sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 !!!!? A supposer que le developpement du fétus soit a été déjà découvert par les grecs ou les atlantides, comment celà était-il arrivé à la connaissance d'un ... "analphabète, chamelier et tout et tout" perdu dans les fins fonds du desert... Et à supposer que cette connaissance ait quand même pu lui arriver, comment lui l'analphabète avait-il pU la décrire dans ses moindres détails... Mais là, n'est pas la question. Sinon, que dire!!! Quand le Coran nous révèle des faits scientifiques prouvés, on nous dit, qu'il s'agissait de faits de ... hasard et que de toutes façons, le Coran n'est pas un ouvrage scientifique mais dés qu'on cite ces faits qui ont amené des scientifiques à se convertir, on nous dit que ces faits qui redeviennent scientifiques ont été déjà découverts bien avant la révélation du Coran...et qu'un historien de... légende en a déjà parlé dans un ouvrage non moins de légende repris par un autre lointain historien qui aurait parlé dans son ouvrage mais _hélas!_ n'existe plus... Enifak wa el a3tinak disait Hind de la djahiliya... N'est ce pas justement...ça , sa relève d'un autre débat...et ce que tu dis ouvre les portes de questions encore plus dérangeantes, qu'il serait judicieux de ne pas entamé. par contre, tu viens de dire quelques chose de très juste "de toutes façons, le Coran n'est pas un ouvrage scientifique" . Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 en meme temps tu me refile des source d'un site qui s'appel "quran".. c'est comme si un nazi m'envoyer vers le site " les ami d’Hitler" pour justifie leur haine du juif....[/quote] soit un cite ou autre tu as parlé scientifiquement je t'ai répondu scientifiquement ci tu peut prouvé le contraire de ce qui a était dit fait le et n'hésite pas moi je t'écoute et je cherche toujour a savoir pour un nazi ou un juif moi je ne suis pas raciste pour te le faire savoir avec ta réponse tu prouve que tu as une haine envers les musulmans ou vers le coran ci j'ose le dire moi je te le repete j'aime tout etre humain sur cette terre et je m'en fou de ça classe ou de ça race qu'il soit chrétien musulman juif ou autre pour moi il n'y a pas de différence contradiction dans tes réponses vis a vis des autres internautes et vis a vis de moi aussi mon principe respect toi on te respectera l'objectivité , tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 justement...ça , sa relève d'un autre débat...et ce que tu dis ouvre les portes de questions encore plus dérangeantes, qu'il serait judicieux de ne pas entamé. par contre, tu viens de dire quelques chose de très juste "de toutes façons, le Coran n'est pas un ouvrage scientifique" . salam sethe , donne-nous des preuves de ce que tu avance... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 salam sethe , donne-nous des preuves de ce que tu avance... pourquoi, a quel moment j'ai avancé quoi que ce soit ? tout ce que j'ai fait c'est apporté des preuves de l'imposture du miracle du fétusse, t'as qu'a relire mon poste..... si tu remet mes argument en doute, je n'attend pas autre chose de ta part qu'une preuve éloquente est objective. voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 et c'est moi qui délire ? ^^ je te prouve que ton miracle du fétus n'est qu'une imposture , et d’ailleurs on a constaté que tu n'a même pas relevé mes argument ( ce qui était une sage décision de ta part) je continue on te montrant que tes pseudos preuves a la spielberg ne tiennent même pas la route, car tout est faussés, que mêmes les dates ...les lieux...ect ne correspondent pas a la vérité, et tout cela en utilisant les mêmes procédés que toi ( car en vu de tes différents postes a coup de vidéos j'en ai déduit que lire t'es quelque peu pénible)..... et pour finir tu m’accuse de déliré ? :mdr: là on dépasse le stade de la mauvaise foi ...c'est carrément du chauvinisme génétique :mdr: et c'est pas un combat petit père, on ne jette pas l'éponge , c'est un débat, si on a des argument on participe, ...sinon..bah en fait comme les autres et observe de loin...voilà ou peut être la notion de débat te dépasse ? Walah ghir hasla m’3ek, tu veux grand bébé me faire croire ma3za walaw tarette. Tous tes arguments sont scientifiquement non fondés, en plus tu avoues tacitement que tu es entrain d’inventer des faits et dates pour étayer ton raisonnement… Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 l'objectivité , tu connais ? donc la prochainte fois n'accuse pas les gens du n'importe quoi et ci je me trompe relie ce que tu as dit et tu prétendais que tu parle scientifiquement et tu as meme avancé a un internaute d'observer de loin voila ta propre réponse et c'est pas un combat petit père, on ne jette pas l'éponge , c'est un débat, si on a des argument on participe, ...sinon..bah en fait comme les autres et observe de loin...voilà ou peut être la notion de débat te dépasse ? je te conseil a mon tour d'observer de loin --- sur les cinq étapes tu n'a meme pas répondu a une seul et tu essaye de détourné la discussion --- pour te faire plaisir je vais me désabonné purement et simplement et te dit aussi sans rancune un etre humain sans objectif c'est comme un mulet sans muselière :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 pourquoi, a quel moment j'ai avancé quoi que ce soit ? tout ce que j'ai fait c'est apporté des preuves de l'imposture du miracle du fétusse, t'as qu'a relire mon poste..... si tu remet mes argument en doute, je n'attend pas autre chose de ta part qu'une preuve éloquente est objective. voilà tout. salam,le Coran n'est pas un ouvrage scientifique" . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 !!!!? A supposer que le developpement du fétus soit a été déjà découvert par les grecs ou les atlantides, comment celà était-il arrivé à la connaissance d'un ... "analphabète, chamelier et tout et tout" perdu dans les fins fonds du desert... Et à supposer que cette connaissance ait quand même pu lui arriver, comment lui l'analphabète avait-il pU la décrire dans ses moindres détails... Mais là, n'est pas la question. Sinon, que dire!!! Quand le Coran nous révèle des faits scientifiques prouvés, on nous dit, qu'il s'agissait de faits de ... hasard et que de toutes façons, le Coran n'est pas un ouvrage scientifique mais dés qu'on cite ces faits qui ont amené des scientifiques à se convertir, on nous dit que ces faits qui redeviennent scientifiques ont été déjà découverts bien avant la révélation du Coran...et qu'un historien de... légende en a déjà parlé dans un ouvrage non moins de légende repris par un autre lointain historien qui aurait parlé dans son ouvrage mais _hélas!_ n'existe plus... Enifak wa el a3tinak disait Hind de la djahiliya... N'est ce pas ............. décidément tu ne retiens pas tes leçon toi ! :mad: tout lui a était dicté par le fameux père (chrétien ) qu'il a eu a rencontrer une fois de passage en Syrie enfin je crois ! :p Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 donc la prochainte fois n'accuse pas les gens du n'importe quoi et ci je me trompe relie ce que tu as dit et tu prétendais que tu parle scientifiquement et tu as meme avancé a un internaute d'observer de loin un etre humain sans objectif c'est comme un mulet sans muselière :zoo_dog::zoo_dog: ...bon, je vais etre sympa et t'expliquer. l'objectivité, c'est ce qui permet au personne de ne pas passé pour des glands. c'est a dire ... parler de développement du fétus en voulant souligné un concordisme d'un point de vu scientifique, suscite une intervention sourcé de manière scientifique, ( ou si tu préfère d'un site scientifique) mais parler du développement du fétus en voulant prouvé ce même concordisme en étayant son argumentaire qui ce veut scientifique par une source issu d'un site qui lui même étaye ses propos concordiste de façon religieuse, c'est tout bonnement ( contre productif) et surtout annule toute crédibilité OBJECTIVE du dit propos...car il y a déjà parti pris. en occurrence donc: parler du fétus en utilisant tes liens comme cheminement logique de ton raisonnement c'est pas bien,(et franchement je t'avoue que je n'ai même pas lus les truc écris car d'avance je savais qu'il ne serait pas objectif.) parler du fétus en utilisant un site médical sensé , ça c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 salam,le Coran n'est pas un ouvrage scientifique" . on est bien d'accord. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 on est bien d'accord. salam akhi fillah, c'est ton verset de la pensée qui te permet de dire ça?? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 salam akhi fillah, c'est ton verset de la pensée qui te permet de dire ça?? pas du tout, je me dis juste que si dieu voulait offrir a l'homme une encyclopédie universelle contenant tout les secrets de l'univers il ce serait pris autrement.... tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Sacré Egomis toujours là ou on ne l'attend pas! Euuuh! En fait, je n'ai rien de sacré mais tout chez moi est ...sucré ... Enfin, c'est ce que je prétends:mdr: ./ Bonsoir si tu ... l''veux :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ............. décidément tu ne retiens pas tes leçon toi ! :mad: tout lui a était dicté par le fameux père (chrétien ) qu'il a eu a rencontrer une fois de passage en Syrie enfin je crois ! :p Euuuuuuh!...:o Promis, je f'rais plus d'efforts si on arrête de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas. Ou alors, ils font comme nous! kakoum dinakoum _ ou pas_ et nous avons le nôtre. C'est aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ............. décidément tu ne retiens pas tes leçon toi ! :mad: tout lui a était dicté par le fameux père (chrétien ) qu'il a eu a rencontrer une fois de passage en Syrie enfin je crois ! :p Et pourquoi pas ? Cette théorie au moins elle tient la route. