Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca craint la sous-culture :(

Quand est-ce que tu comprendras que l'ouverture d'esprit consiste a respecter même ce qui peut nous paraitre médiocre. Tu es entrain de rabaisser l'effort et l'amour que un tas de gens porte pour une discipline que ces derniers considère très fort...a de la sous-culture.

c'est craignos de ta part..franchement, abstient toi de ces commentaires inutile a l'avenir kho.

D'un coté, je sais très bien que tu veux faire ton intéressent du genre : Moi j'écoute du rock, je suis ouvert a la poésie ...pour moi ça ne vaut pas de la merde ca:D

Quand est-ce que tu comprendras que l'ouverture d'esprit consiste a respecter même ce qui peut nous paraitre médiocre. Tu es entrain de rabaisser l'effort et l'amour que un tas de gens porte pour une discipline que ces derniers considère très fort...a de la sous-culture.

c'est craignos de ta part..franchement, abstient toi de ces commentaires inutile a l'avenir kho.

D'un coté, je sais très bien que tu veux faire ton intéressent du genre : Moi j'écoute du rock, je suis ouvert a la poésie ...pour moi ça ne vaut pas de la merde ca:D

Je blague pas, les rappeurs sont cons comme des footballeurs :confused:

De la musique de michtoneuses quoi :D

Guest syndrom.x
je connais MBS mais je n'ai jamais entendu cette chanson nul part. Merci beaucoup pour le partage, c'est plein de vérités !

L'album a était censuré ... pas de quoi ;)

Guest syndrom.x
Mais non, il y a le hip hop d’obédience française (Scred connexion, IAM, NTM..)

et il y a celui du DZ ( MBS, Intik, Tox) :)

Je sais mais je croie toujours que les MC's algériens rappant en français ce case de le rap DZ c'est genre zidane Qui joue dans l'equipe française mais il est toujours considéré comme un Algérien ... :D

Guest mimineVnoir

Samhouli mais le rap ... c'est un truc de tapette.

Petite racaille perdue , qui veut se la jouer dangeureuse mais devant le vrai wlid familiya d'Algérie : Elle ferme sa gueule ! [YOUTUBE]dZ-fxrn1nP8[/YOUTUBE]