DOSTO 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 merci beaucoup à toi nessmleh et à tous les amis qui ont pensé à moi. :D mon mari me cuisine rien que pour moi lyoum alors ça roule.:mdr: au plaisir de te revoir parmi nous chacalette Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 merci bcp les amis, c'est très gentil. quelques pbs de santé mais hamdoullah. Repose toi bien et prends soin de toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bon anniversaire Chacalette et meilleurs vœux ps: C'est l'ancien jagellon Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bon anniversaire Chacalette et meilleurs vœux ps: C'est l'ancien jagellon OH! sahit! comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 OH! sahit! comment ca va? Très bien et toi??? Je t'ai laissé plusieurs messages sur le forum avec le post scriptum adéquat. Tu n'as pas du les voir. IL faut dire que c'était des topics de l'inisipide et que ça ne donne pas envie de revenir :D ps: Désolé Chacalette si on tape le squat :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Très bien et toi??? Je t'ai laissé plusieurs messages sur le forum avec le post scriptum adéquat. Tu n'as pas du les voir. IL faut dire que c'était des topics de l'inisipide et que ça ne donne pas envie de revenir :D ps: Désolé Chacalette si on tape le squat :o ca va très bien merci ;) j'en ai vu un oui, mais je ne savais pas que c'était toi. didonc, tu es devenu timide toua :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ps: C'est l'ancien jagellon aaaah t'es jagellon!!! :33: bon retour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts