Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 si c'était si simple... T'es marrant toi. T'as déjà vu un islamiste capable de nuance ? * pensée en titane * Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Si tu veux Polo. En attendant, ta réthorique victimaire me fait marrer si tu savais. T'es jamais que le 92 ème à me sortir exactement les mêmes lieux communs tiré du manuel du parfait islamiste. Quand l'Algerie n'a ni industrie, ni économie, et qu'elle est dépendante, et qu'en plus elle finance les emprunts de pays( comme les USA) qui déclarent la guerre à d'autre pays arabes...et qu'en plus des type comme toi qui prétendent lui appartenir crache sur la chose qui lui reste: son identité culturelle...A quoi des gens comme toi peuvent servir...malgré cela sa vous empêche pas de prendre des postures et prétendre être au dessus des autres....vous faites pitié .. c'est sa être Algérien et arabe à notre époque ...sa n'a rien à voir avec ton" manuel du parfait islamiste".. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Poussin, t'es mignon mais tu deviens lourd là, tu pars dans des délires personnels. T'étais drôle avant.:o:o:o:o T'as pas envie d'aller faire ta thérapie ailleurs? Il y a sûrement un pote à qui tu peux parler, non? Je suis sûre que tu pourras caser tous tes sujets de prédilection: les gens qui ont la haine d'eux même, les méchants françaouis chez qui tu es qd même parti étudier, les vilains kabyles polythéistes et chrétiens,ceux qui prétendent que le Coran est sexiste alors qu'en fait il ne l'est pas vu que tu le dis bande sales islamophobes, les Juifs que tu utilises comme mot péjoratif, les filles libertariennes , pourquoi qd je lis CLS je comprends tjrs de travers, pourquoi qd je lis Edward Said je comprends de travers, etc Je suis certaine que t'as un ami. Utilise le. Je vois qu'on se donne du mal a chercher des discussions qui remonta à des dizaines de mois pour pouvoir caser qqch... tu sais quoi t'as ptêt raison.. J'ai un concours super important à passer samedi et c'est ptet bcp plus important que de perdre mon temps avec vous ( quoique chuis tres insomniaque c'est pas vraiment par choix)TCHAO Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Poussin, t'es mignon mais tu deviens lourd là, tu pars dans des délires personnels. T'étais drôle avant.:o:o:o:o T'as pas envie d'aller faire ta thérapie ailleurs? Il y a sûrement un pote à qui tu peux parler, non? Je suis sûre que tu pourras caser tous tes sujets de prédilection: les gens qui ont la haine d'eux même, les méchants françaouis chez qui tu es qd même parti étudier, les vilains kabyles polythéistes et chrétiens,ceux qui prétendent que le Coran est sexiste alors qu'en fait il ne l'est pas vu que tu le dis bande sales islamophobes, les Juifs que tu utilises comme mot péjoratif, les filles libertariennes , pourquoi qd je lis CLS je comprends tjrs de travers, pourquoi qd je lis Edward Said je comprends de travers, etc Je suis certaine que t'as un ami. Utilise le. T'es enfin prête. :o [YOUTUBE]fCbf4DjlHuM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je vois qu'on se donne du mal a chercher des discussions qui remonta à des dizaines de mois pour pouvoir caser qqch... tu sais quoi t'as ptêt raison.. J'ai un concours super important à passer samedi et c'est ptet bcp plus important que de perdre mon temps avec vous ( quoique chuis tres insomniaque c'est pas vraiment par choix)TCHAO Si t'as un sujet sur cls, surtout tu fais l'impaaaaaassse ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Oh, c'est ça, t'es sûr les nerfs namour, tu viens te défouler ici.:o Bonne chance pour le concours en France:D ce pays d'islamophobes qui attaque des pays musulmans et dans lequel tu vis. T'as tes chances ce genre de truc élitiste ça fonctionne au name-dropping:p Tu peux jouer à super algérien plus arabe qu'arabe et plus algérien qu'algérien, socio-économiquement, pour le moment, t'es un sale impérialiste occidental, avec un mode de vie occidental et des avantages sociaux occidentaux. Toi, moi et tous les autres, on participe activement à la spoliation des peuples (et je parle pas que des gentils musulmans, je parle de la majorité du monde) par notre mode de vie dominateur, hyper-consomateur et privilégié. Bienvenue en occident, man, jouer les tiers-mondistes sur un forum, ne changera rien au fait qu'il y ait des gosses chinois qui cousent tes chaussures et des clandestins qui nettoient les toilettes de ta fac. Ca serait bien d'en avoir conscience quand on appartient à une élite qui passe des concours et qu'on parle d'une domination qu'on exerce soi-même par son mode de vie et sa situation sociale privilégiée. Je cherche rien , je me souviens c'est tout. Sinon, en ce qui concerne ta kabylophobie, tu donnes des illustrations à chaque fois, pas besoin de remonter loin. Et ça vient donner des leçons de respect:rolleyes: Quelle perspicacité, et surtout quelle mémoire, tu dois pas avoir beaucoup de vie social non plus pour te rappeler de détails aussi futile, surtout qu'on on voit combien de message que tu poste par rapport à moi alors même que tu es inscrite depuis moins longtemps que moi... pareil pour ton petit copain Anda d'ailleurs.... Bravo, je sais pas quelle âge que tu as mais je dois avoir quoi: 15 à 20 ans max de moins que vous... effectivement je peut paraître un peu naïf mais mon âge peut l'excuser... aller va c'est de bonne guerre:kissSmiley Et j'ai oublié, pour ta morale sur l'impérialisme, je suis pas Français mais étranger avec un visa étudiant etranger ( j'ai pas ta sécurité, pas de RSA pour pour moi contrairement à certain) donc moi je suis contrairement à toi un étranger en France....ton blabla sur le profitage est inaudible pour moi....et ne pas être d'accord avec la politique occidentale ne signifie pas haîr l'Occident... je joue pas super Algerien, je suis Algerien... je le suis juste plus en face d'autre personne... Pete un coup, have a nap, c'est pas bon qu'une femme enceinte s'excite...Tu vois moi aussi je sais fouiller dans les ancienne discussion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Oh la raclée que tu t'es prise mon coco :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Oh la raclée que tu t'es prise mon coco :mdr: Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... Je t'ai allongé toi aussi et tu n'as rien à redire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 L'amour du pouvoir et bien d'autres choses aussi. Tiens si j'étais kalif nouvellement autoproclamé (après avoir poignardé mon précédent) et que je voulais justifier mes exploits guerriers et expansionnistes et compagnes de colonisations tout azimut, la première chose à faire c'est d'ajouter (ou triturer) des textes les justifiant. Si j'étais pour l’esclavagisme et que j'avais une libido démesurée, j'aurais "halalisé" le viol des esclaves et des captives des guerres... ...... toujours la blalblaté dans le vide je t proposé de nous ecrire une seul version au lieu de trente mais rien en vu ! :D aller je vais encore te facilité la chose écrit nous une moitié d'un coran ? :D ou même un tiers d'un coran qu'on dit tu ? et ca reste négociable ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je suis arabe. Par contre, tu as raison, je ne suis pas musulman, j'ai apostasié vers l'âge de 8 ans en cassant mon ramadan avec un pain au chocolat. :eek: T'étais pas obligé de jeûner à cet âge voyons! Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 ...... toujours la blalblaté dans le vide je t proposé de nous ecrire une seul version au lieu de trente mais rien en vu ! :D aller je vais encore te facilité la chose écrit nous une moitié d'un coran ? :D ou même un tiers d'un coran qu'on dit tu ? et ca reste négociable ! :mdr: Je suis pas savant, encore moins pretre nazaréen pour pouvoir le faire. "Lorsque Waraqa fut décédé, la révélation s’est tarie.'' "Cet homme (Waraqa Ibn Nawfal) qui était cousin de Khadidja du côté de son père, avait embrassé le nazaréisme avant l’apparition de l’islam. Il savait écrire l’hébreu, et avait copié en hébreu toute la partie de l’Evangile que Dieu avait voulu qu’il transcrivît.". Al-Boukhari, Sahih, Livre 1 (Commencementde la révélation), Chapitre1 Histoire de l'Islam et de Mahomet grace aux methodes modernes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts