mquidech 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 SALAM Le touriste Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s’approche : - Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici ! L’Américain dit tristement : - Mais j’ai très envie de pisser! - Venez avec moi. Le policier l’amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit : - Voilà, vous pouvez y aller. Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier: - Merci, c’était parfait ! Est-ce que c’est ça l’hospitalité russe ? - Non, c’est l’ambassade américaine.bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Rebbi y'demmer errouassa, echenawa et tout ceux qui sont derrière les le chien syrien et son partie (partie du diable) ... amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 SALAM Le touriste Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s’approche : - Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici ! L’Américain dit tristement : - Mais j’ai très envie de pisser! - Venez avec moi. Le policier l’amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit : - Voilà, vous pouvez y aller. Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier: - Merci, c’était parfait ! Est-ce que c’est ça l’hospitalité russe ? - Non, c’est l’ambassade américaine.bigmdr bigmdrbigmdrbigmdr merci pour le partage personnage :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Rebbi y'demmer errouassa, echenawa et tout ceux qui sont derrière les le chien syrien et son partie (partie du diable) ... amine SALAM quelle lien avec l'humour ???? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Trop bonne la blague MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 SALAM quelle lien avec l'humour ???? Il n'y a pas kho ! J'ai mis un smiley au début mais matawe3nich 9elbi ned'hek kho !! dslé kho ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 SALAM quelle lien avec l'humour ???? Wa 3alaika essalem kho J'ai mis un smiley au début mais matawe3nich 9elbi ned'hek kho !! dslé pour le HS kho ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Wa 3alaika essalem kho J'ai mis un smiley au début mais matawe3nich 9elbi ned'hek kho !! dslé pour le HS kho ... salam on est dans humour, tout est permis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts