Jump to content

ca y est c'est decidé, je vote islamiste

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Bref si les barbus gagnent, je ne remet plus jamais les pieds dans ce pays.

On n'a qu'une vie, alors autant la consacrer à des idéaux nobles et à de grandes réalisations, bâtir une nation, la protéger, ne jamais l'abandonner, ça c'est un idéal noble et une grande réalisation.

@anin, il faut être réaliste vieu.. Nous avons réussi a sauver le pays des griffes obscurantistes, regarde tout ce que sa nous a coûter et toutes les séquelles qui en ont émaner jusqu'à maintenant. Si le peuple recommence la même erreur, cette fois-ci ce sera rellement lui qui en sera fautif du a son amnésie.

Guest Osiria
la prise de pouvoir des islamistes ..dans la majorité des pays arabes ...marque pour moi un soubressaut dans l'histoire ...soubressaut qui precede la tempete impetueuse du grand changement...

les gens auront enfin en face d'eux ...dans sa réalité la plus nue ..ce que cela signifie ....le pouvoir exercé par par les religieux ....quand l'horreur s'installera .. quand l'algerien comprendra que cette utilisation de la religion n'est qu'un des aspect dont se serrvent la puissance des riches afin de mieux controler les gens ...quand le seul mode de gestion sera ...la richesse d'un coté ..et la charité pour les pauvres de l'autre .....quand les precheurs et autres imam se feront de gros ventre ...quand toute deviation des normes imposée a venir sera traité d'heresie .....quand la morale religieuse sera en place ....

l'algerien comprendra enfin les choses .... et la ....

.....Et là Il ne se relèvera plus jamais il est cuit ......... :(

Guest jazairia
Seuls les algériens amnésiques pourraient voter Islamiste. Pour un algérien normal, dès qu'il verrait la photo d'un barbu sur un bulletin de vote, toutes les horreurs commises par ces monstres durant la Décennie noir défilera devant ses yeux. Le 10 Mai prochain, on saura combien d'amnésiques vivent sur cette terre Algérie.

Bien dit l'ami , perso je ne peux les gober , je suis musulmane et je n'ai besoin de personne pour me prêcher la bonne parole et prétendre qu'il est le meilleur des musulman et se dire vertueux , alors qu'il est le diable personnifié, on a assez donner nous Algérien en matière d'islamistes , merci on n'en veut plus ; on les connait mieux que personne.

Moi également :(:(:(

moi si ils passent, je me marre...

bien que je ne sois pas partisan de la thérapie de choc plébiscité par belkarem, je me dis en vus de certain discoure tenu ici même sur ce forum que certain méritent là misère social, culturel, et économique.

il y a un dicton arabe qui dit: ma y hesse el djemra ghir elli kouwatou.

cela apprendra a beaucoup a relativisés.

s'ils prennent le pouvoir manich radja3 lel bled

boulahya ok à la mosquée, mais pas dans un gouvernement!

Chez les gens normales.quand on vote un parti ,on vote d'abord un programme ,on vote d'abord des sérieuses propositions et idées politiques et économiques surtous .les apparences ,la beauté physique et tout ce qu'est lié ,c'est pour la cinéma .

Tous les partis algériens 'qu'ils soient démocrates, islamistes ou autres...n'ont aucun programme digne de son nom.càd ,un programme net ,clair et faisable sur le terrain ,qui pourrait vraiment apporter un changement positif tant souhaité .

si tel est le cas ,pourquoi je dois m'inquiéter sur l'identité de qui va sortir des urnes du moment que tous les partis se ressemblent ,avec comme une seule différence ,les sigles .

Les uns usent le mot "démocratie " pour tromper le peuple et parvenir malhonnétement à leurs buts,les autres usent l'islam .mais est-ce une différence tranchante et fatale ?

Chez les gens normales.quand on vote un parti ,on vote d'abord un programme ,on vote d'abord des sérieuses propositions et idées politiques et économiques surtous .les apparences ,la beauté physique et tout ce qu'est lié ,c'est pour la cinéma .

Tous les partis algériens 'qu'ils soient démocrates, islamistes ou autres...n'ont aucun programme digne de son nom.càd ,un programme net ,clair et faisable sur le terrain ,qui pourrait vraiment apporter un changement positif tant souhaité .

si tel est le cas ,pourquoi je dois m'inquiéter sur l'identité de qui va sortir des urnes du moment que tous les partis se ressemblent ,avec comme une seule différence ,les sigles .

Les uns usent le mot "démocratie " pour tromper le peuple et parvenir malhonnétement à leurs buts,les autres usent l'islam .mais est-ce une différence tranchante et fatale ?

c'est de ta faute!

Guest ania7
Ca y est c’est décidé …je vote islamiste …et pour le plus extrémiste d’entre eux …le parti de djaballah. Je veux que les islamistes les plus radicaux gagnent ces élections …. Je veux que l’algerien bouffe de l’islam jusqu'à l’écœurement ….jusqu’a en gerber ….je veux que toutes les femmes soit en niquab …qu’en pendent ses malades d’homo….qu’on enfermes les artistes ..qu’on interdise tout activité artistiques ….mise a part la calligraphie ….je veux que le système econonomique soit du Bazard ….qu’il n’y est plus d’impôts ..miais juste la zakat …que l’ecole dispense par semaine 1o h d’apprentissage du coran …que les petites filles et les petits garçons soit separés …

Que la mixité partout soit combattue ….

Je suis meme prêt a revoter pour eux pour 5 autres années ….

Et la peut etre …que la revolution aura lieu …la seule que j’attend vraiment …celles ou l’on pendra les prêcheurs religieux et autre politiciens chariatiques par les coui lles … celle qui ferait que le cri d’allah akbar soit juste murmuré entre le croyant et son seigneur et non aboyé a la face des autres !

Toi! tu veux qu'attaquer l'Islam et salir son image!, tu nous fais za3ma tout un topic sarcastique pour passer un seul message: Séparer la religion de l'Etat!

rassures toi! on a pas besoin de ces islamistes (ta3 lkhorti ) pour appliquer notre religion! que tu le veuille ou non! ; l'islam reste la religion de l'état!

Ca y est c’est décidé …je vote islamiste …et pour le plus extrémiste d’entre eux …le parti de djaballah. Je veux que les islamistes les plus radicaux gagnent ces élections …. Je veux que l’algerien bouffe de l’islam jusqu'à l’écœurement ….jusqu’a en gerber ….je veux que toutes les femmes soit en niquab …qu’en pendent ses malades d’homo….qu’on enfermes les artistes ..qu’on interdise tout activité artistiques ….mise a part la calligraphie ….je veux que le système econonomique soit du Bazard ….qu’il n’y est plus d’impôts ..miais juste la zakat …que l’ecole dispense par semaine 1o h d’apprentissage du coran …que les petites filles et les petits garçons soit separés …

Et la peut etre …que la revolution aura lieu …la seule que j’attend vraiment …celles ou l’on pendra les prêcheurs religieux et autre politiciens chariatiques par les coui lles … celle qui ferait que le cri d’allah akbar soit juste murmuré entre le croyant et son seigneur et non aboyé a la face des autres !

domage que tu ne puisses pas porter le hidhab! vraiment domage!!!!!!

Toujours dans le sarcasme... cette photo a été prise dans la station de métro Khlifa Boukhalfa

ne ratez pas la couleur du wagon ...

546481_372773826100454_101395473238292_1126804_1790073089_n.jpg

Toi! tu veux qu'attaquer l'Islam et salir son image!, tu nous fais za3ma tout un topic sarcastique pour passer un seul message: Séparer la religion de l'Etat!

rassures toi! on a pas besoin de ces islamistes (ta3 lkhorti ) pour appliquer notre religion! que tu le veuille ou non! ; l'islam reste la religion de l'état!

mais eux ont besoin de toi, ania, tu leur est indispensable!

je ne veux pas polémiquer, mais le mauvais musulman se nourrit du bon musulman.

mais eux ont besoin de toi, ania, tu leur est indispensable!

je ne veux pas polémiquer, mais le mauvais musulman se nourrit du bon musulman.

Sa c'est vraiment Le discours islamophobe ( qui se dit laîque) en vogue en France....... A la sauce caroline fourest, et consort....

Y en a qui n'ont pas encore compris que si les dirigeants hauts placés décident que les islamistes ou tartempion ou guignol doivent passer ils passeront via le redécoupage électoral et le bourrage des urnes comme y a 20 ans. Les résultats électoraux, le taux de participation et le nombre de suffrage sont déjà dans les tiroirs, c'est comme un kinder surprise la surprise sera à l'intérieur le jour des résultats

Y en a qui n'ont pas encore compris que si les dirigeants hauts placés décident que les islamistes ou tartempion ou guignol doivent passer ils passeront via le redécoupage électoral et le bourrage des urnes comme y a 20 ans. Les résultats électoraux, le taux de participation et le nombre de suffrage sont déjà dans les tiroirs, c'est comme un kinder surprise la surprise sera à l'intérieur le jour des résultats

C'est écrit dans le protocole des sages du Hedjaz