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 en ce qui concerne le développement du fétusse cette découverte est l’œuvre du disciple d’Hippocrate "Claude Galien" en l'an 156... donc bien avant l’avènement de l'islam, toute fois ses recherches furent toute utilisées par les médecins et thérapeute arabe durant plusieurs siècles. c'est un peu osé quand même ! je viens de lire une partie de ton lien et on y vois qu'une bonne partie de ses œuvres est parti en feu a tout jamais sans parler de celle qui ne fut jamais traduite ! si au moins t'avais dit que se fut une continuité de son travail ca aurait été plus juste non ? aussi pourquoi résumer la choses au arabes alors que la réalité est tout autre les savants musulman était issu de tout bord ! puis-je avoir le lien ou il explique l’évolution du fœtus j'arrive pas a le retrouver ? mais en ce qui concerne L'embryologie il commis une erreur, dans son étude il déduit que la chaire se développe indépendamment de la structure osseuse, or nous savons aujourd’hui que la structure osseuse se développe en parallèle en remarque aussi que dans le coran: que la même erreur de Claude Galien est reporté fidèlement. alors franchement...coté miracle....plus du concordismes maladroit qu'autre chose. a vérifier ... ..................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Le Coran. Est ce qu'ils sont convertis ? Tu te rappelles ce que je te disais ici il y a encore un mois ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 pas du tout, je me dis juste que si dieu voulait offrir a l'homme une encyclopédie universelle contenant tout les secrets de l'univers il ce serait pris autrement.... tu crois pas ? salam, il ce serait pris comment ? désolé pour ma rapidité de réponse, je suis sur un autre forum. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Le Coran. Est ce qu'ils sont convertis ? salam, coran c=C o=O r=2 a=A r=2 n=N Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 pas du tout, je me dis juste que si dieu voulait offrir a l'homme une encyclopédie universelle contenant tout les secrets de l'univers il ce serait pris autrement.... tu crois pas ? autour de la kaaba il y a un muret en forme de C il y a le Qb= Dé et l'eau zam zam=O si tu les réunis il forme un mot ...codé.... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 pas du tout, je me dis juste que si dieu voulait offrir a l'homme une encyclopédie universelle contenant tout les secrets de l'univers il ce serait pris autrement.... tu crois pas ? salam sethe si tu comprend ce hadith comme il se doit tu comprendra les raisons D'ALLAH (swt) "Abou Houraïra (Raziyallaho 'anho) rapporte que Rasoulollahi Sallallaho 'Alayhi wasallam a dit: "En vérité, Allah a quatre-vingt-dix-neuf noms, cent moins un, et quiconque les mémorise entrera au Paradis. j’attend une réponse de toi.salam Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Attends googa vas y doucement xD Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 pas du tout, je me dis juste que si dieu voulait offrir a l'homme une encyclopédie universelle contenant tout les secrets de l'univers il ce serait pris autrement.... tu crois pas ? C’est à nous de découvrir tout ce que savons déjà. Allah nous a crée et nous a inculqué tout ce que nous devons savoir avant même qu’on soient nés. La science l’a encore une fois prouvé…Allah crée et l’Homme découvre. 31.2 Al-Baqara « Et Il apprit à Adam tous les noms ; puis les présenta aux anges en leur disant : «Faites-Moi connaître les noms de tous ces êtres, pour prouver que vous êtes plus méritants qu’Adam !» Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 C’est à nous de découvrir tout ce que savons déjà. Allah nous a crée et nous a inculqué tout nous devons savoir avant même qu’on soient nés. La science l’a encore une fois prouvé…Allah crée et l’Homme découvre. 31.2 Al-Baqara « Et Il apprit à Adam tous les noms ; puis les présenta aux anges en leur disant : «Faites-Moi connaître les noms de tous ces êtres, pour prouver que vous êtes plus méritants qu’Adam !» salam solitaire j'aime bien ta réflexion....donc c'est un rappel Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les commentaires au sujet des vidéos sur youtube sont aussi intéressants que les ... vidéos elles-mêmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts