Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 qué qui a sage des sages? :eek:, tu perd ta zen attitude ? c'est ma faute ? pardon bigmdrbigmdrbigmdr tu m'a tué avec le fou rire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 J'espère que ce n'est pas avec des Hrouz, roqia, que tu traites tes patients agdud :D c'est quoi lahrouzes et roquia aussi explique je ne connait pas c'est de la science fiction aussi :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'est quoi lahrouzes et roquia aussi explique je ne connait pas c'est de la science fiction aussi :busted_cop::busted_cop: Demande au peuple85, l'initiateur du topic.:p Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 tout a fait !!:eek: et tu sais quoi ? quand on transforme toute les lettre de la sourate 25 en attribuant a chaque lettre le nombre de leur position dans l'alphabet arabe, on arrive a obtenir la suite de Kobayashi :chut: tu me fais rire Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 discuté avec toi ne m’intéresse pas mounir, c'est plus abrutissant qu'enrichissant...dsl :confused: Si tu ne crois pas en la révélation divine du Coran que personne pendant 14 siècles n’a réclamé son droit d’auteur, dans ce cas tu ne peux nier, d’ailleurs tu l’avoues sans peut être te rendre compte, l’intelligence incomparable de notre Prophète (SAW) et de sa connaissance parfaite de toutes les sciences exactes et humaines… La lecture de « Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire » de Michael H. HART t’aidera peut être à révisée honnêtement tes convictions… Je veux juste ajouter que, seulement lorsque l’Homme a découvert le feu qu’il a inventé la cuisinière mais bien des milliers d'années aprés ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 J'espère que ce n'est pas avec des Hrouz, roqia, que tu traites tes patients agdud :D Chuttttt, wallah notre peuple croit n'importe quoi, tu peux le traiter avec la hidjama et s'il ne guérit pas, tu peux toujours lui dire que c'est de sa faute et que sa foi n'est pas aussi forte, il te croira sur parole :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Demande au peuple85, l'initiateur du topic.:p Je suis pas un cheikh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Demande au peuple85, l'initiateur du topic.:p mais tu fait partis de ce peuple comment c'est toi qui a parlé des herouze ou je ne sais pas quoui et roukia etc tu avance des choses que toi meme tu ne les connais pas explique ce que tu as écrits c'est simple nom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je suis pas un cheikh :rolleyes: merçi pour cette réponse donc c'est lui le cheikh de la zaouia inconnu Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mais tu fait partis de ce peuple comment c'est toi qui a parlé des herouze ou je ne sais pas quoui et roukia etc tu avance des choses que toi meme tu ne les connais pas explique ce que tu as écrits c'est simple nom sam3ane wa ta3atane ya mawlay/ti !!:o Peuple85, c'est la traduction de agdud85 ( agdud=peuple en tamazight) El harz= un petit bout d'écrit de Coran cousu dans une petite enveloppe en cuir que le cheikh ou le raqi te remet en guise de médicament que tu dois porter sur toi jusqu'à ce que tu te sentes guéri de ta maladie.:D Ps: nta, wella nti, algérien(nne) ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 sam3ane wa ta3atane ya mawlay/ti !!:o Peuple85, c'est la traduction de agdud85 ( agdud=peuple en tamazight) El harz= un petit bout d'écrit de Coran cousu dans une petite enveloppe en cuir que le cheikh ou le raqi te remet en guise de médicament que tu dois porter sur toi jusqu'à ce que tu te sentes guéri de ta maladie.:D Ps: nta, wella nti, algérien(nne) ?:crazy: merçi pour l'explication mais ça tu devra le remettre aux arabes pas a moi car moi je n'y croit pas au charlatisme ni au voyant ni aux voyantes puisque tu connais ces choses tu doit les garder pour toi c'est la meilleur solution ou tu as vu un as ou un sage des sages inti puisque tu nous représente comme peuple amazigh je suis fier de toi moi je suis un berbère musulman ma frontière de tamnaraset a casablanca Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 merçi pour l'explication mais ça tu devra le remettre aux arabes pas a moi car moi je n'y croit pas au charlatisme ni au voyant ni aux voyantes puisque tu connais ces choses tu doit les garder pour toi c'est la meilleur solution ou tu as vu un as ou un sage des sages inti puisque tu nous représente comme peuple amazigh je suis fier de toi moi je suis un berbère musulman ma frontière de tamnaraset a casablanca Je ne représente que moi-même...et encore !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Un signe évident :eek: Un arbre qui se prosterne devant son créateur. :o Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Un signe évident :eek: Un arbre qui se prosterne devant son créateur. :o Moi je vois plus une femme ( ou un homme ) en position levrette .......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je ne représente que moi-même...et encore !! lit ce que tu as écrit sur le message 85 que j'ai cité c'est trés simple mais ce que tu viens de dire c'est vrais mais une contradiction au 85 bonne soirée a toi amazigh Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Moi je vois plus une femme ( ou un homme ) en position levrette .......:chut: Avec l'homme invisible ? :rolleyes: C'est un miracle je te dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Avec l'homme invisible ? :rolleyes: C'est un miracle je te dis :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Un signe évident :eek: Un arbre qui se prosterne devant son créateur. :o d'ou les deniches-tu??!!tu as une collection à ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 d'ou les deniches-tu??!!tu as une collection à ce que je vois! Les anges guident ma souris.:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 discuté avec toi ne m’intéresse pas mounir, c'est plus abrutissant qu'enrichissant...dsl :confused: ............ que de modestie ! :rolleyes: que dois-je dire restons zen ! :rolleyes: dit moi j'ai cru comprendre que le squelette prend forme a partir de la septième semaine et que les muscle prenait place a la huitième semaine t'en pense quoi ? dit toi que c'est pour la bonne cause quoique :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Si tu ne crois pas en la révélation divine du Coran que personne pendant 14 siècles n’a réclamé son droit d’auteur, dans ce cas tu ne peux nier, d’ailleurs tu l’avoues sans peut être te rendre compte, m'avouer quoi ? soit plus claire, ton discoure est aussi obscure que tes convictions l’intelligence incomparable de notre Prophète (SAW) et de sa connaissance parfaite de toutes les sciences exactes et humaines… intéressant... avec vous on ne sais jamais, un jour il est illettré et cela représente un miracle...le lendemain il possède une intelligence sans pareil.... La lecture de « Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire » de Michael H. HART t’aidera peut être à révisée honnêtement tes convictions… vu que tu lie mes convictions a un classement....dans ce cas je prendrai celui qui est en première place...je n'aime pas les trainard, et comme disait popeck dans son sketch:" ramenez moi le vainqueur ,..pas le vaincu !":p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tu te rappelles ce que je te disais ici il y a encore un mois ? Salam Admino, Oui, je me rappelle très bien. des questions qui ouvrent les yeux mais n'avancent pas grand chose. Et tu te rappelles de ce post? veux-tu me répondre ? :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 m'avouer quoi ? soit plus claire, ton discoure est aussi obscure que tes convictions intéressant... avec vous on ne sais jamais, un jour il est illettré et cela représente un miracle...le lendemain il possède une intelligence sans pareil.... vu que tu lie mes convictions a un classement....dans ce cas je prendrai celui qui est en première place...je n'aime pas les trainard, et comme disait popeck dans son sketch:" ramenez moi le vainqueur ,..pas le vaincu !":p Je ne sais pas comment tu as fais pour hacher mon message et détourner le sens pour répondre à coté ! Le Coran nous rapporte que le Prophète (SAW) est illettré, mais tu nies sa révélation et son contenu et donc tu nies cette information, et par conséquent tu avoues tacitement que cette homme (SAW) est un génie s’il a toutes ces connaissances de toute les sciences anciennes et le pouvoir d’un scientifique hors pair…ton raisonnement est celui des koffars qoraichite (mécréants) et les juifs de son temps qui ne pouvaient faire autrement devant cette force du Coran que de l’accusaient de sorcier et de poète… Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je ne sais pas comment tu as fais pour hacher mon message et détourner le sens pour répondre à coté ! Le Coran nous rapporte que le Prophète (SAW) est illettré, mais tu nies sa révélation et son contenu et donc tu nies cette information, et par conséquent tu avoues tacitement que cette homme (SAW) est un génie s’il a toutes ces connaissances de toute les sciences anciennes et le pouvoir d’un scientifique hors pair…ton raisonnement est celui des koffars qoraichite (mécréants) et les juifs de son temps qui ne pouvaient faire autrement devant cette force du Coran que de l’accusaient de sorcier et de poète… De quel force tu parle? le coran n'a jamais impressionné personne, pendant dix ans que mohamed leur récitait ses versets à mecca personne ne l'a cru sauf les pauvres et esclaves et quelques proches, même son oncle qui l'a protégé ne s'été jamais converti. L'Islam n'a jamais été convaincant même au VIIème siècle, il a été imposé par l'épée et le sang Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Abû Hurayra : « Certes Dieu a 99 noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera dans le Paradis ; Il est le singulier (witr) qui aime qu’on énumère Ses noms un à un » (Boukhâri, tome 8, B.12, R.12) .............j'attend.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts