Jump to content

Miracles du Coan:Les fameux scientifiques Palmer,Kroner,Hay et Armstrong dénoncent

Recommended Posts

Guest jagellon

« Si l’on arrivait à démontrer qu’il existe un organe complexe qui n’ait pas pu se former par une série de nombreuses modifications graduelles et légères, ma théorie ne pourrait certes plus se défendre » (Darwin, 241-242).

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un flagelle bactérien.

Mais bien sûr, suis bête. :D

L'idée, c'est que le hasard n'a pas pu créer une telle merveille d'ingénierie ?

Edit : Ah ok, je viens de lire la citation plus haut.

c'est vrais mais je cherche quelqun pour m'expliquer car je n'arrive pas a comprendre ce qui se trouve sur le dit liens j'ai de la patience que quelqun m'aide a comprendre mieux

j'ai fait l'effort d'essayer de comprendre, je vais t'expliquer ce que dit le bonhomme en mettant de coté mon jugement.

donc, il t'expliquait qu'il existe un langage ancestral basé sur la numérologie... (antérieure a la langue arabe)

cette langue numérique transcende les verset du coran apparemment.

la personne soutien qu' en utilisant ce codex on arriverais a extraire du coran certaines dates charnières de l'humanité ( l'exemple donné étant la conquête de la lune par l'homme).

voilà en résumé ce que soutien la personne.

après pour la pertinence....mieux vaut pas me le demander :chut:

je n'aurais jamais cru que tu avais un niveau aussi bas je m'excuse de le dire mais c'est mon point de vu

éleve un peut le niveau

tu ne sais meme pas faire la différence entre un djin comme tu le dit et le diable

j'avoue.... :chut:

j'oublie des fois que face a un sage vaut mieux pas ce la jouer :confused:

merci de m'avoir remis a ma place.:down:

j'ai fait l'effort d'essayer de comprendre, je vais t'expliquer ce que dit le bonhomme en mettant de coté mon jugement.

donc, il t'expliquait qu'il existe un langage ancestral basé sur la numérologie... (antérieure a la langue arabe)

cette langue numérique transcende les verset du coran apparemment.

la personne soutien qu' en utilisant ce codex on arriverais a extraire du coran certaines dates charnières de l'humanité ( l'exemple donné étant la conquête de la lune par l'homme).

voilà en résumé ce que soutien la personne.

après pour la pertinence....mieux vaut pas me le demander :chut:

merçi pour l'explication la le niveau deviens trés haut mais parlé de djin ou diable ou je ne sais pas quoi ça c'est autre chose et c'est pas intéressant aussi

j'avoue.... :chut:

j'oublie des fois que face a un sage vaut mieux pas ce la jouer :confused:

merci de m'avoir remis a ma place.:down:

t'avoir mis a ta place non et non mais seulement j'ai attiré ton attention pour élevé le niveau c'est tout

je suis sage avec tout le monde seulement j'aime discuter comprendre et apprendre surtout car on apprend toujour dans cette vie

merçi pour l'explication la le niveau deviens trés haut mais parlé de djin ou diable ou je ne sais pas quoi ça c'est autre chose et c'est pas intéressant aussi

de rien..et encore une fois

pardon :down:

je m'autoflagéle même

flagellation.jpg

Oui il nous arrose tous à tire posthume s't'enfoiré :realmad:

Merde - Wikipédia

Ah oui, le fameux "mot" de Cambronne face aux rosbiefs. C'est marrant, D'après wiki, il a toujours nié l'avoir prononcé.

Mais pour en revenir au chmilblick, l'esprit du thread c'est de se moquer gentillement des délires concordistes toussa et pas tellement de confirmer ou d'infirmer le déterminisme religieux. Suis pas aussi prétentieux. :rolleyes:

ben tu sais, je suis comme tout le monde , dée que sa parle de science exacte.... je tourne en rond... je dis tout est son contraire, comme on dits a force on fini par tombé dans le mile, je détourne la conversation, j'essaye de faire le malin, ... il m'arrive même d'utilisé des pseudo un peu clinquant sur les forum rien que pour faire genre....mais :chut:

ben tu sais, je suis comme tout le monde , dée que sa parle de science exacte.... je tourne en rond... je dis tout est son contraire, comme on dits a force on fini par tombé dans le mile, je détourne la conversation, j'essaye de faire le malin, ... il m'arrive même d'utilisé des pseudo un peu clinquant sur les forum rien que pour faire genre....mais :chut:

mais quoi sethe qui est tout prés de marseille mais les smileys je ne connait pas tout tu m'excuse car c'est une grande science pour les connaitre tous

le dernier que tu as posté je ne connais pas scincèrement

mais tu est un humouriste comme moi aussi :mdr:

Contrairement aux autres titres comme le sorcier, médecin, guérisseur…qui sont des activités exercées, le titre de « raqi », qu’il faut distinguer du charlatan, n’existe pas en Islam, il (titre de raqi) n’est en fait employé qu’au seul moment de la roqya…waallahou a3lem

Pour la précision, le charlatan en Islam, est celui qui exerce la « roqya » contrairement aux enseignements du Prophète (SAW)

mais quoi sethe qui est tout prés de marseille mais les smileys je ne connait pas tout tu m'excuse car c'est une grande science pour les connaitre tous

le dernier que tu as posté je ne connais pas scincèrement

mais tu est un humouriste comme moi aussi :mdr:

faut dire que t'es un bon client...pourquoi je me priverais? :mdr:

et comme disais Socrate a son voisin : fortunate vos sunt, sine te esset perdidit in apotheca ;)

faut dire que t'es un bon client...pourquoi je me priverais? :mdr:

et comme disais Socrate a son voisin : fortunate vos sunt, sine te esset perdidit in apotheca ;)

ok deux clients ensemble c'est une merveille aussi

mais pour socrate socrata socrarira fortunato né dobro lékhanoche je ne connait rien de tout cela a demain inchallah

ci quelqun peut m'explique ce que je viens de lire dans ce liens car je n'ai riens compris et merçi d'avance

Les Miracles Du Coran - La science moderne révèle les nouveaux miracles du Coran…

salam, la lune est un beau tableau périodique qui influence les éléments, la scission de la lune en deux représente les deux sommets du tableau le H1 et He....magie=chimie.....mais les chiffres indique autre chose pour celui qu sait lire entre les lignes

Contrairement aux autres titres comme le sorcier, médecin, guérisseur…qui sont des activités exercées, le titre de « raqi », qu’il faut distinguer du charlatan, n’existe pas en Islam, il (titre de raqi) n’est en fait employé qu’au seul moment de la roqya…waallahou a3lem

Pour la précision, le charlatan en Islam, est celui qui exerce la « roqya » contrairement aux enseignements du Prophète (SAW)

salam, la roqia=antidote contre le mauvais œil=?

salam sethe:Abû Hurayra : « Certes Dieu a 99 noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera dans le Paradis ; Il est le singulier (witr) qui aime qu’on énumère Ses noms un à un » (Boukhâri, tome 8, B.12, R.12) .............j'attend....éclaire nous

salam sethe:Abû Hurayra : « Certes Dieu a 99 noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera dans le Paradis ; Il est le singulier (witr) qui aime qu’on énumère Ses noms un à un » (Boukhâri, tome 8, B.12, R.12) .............j'attend....éclaire nous

salam, personne ne veux rentré au paradis....ou c'est déjà acquis ...sethe j'attend

salam, personne ne veux rentré au paradis....ou c'est déjà acquis ...sethe j'attend

sans vouloir te vexé, et vu que le message m'est personnellement destiné

qu'il en ai 99...999...45....ou même 2000, j'en ai carrément, mais carrément rien a faire (pour resté polis)

maintenant tu peux continuer.

sans vouloir te vexé, et vu que le message m'est personnellement destiné

qu'il en ai 99...999...45....ou même 2000, j'en ai carrément, mais carrément rien a faire (pour resté polis)

maintenant tu peux continuer.

salam continuer avec qui, y a que des gentille 1ci.:)

Avez-vous besoin de miracles? ou essayez-vous de vous convaincre vous mêmes?

Moi inspictourrr....pas comprendre!!!

bonjour lost moi non plus tout le monde est devenu un dieu ils peuvent te rentré au paradis comme a l'enfert

l'ignorance ce que fait l'ignorance a son propriétaire pire que l'ennemi vers sans ennemis

mieux ne pas comprendre inspitour moi je serais l'apprenti :mdr::mdr: