ElPoloLoco 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 satan l'habite :D:D:D mouahahaha comment chui fier ce coup là Mollesse, Satan l'Habite: t'as vraiment cherché à faire un jeu de mot ou c'est encore mon esprit tordu??:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Quel dommage que tu ne puisses plus la draguer :D De toute façon, cet amour était voué à l'échec, je crois qu'elle est 1/4 kabyle, d'office ça la prédispose à danser nue sous la pluie en offrant son corps au Dieu Anzar, sale mécréante. Ha, ces pseudos-libertariennes kabyles:D Et le week-end je sacrifie des poulets à lapi-Lazulli, déesse de la fécondité :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 c'etait une allégorie, le dieu du vent (kami kaze), c'est lui, personnifié, ce prétentieux :mdr: C'était ça ou la Fuego. :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Et le week-end je sacrifie des poulets à lapi-Lazulli, déesse de la fécondité :D A défaut de respecter l'Islam, tu respecte le paganisme et les rites vaudou c'est bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 A défaut de respecter l'Islam, tu respecte le paganisme et les rites vaudou c'est bien:D C'est pas de l'irrespect, c'est de l'irréverence. Nuance. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 C'est pas de l'irrespect, c'est de l'irréverence. Nuance. BABABABA un youyou pour toi .:youyou Non franchement, tu peux m'expliquer la différence entre l'irréverence et l'irrespect? c'est la même chose Et encore de la pensée molle.....:rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 BABABABA un youyou pour toi .:youyou Non franchement, tu peux m'expliquer la différence entre l'irréverence et l'irrespect? c'est la même chose Et encore de la pensée molle.....:rudolph::rudolph: Bien la différence est subjective, tout est question de perception. Toi tu y vois de l'irrespect, moi de l'irréverence. Wow, il est super gros ton cigare :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bien la différence est subjective, tout est question de perception. Toi tu y vois de l'irrespect, moi de l'irréverence. Wow, il est super gros ton cigare :D C'est pas mon cigare.. c'est celui de Charlie Sheen, le queutard de Hollywood:D En parlant de subjectivité et d'objectivité zaama... Tu préferes les Kamikazes d'Alqaéda qui n'ont pas vraiment déclenché de guerre, ou les kamikazes Japonais qui ont déclenché une guerre contre les USA par surprise?? Ton sens de l'irréverence semble tourner faux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 C'est pas mon cigare.. c'est celui de Charlie Sheen, le queutard de Hollywood:D En parlant de subjectivité et d'objectivité zaama... Tu préferes les Kamikazes d'Alqaéda qui n'ont pas vraiment déclenché de guerre, ou les kamikazes Japonais qui ont déclenché une guerre contre les USA par surprise?? Il y a eu des kamikazes à Pearl Harbor ? :eek: Sinon, c'est pas du même ordre. Le kamikaze japonais s'inscrit dans la noble voie du Bushido, le code martial du samourai prêt à donner sa vie pour son suzerain, dans le cas présent, l'Empereur. Alors que le "kamikaze" djiahadiste est un allumé nihiliste complétement lobotomisé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Il y a eu des kamikazes à Pearl Harbor ? :eek: Sinon, c'est pas du même ordre. Le kamikaze japonais s'inscrit dans la noble voie du Bushido, le code martial du samourai prêt à donner sa vie pour son suzerain, dans le cas présent, l'Empereur. Alors que le "kamikaze" djiahadiste est un allumé nihiliste complétement lobotomisé. :rolleyes: Voyez vous sa... demande aux Coréens ou aux Chinois si les Japonais n'étaient pas des allumés racistes et suprémistes.... Bien sûr par contre l'Arabe Irakien est un monstre.... Sa doit être encore ta bonne conscience Occidentale qui te fais parler....( comme pour l'Islam d'ailleurs) La prochaine fois tu mettras la photo de Gengis Khan qui profite d'une très belle image en Occident parskil a mis le royaume Abbasside sans dessus dessous. Mais Rommel ou Hitler, oh mon dieu non ce sont des monstres, ce sont des assassins, des tueurs de juifs... TSSSS Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Voyez vous sa... demande aux Coréens ou aux Chinois si les Japonais n'étaient pas des allumés racistes et suprémistes.... Bien sûr par contre l'Arabe Irakien est un monstre.... Sa doit être encore ta bonne conscience Occidentale qui te fais parler....( comme pour l'Islam d'ailleurs) La prochaine fois tu mettras la photo de Gengis Khan qui profite d'une très belle image en Occident parskil a mis le royaume Abbasside sans dessus dessous. Mais Rommel ou Hitler, oh mon dieu non ce sont des monstres, ce sont des assassins, des tueurs de juifs... TSSSS Je parlais des aviateurs japs qui lancaient héroïquement leur Zero sur des croiseurs et des porte-avions américains, pas de l'armée japonaise qui effectivement a commis pas mal de saloperies partout où elle est passé. Quant à ma supposée bonne conscience, je t'invite à t'occuper de la tienne avant. :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 c est les memes sauf que les japonais etaient prets a mourir pour un homme par honneur et reconnaissance post mortem, plutot que pour une place au paradis...m enfin la finalite reste la meme Objectifs militaires dans un cas, civils dans l'autre. Ca joue quand même un peu. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Genghis Khan, une bonne image en occident? Il est connu pour être sans pitié, il ya même une de ses citations célèbre sur le sujet dont on parle tt le tps, où il dit que la plus grande joie c'est de faire du mal. Tu confonds pas avec le Marquis de Sade ? :33: * pensée dure * Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Tu confonds pas avec le Marquis de Sade ? :33: * pensée dure * De fil en aiguille j'ai vu ce que t'as dans le ventre... D'irreverence à l'Islam à chipoteur politique.....Comme quoi quand on se moque de l'Islam et des Musulmans on est quelque part aussi fondamentalement anti-musulman et anti-arabe et Pro Occident.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 De fil en aiguille j'ai vu ce que t'as dans le ventre... D'irreverence à l'Islam à chipoteur politique.....Comme quoi quand on se moque de l'Islam et des Musulmans on est quelque part aussi fondamentalement anti-musulman et anti-arabe et Pro Occident.... Si tu veux Polo. En attendant, ta réthorique victimaire me fait marrer si tu savais. T'es jamais que le 92 ème à me sortir exactement les mêmes lieux communs tiré du manuel du parfait islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je me souviens pas de la citation exactement, mais c'est plus large, c'est politique,un truc du genre: la plus grande source de joie dans la vie, c'est de tuer l'ennemie, violer ses femmes, brûler sa maison, abattre ses bêtes etc. Ouais, c'était clairement pas un enfant de coeur le Gengis. En Mongolie, je crois qu'il est carrément une figure emblématique. Tiens j'ai vu un biopic super romancée avec musique épique toussa, on aurait dit une pub pour des yahourt bulgares. :p Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Genghis Khan, une bonne image en occident? Il est connu pour être sans pitié, il ya même une de ses citations célèbre sur le sujet dont on parle tt le tps, où il dit que la plus grande joie c'est de faire du mal. Il était considéré à l'époque comme un héros de la Chrétienté pour avoir mis à sac le monde Musulman: à tel point que le pape de l'époque ( dont j'ai oublié le nom) lui avait propsé une alliance "Christiano-Mongol" pour annihiler les Musulmans. Certes aujourd'hui on parle de lui comme un un type Rustre, mais dans l'inconscient Occident sa reste celui qui en mis une bonne aux Musulmans... C'est comme chez nous avec Hitler, tout le monde sait que c'est un criminel, mais quand même on "l'"apprécie" il a mis un sacré bordel chez les européens surtout les anciennes puissance coloniales du monde Arabe ( Francais et Anglais) Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Si tu veux Polo. En attendant, ta réthorique victimaire me fait marrer si tu savais. T'es jamais que le 92 ème à me sortir exactement les mêmes lieux communs tiré du manuel du parfait islamiste. PS:( c'est ma derniere avec toi) quand tu sauras parler arabe et le lire tu pourras connaire le Coran, pour l'instant t'es qu'un Occidental....t'es pas arabe ni musulman... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 PS:( c'est ma derniere avec toi) quand tu sauras parler arabe et le lire tu pourras connaire le Coran, pour l'instant t'es qu'un Occidental....t'es pas arabe ni musulman... Je suis arabe. Par contre, tu as raison, je ne suis pas musulman, j'ai apostasié vers l'âge de 8 ans en cassant mon ramadan avec un pain au chocolat. :eek: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je suis arabe. Par contre, tu as raison, je ne suis pas musulman, j'ai apostasié vers l'âge de 8 ans en cassant mon ramadan avec un pain au chocolat. :eek: tu sais pas parler Arabe, t'es pas arabe.....l'identité arabe c'est une projection culturelle, religieuse et linguistique. Apparemment t'es dans aucune des trois... Tes Francais ou Japonais ou tout ce que tu veux mais t'es pas de chez nous.. Le Ramadhan ne se fait pas à cette âge...... on te l'as appris chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 tu sais pas parler Arabe, t'es pas arabe.....l'identité arabe c'est une projection culturelle, religieuse et linguistique. Apparemment t'es dans aucune des trois... Tes Francais ou Japonais ou tout ce que tu veux mais t'es pas de chez nous.. Le Ramadhan ne se fait pas à cette âge...... on te l'as appris chez toi? L'dentité arabe, c'est aussi une coiffure spicial ya khi :D Sinon, merci pour l'info, j'ai culpabilisé durant toutes ces années à cause de ce maudit pain au chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts