Jump to content

Miracles du Coan:Les fameux scientifiques Palmer,Kroner,Hay et Armstrong dénoncent

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]CSTviu5FS1U[/YOUTUBE]

en ce qui concerne le développement du fétusse

cette découverte est l’œuvre du disciple d’Hippocrate "Claude Galien" en l'an 156... donc bien avant l’avènement de l'islam, toute fois ses recherches furent toute utilisées par les médecins et thérapeute arabe durant plusieurs siècles.

mais en ce qui concerne L'embryologie il commis une erreur, dans son étude il déduit que la chaire se développe indépendamment de la structure osseuse, or nous savons aujourd’hui que la structure osseuse se développe en parallèle

en remarque aussi que dans le coran:

« Nous avons certes créé l'Homme d'un extrait d'argile . Puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide . Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une toute autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs! »

que la même erreur de Claude Galien est reporté fidèlement.

alors franchement...coté miracle....plus du concordismes maladroit qu'autre chose.

Guest jagellon

Akhrijou chouj3anakoum

ps: Les fameux scientifiques plus haut (les pour et les contre, toutes options confondues) ne pourraient pas aider vert*et*fier à trouver un maçon sérieux dans ce topic?http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/75606-je-cherche-un-macon-serieux-et-qualifie-3.html#post2612206

cette découverte est l’œuvre du disciple d’Hippocrate "Claude Galien" en l'an 156... donc bien avant l’avènement de l'islam, toute fois ses recherches furent toute utilisées par les médecins et thérapeute arabe durant plusieurs siècles.

mais en ce qui concerne L'embryologie il commis une erreur, dans son étude il déduit que la chaire se développe indépendamment de la structure osseuse, or nous savons aujourd’hui que la structure osseuse se développe en parallèle

alors franchement...coté miracle....plus du concordismes maladroit qu'autre chose.

Alors ces scientifiques et chercheurs, pour la plupart non musulmans, nous ont raconté des histoires…merci doctoresse pour ces éclaircissements !!! Mais comment de telles vérités de l’histoire des sciences ont pu échapper même aux ennemis de l’Islam ??? Sauf si madame tu essayes de t’induire en erreur pour te créer des ennemis parmi tes collègues scientifiques…

Alors ces scientifiques et chercheurs, pour la plupart non musulmans, nous ont raconté des histoires…merci doctoresse pour ces éclaircissements !!! Mais comment de telles vérités de l’histoire des sciences ont pu échapper même aux ennemis de l’Islam ??? Sauf si madame tu essayes de t’induire en erreur pour te créer des ennemis parmi tes collègues scientifiques…

tu fait expiré ? ou c'est ton neurone qui souffre de solitude ?

ils n'ont raconté aucune histoire, c'est ce qu'on appel le progrès tout bêtement, ...on cherche , on trouve..on fait des erreurs..on corrige...ect

c'est pas leur faute si des personne malhonnête copie bêtement sans même comprendre l’énoncé.

et les ennemies de l'islam c'est l'islam qui se les crée tout seul comme un grand, tu pense vraiment que les chercheurs ont a quelques chose a faire des état d’âme des musulmans ? arrête d’être aussi nombriliste

c'est les islamistes de tout bord qui essayent de parasités les œuvres de toute une vie pour la plupart, en espérant profité de leur notoriété et se hissé sur le devant la scène..... et même ça il ne sont pas foutu de le faire correctement

et quand ça ne marche pas ils se victimisent en criant au complot anti islamiste:mdr:

la preuve est faite par ton intervention.

tu fait expiré ? ou c'est ton neurone qui souffre de solitude ?

ils n'ont raconté aucune histoire, c'est ce qu'on appel le progrès tout bêtement, ...on cherche , on trouve..on fait des erreurs..on corrige...ect

c'est pas leur faute si des personne malhonnête copie bêtement sans même comprendre l’énoncé.

et les ennemies de l'islam c'est l'islam qui se les crée tout seul comme un grand, tu pense vraiment que les chercheurs ont a quelques chose a faire des état d’âme des musulmans ? arrête d’être aussi nombriliste

c'est les islamistes de tout bord qui essayent de parasités les œuvres de toute une vie pour la plupart, en espérant profité de leur notoriété et se hissé sur le devant la scène..... et même ça il ne sont pas foutu de le faire correctement

et quand ça ne marche pas ils se victimisent en criant au complot anti islamiste:mdr:

la preuve est faite par ton intervention.

Slt sethe

Je suis un solitaire bien accompagné, même très bien accompagné !lol et je n’ai pas besoin, d’ailleurs comme tous les musulmans, de tout savoir pour confirmer ma foi en Allah, ni de comparer le Coran aux sciences comme la théorie de la relativité entre autre et qui a été remise en cause mais plutôt l’inverse si le Coran est un trésors de beaucoup de vérités scientifiques la plupart non encore découvertes…

85.17 Al Isra « Ils t’interrogent sur l’âme. Dis-leur : «L’âme relève de l’ordre exclusif de mon Seigneur et, en fait de science, vous n’avez reçu que bien peu de chose.»

[YOUTUBE]2A4SS32ZxqU[/YOUTUBE]

Slt sethe

Je suis un solitaire bien accompagné, même très bien accompagné !lol et je n’ai pas besoin, d’ailleurs comme tous les musulmans, de tout savoir pour confirmer ma foi en Allah, ni de comparer le Coran aux sciences comme la théorie de la relativité entre autre et qui a été remise en cause mais plutôt l’inverse si le Coran est un trésors de beaucoup de vérités scientifiques la plupart non encore découvertes…

85.17 Al Isra « Ils t’interrogent sur l’âme. Dis-leur : «L’âme relève de l’ordre exclusif de mon Seigneur et, en fait de science, vous n’avez reçu que bien peu de chose.»

[YOUTUBE]2A4SS32ZxqU[/YOUTUBE]

franchement j'en ai autant a ton service, j’aurai préféré un texte officiel ou document sourcé, et non un abatage vidéo ludique fantasmé d'un parfaite inconnu mais si tu prête plus de crédits a ce genre de source.....

[YOUTUBE]wASLWJTMeP4[/YOUTUBE]

franchement j'en ai autant a ton service, j’aurai préféré un texte officiel ou document sourcé, et non un abatage vidéo ludique fantasmé d'un parfaite inconnu mais si tu prête plus de crédits a ce genre de source.....

[YOUTUBE]wASLWJTMeP4[/YOUTUBE]

Je constate que tu commences à délirer, donc je te conseille amicalement de jeter l’éponge !lol

[YOUTUBE]0nyL2Dkrw4o[/YOUTUBE]

Je constate que tu commences à délirer, donc je te conseille amicalement de jeter l’éponge !lol

et c'est moi qui délire ? ^^

je te prouve que ton miracle du fétus n'est qu'une imposture , et d’ailleurs on a constaté que tu n'a même pas relevé mes argument ( ce qui était une sage décision de ta part)

je continue on te montrant que tes pseudos preuves a la spielberg ne tiennent même pas la route, car tout est faussés, que mêmes les dates ...les lieux...ect ne correspondent pas a la vérité, et tout cela en utilisant les mêmes procédés que toi ( car en vu de tes différents postes a coup de vidéos j'en ai déduit que lire t'es quelque peu pénible)..... et pour finir tu m’accuse de déliré ? :mdr:

là on dépasse le stade de la mauvaise foi ...c'est carrément du chauvinisme génétique :mdr:

et c'est pas un combat petit père, on ne jette pas l'éponge , c'est un débat, si on a des argument on participe, ...sinon..bah en fait comme les autres et observe de loin...voilà

ou peut être la notion de débat te dépasse ?

Les trois étapes dans l ?utérus maternel

http://www.quran-m.com/firas/france/index.php?option=com_content&view=category&id=41&layout=blog&Itemid=93

!!!!?

A supposer que le developpement du fétus soit a été déjà découvert par les grecs ou les atlantides, comment celà était-il arrivé à la connaissance d'un ... "analphabète, chamelier et tout et tout" perdu dans les fins fonds du desert...

Et à supposer que cette connaissance ait quand même pu lui arriver, comment lui l'analphabète avait-il pU la décrire dans ses moindres détails...

Mais là, n'est pas la question.

Sinon, que dire!!!

Quand le Coran nous révèle des faits scientifiques prouvés, on nous dit, qu'il s'agissait de faits de ... hasard et que de toutes façons, le Coran n'est pas un ouvrage scientifique mais dés qu'on cite ces faits qui ont amené des scientifiques à se convertir, on nous dit que ces faits qui redeviennent scientifiques ont été déjà découverts bien avant la révélation du Coran...et qu'un historien de... légende en a déjà parlé dans un ouvrage non moins de légende repris par un autre lointain historien qui aurait parlé dans son ouvrage mais _hélas!_ n'existe plus...

Enifak wa el a3tinak disait Hind de la djahiliya...

N'est ce pas

Guest prenpalatete
!!!!?

A supposer que le developpement du fétus soit a été déjà découvert par les grecs ou les atlantides, comment celà était-il arrivé à la connaissance d'un ... "analphabète, chamelier et tout et tout" perdu dans les fins fonds du desert...

Et à supposer que cette connaissance ait quand même pu lui arriver, comment lui l'analphabète avait-il pU la décrire dans ses moindres détails...

Mais là, n'est pas la question.

Sinon, que dire!!!

Quand le Coran nous révèle des faits scientifiques prouvés, on nous dit, qu'il s'agissait de faits de ... hasard et que de toutes façons, le Coran n'est pas un ouvrage scientifique mais dés qu'on cite ces faits qui ont amené des scientifiques à se convertir, on nous dit que ces faits qui redeviennent scientifiques ont été déjà découverts bien avant la révélation du Coran...et qu'un historien de... légende en a déjà parlé dans un ouvrage non moins de légende repris par un autre lointain historien qui aurait parlé dans son ouvrage mais _hélas!_ n'existe plus...

Enifak wa el a3tinak disait Hind de la djahiliya...

N'est ce pas

Sacré Egomis toujours là ou on ne l'attend pas!

en meme temps tu me refile des source d'un site qui s'appel "quran"..

c'est comme si un nazi m'envoyer vers le site " les ami d’Hitler" pour justifie leur haine du juif....[/quote]

soit un cite ou autre tu as parlé scientifiquement je t'ai répondu scientifiquement ci tu peut prouvé le contraire de ce qui a était dit fait le et n'hésite pas moi je t'écoute et je cherche toujour a savoir

pour un nazi ou un juif moi je ne suis pas raciste pour te le faire savoir

avec ta réponse tu prouve que tu as une haine envers les musulmans ou vers le coran ci j'ose le dire

moi je te le repete j'aime tout etre humain sur cette terre et je m'en fou de ça classe ou de ça race

qu'il soit chrétien musulman juif ou autre pour moi il n'y a pas de différence

contradiction dans tes réponses vis a vis des autres internautes et vis a vis de moi aussi

mon principe respect toi on te respectera

voila ce que je t'est envoyé /la science et le coran/ Encyclopedie des Miracle scientifique dans le Coran et la Sunnah ...Les trois étapes dans l ’utérus maternel

et en plus tu n'a pas ouvert toutes les étapes --- science et coran et ce n'est pas un cite comme tu le dit coran et la science tu la mis dans ta poche