'm on my way Oh je suis ma voie And I'm gonna make it right Et je vais bien m'en sortir Cause I've got the feeling Parce que j'ai le sentiment You'll be needing love Que tu auras besoin d'amour. And of all the lonely hearts Et de tous les coeurs solitaires You're the one I'm thinking of Tu es celui auquel je pense I've been told it's gonna take an iron hand On m'a dit que ça demanderait une main de fer To break the mold and stand above all of the rest De briser le moule et de rester au dessus de tout le reste [Chorus] [Refrain] I'll be thinking of that evening When there's nothing for me to do Je repenserai à cette soirée And I'll be wondering if by some slim chance Quand je n'aurai rien à faire You've been wondering too Et je me demanderai s'il existe une infime chance Que tu te le demandes aussi [Chorus] [Refrain] Et voila une autre version => [YOUTUBE]FmdQ2J7VBVE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts