Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 PUREE! ALORS JE NE RENTRE PAS AU BLED! tu peut rentré mon frère et tu serra le bienvenu au sein de ta famille et auprés de n'importe quel algériens digne de ce nom seulement moi je ne vois pas la différence entre la peste et le choléra Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 ............ es tu libre belkarem ? si oui tu peux me la définir ? :rolleyes: peut-on expliquer les couleurs a un daltonien ? peut-on expliquer la liberté a un prisonnier permanent ? je veux bien essayer si tu me promet ....qu'il t'est possible de raisonner ( ne serais-ce que comme hypothese d'ecole ) en dehors de ta prison mentale qu'est le discours religieux !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 peut-on expliquer les couleurs a un daltonien ? peut-on expliquer la liberté a un prisonnier permanent ? je veux bien essayer si tu me promet ....qu'il t'est possible de raisonner ( ne serais-ce que comme hypothese d'ecole ) en dehors de ta prison mentale qu'est le discours religieux !! mais tu te contredit d'aprés le titre du topic et dans toutes tes réponses moi je repete il n'y a pas de différence entre la peste et le choléra je voterais pour le diable et satan réunis oui mais pour tout les partis algériens aucun car tous des laches et personne n'a la force de tenir tete a quoi que ce soit uniquement des chasseurs de la subvention etc... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ca y est c’est décidé …je vote islamiste …et pour le plus extrémiste d’entre eux …le parti de djaballah. Je veux que les islamistes les plus radicaux gagnent ces élections …. Je veux que l’algerien bouffe de l’islam jusqu'à l’écœurement ….jusqu’a en gerber ….je veux que toutes les femmes soit en niquab …qu’en pendent ses malades d’homo….qu’on enfermes les artistes ..qu’on interdise tout activité artistiques ….mise a part la calligraphie ….je veux que le système econonomique soit du Bazard ….qu’il n’y est plus d’impôts ..miais juste la zakat …que l’ecole dispense par semaine 1o h d’apprentissage du coran …que les petites filles et les petits garçons soit separés … Que la mixité partout soit combattue …. Je suis meme prêt a revoter pour eux pour 5 autres années …. Et la peut etre …que la revolution aura lieu …la seule que j’attend vraiment …celles ou l’on pendra les prêcheurs religieux et autre politiciens chariatiques par les coui lles … celle qui ferait que le cri d’allah akbar soit juste murmuré entre le croyant et son seigneur et non aboyé a la face des autres ! T'es dans la pensée molle Belkarem Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 T'es dans la pensée molle Belkarem je ne trouve pas,mais alors pas du tout:je n'en dirais pas autant de toi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 mais tu te contredit d'aprés le titre du topic et dans toutes tes réponses moi je repete il n'y a pas de différence entre la peste et le choléra je voterais pour le diable et satan réunis oui mais pour tout les partis algériens aucun car tous des laches et personne n'a la force de tenir tete a quoi que ce soit uniquement des chasseurs de la subvention etc... mais bien sur que je me contredit ....et dans ce topic .....je joue sur la contradiction .....je veux en demonter tout les rouages .... a l'image de la société algerienne .....de ce jeune dont le reve le plus fort est de pouvoir ammener sa petite copine dans un lieu public au vu et au su de tout le monde .....mais qui gueule sur sa soeur ..si jamais il la surprenai juste en discussion avec un camarade lycée (juste atitre d'exemple)......c'est cette dualité que je veux faire sauter .....et rien de telle qu'une vrai bonne crise ... un vrai debat ....sans masques ni fioritures !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 je ne trouve pas,mais alors pas du tout:je n'en dirais pas autant de toi. Le cherche pas où il va te citer du Levi-Strauss :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 je ne trouve pas,mais alors pas du tout:je n'en dirais pas autant de toi. Si il a une tendance à essentialiser les choses de manière systématique.... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Le cherche pas où il va te citer du Levi-Strauss :D Sa sa mérite un verre de Saké et :plane: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ca y est c’est décidé …je vote islamiste …et pour le plus extrémiste d’entre eux …le parti de djaballah. Je veux que les islamistes les plus radicaux gagnent ces élections …. Je veux que l’algerien bouffe de l’islam jusqu'à l’écœurement ….jusqu’a en gerber ….je veux que toutes les femmes soit en niquab …qu’en pendent ses malades d’homo….qu’on enfermes les artistes ..qu’on interdise tout activité artistiques ….mise a part la calligraphie ….je veux que le système econonomique soit du Bazard ….qu’il n’y est plus d’impôts ..miais juste la zakat …que l’ecole dispense par semaine 1o h d’apprentissage du coran …que les petites filles et les petits garçons soit separés … Que la mixité partout soit combattue …. Je suis meme prêt a revoter pour eux pour 5 autres années …. Et la peut etre …que la revolution aura lieu …la seule que j’attend vraiment …celles ou l’on pendra les prêcheurs religieux et autre politiciens chariatiques par les coui lles … celle qui ferait que le cri d’allah akbar soit juste murmuré entre le croyant et son seigneur et non aboyé a la face des autres ! N'challah ils vont commencer par ton foyer, tes chers et tendres amis et tous ceux qui partagent vos idées ! AAAAAAAAAAAAAMINE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 T'es dans la pensée molle Belkarem parce qu’elle t’échappe surement !! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 N'challah ils vont commencer par ton foyer, tes chers et tendres amis et tous ceux qui partagent vos idées ! AAAAAAAAAAAAAMINE tu te mettra une chkara sur la tete et tu leur designera mon appart !!!! j'espere seulement que tu seras bien payé ya el biyaa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ne me restera plus alors ......qu'a nettoyer le vieux fusil laissé par mon pere Fais-le bien car ces trucs là ça rouille trop vite....trop même :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 tu te mettra une chkara sur la tete et tu leur designera mon appart !!!! j'espere seulement que tu seras bien payé ya el biyaa :mdr::mdr:Ana rani fi S3ida S3ida dima b3ida Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 peut-on expliquer les couleurs a un daltonien ? peut-on expliquer la liberté a un prisonnier permanent ? je veux bien essayer si tu me promet ....qu'il t'est possible de raisonner ( ne serais-ce que comme hypothese d'ecole ) en dehors de ta prison mentale qu'est le discours religieux !! ....................... es tu libre belkarem ? si oui tu peux me la définir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 PUREE! ALORS JE NE RENTRE PAS AU BLED! Pourquoi t'avais l'intention de rentrer :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ca y est c’est décidé …je vote islamiste …et pour le plus extrémiste d’entre eux …le parti de djaballah. Je veux que les islamistes les plus radicaux gagnent ces élections …. Je veux que l’algerien bouffe de l’islam jusqu'à l’écœurement ….jusqu’a en gerber ….je veux que toutes les femmes soit en niquab …qu’en pendent ses malades d’homo….qu’on enfermes les artistes ..qu’on interdise tout activité artistiques ….mise a part la calligraphie ….je veux que le système econonomique soit du Bazard ….qu’il n’y est plus d’impôts ..miais juste la zakat …que l’ecole dispense par semaine 1o h d’apprentissage du coran …que les petites filles et les petits garçons soit separés … Que la mixité partout soit combattue …. Je suis meme prêt a revoter pour eux pour 5 autres années …. Et la peut etre …que la revolution aura lieu …la seule que j’attend vraiment …celles ou l’on pendra les prêcheurs religieux et autre politiciens chariatiques par les coui lles … celle qui ferait que le cri d’allah akbar soit juste murmuré entre le croyant et son seigneur et non aboyé a la face des autres ! T'en fais pas .... t'auras plus besoin .... de revoter .... s'ils gagnent Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 alors je reste en France je ne rentre pas tant pis pour le soleil d'Algérie, la plage, les Côteaux, le sourire des filles... :zoo_dog: Zoubir ,voyons t'es marié ya radjel Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Zoubir ,voyons t'es marié ya radjel marié, marié, chkoune galek je suis marié? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Zoubir rak woulit mahboul ! bababa Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ca y est c’est décidé …je vote islamiste …et pour le plus extrémiste d’entre eux …le parti de djaballah. Je veux que les islamistes les plus radicaux gagnent ces élections …. Je veux que l’algerien bouffe de l’islam jusqu'à l’écœurement ….jusqu’a en gerber ….je veux que toutes les femmes soit en niquab …qu’en pendent ses malades d’homo….qu’on enfermes les artistes ..qu’on interdise tout activité artistiques ….mise a part la calligraphie ….je veux que le système econonomique soit du Bazard ….qu’il n’y est plus d’impôts ..miais juste la zakat …que l’ecole dispense par semaine 1o h d’apprentissage du coran …que les petites filles et les petits garçons soit separés … Que la mixité partout soit combattue …. Je suis meme prêt a revoter pour eux pour 5 autres années …. Et la peut etre …que la revolution aura lieu …la seule que j’attend vraiment …celles ou l’on pendra les prêcheurs religieux et autre politiciens chariatiques par les coui lles … celle qui ferait que le cri d’allah akbar soit juste murmuré entre le croyant et son seigneur et non aboyé a la face des autres ! Seuls les algériens amnésiques pourraient voter Islamiste. Pour un algérien normal, dès qu'il verrait la photo d'un barbu sur un bulletin de vote, toutes les horreurs commises par ces monstres durant la Décennie noir défilera devant ses yeux. Le 10 Mai prochain, on saura combien d'amnésiques vivent sur cette terre Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Seuls les algériens amnésiques pourraient voter Islamiste. Pour un algérien normal, dès qu'il verrait la photo d'un barbu sur un bulletin de vote, toutes les horreurs commises par ces monstres durant la Décennie noir défilera devant ses yeux. Le 10 Mai prochain, on saura combien d'amnésiques vivent sur cette terre Algérie. Je ne prétends rien du tout et je n'en ai rien à secouer des islamistes, car ils ne sont qu'une petite poignée des victimes du régime ... Pour ta règle, je n'y crois pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Seuls les algériens amnésiques pourraient voter Islamiste. Pour un algérien normal, dès qu'il verrait la photo d'un barbu sur un bulletin de vote, toutes les horreurs commises par ces monstres durant la Décennie noir défilera devant ses yeux. Le 10 Mai prochain, on saura combien d'amnésiques vivent sur cette terre Algérie. peut être qu'il le fera, peut être qu'il le fera pas, il vient un moment ou comme le dit Fellag, zbel ytlar......, c'est algérien et humain! moi même il m'arrive de me poser la question, scara fi houm. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Seuls les algériens amnésiques pourraient voter Islamiste. Pour un algérien normal, dès qu'il verrait la photo d'un barbu sur un bulletin de vote, toutes les horreurs commises par ces monstres durant la Décennie noir défilera devant ses yeux. Le 10 Mai prochain, on saura combien d'amnésiques vivent sur cette terre Algérie. disons que mon topic a pour but d'eclairer un peu plus ...et de sortir de ce clair obscur que nous vivons et que ces election risue de renforcer ... les barbus comme tu dis ...ont deja gagné ...et cela depuis des années deja ....il ont gagné dans le sens ou le pouvoir qui perdure depuis 1962 ..les a deja integré dans son jeu .....et lui leurs a trouvé un role sur mesure ... celui de donner au gens l'illusion d'un espoir ...d'une meilleure moralisation de leur esprit predateur ...cett idée plus que dangereuse d'echanger une vertue d'apparence contre la domestication des demandes de libertés et justice sociale .....le pouvoir compte sur ses illuminés ....pour vendre de la vertue et une nouvelles virginité ....contre la promesse que les structures de production et de distribution des richesses ne soit pas touché .......tel est le deal ... je voie comme voie de sortie de ce piege qui est tendu a la société algerienne ....cette voie est celle que j'appellerai du "pourissement" donner plus de poids aux islamaiste par un vote c'est leur donner la possibilité de mettre en difficulté ce pouvoir ..... les gens alors pourront voir et comprendre ...que son malheur vient de la ..de ses deux poles : celui maffieux du pouvoir et celui archaique et liberticides des islamistes ....et ca a mon sens cela pourrai ouvrir une voie vers autre chose .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 disons que mon topic a pour but d'eclairer un peu plus ...et de sortir de ce clair obscur que nous vivons et que ces election risue de renforcer ... les barbus comme tu dis ...ont deja gagné ...et cela depuis des années deja ....il ont gagné dans le sens ou le pouvoir qui perdure depuis 1962 ..les a deja integré dans son jeu .....et lui leurs a trouvé un role sur mesure ... celui de donner au gens l'illusion d'un espoir ...d'une meilleure moralisation de leur esprit predateur ...cett idée plus que dangereuse d'echanger une vertue d'apparence contre la domestication des demandes de libertés et justice sociale .....le pouvoir compte sur ses illuminés ....pour vendre de la vertue et une nouvelles virginité ....contre la promesse que les structures de production et de distribution des richesses ne soit pas touché .......tel est le deal ... je voie comme voie de sortie de ce piege qui est tendu a la société algerienne ....cette voie est celle que j'appellerai du "pourissement" donner plus de poids aux islamaiste par un vote c'est leur donner la possibilité de mettre en difficulté ce pouvoir ..... les gens alors pourront voir et comprendre ...que son malheur vient de la ..de ses deux poles : celui maffieux du pouvoir et celui archaique et liberticides des islamistes ....et ca a mon sens cela pourrai ouvrir une voie vers autre chose .... non mais arrête ... tu n'y crois même pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts