Jump to content

Miracles du Coan:Les fameux scientifiques Palmer,Kroner,Hay et Armstrong dénoncent

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
c'est quoi lahrouzes et roquia aussi explique je ne connait pas c'est de la science fiction aussi :busted_cop::busted_cop:

Demande au peuple85, l'initiateur du topic.:p

tout a fait !!:eek:

et tu sais quoi ?

quand on transforme toute les lettre de la sourate 25 en attribuant a chaque lettre le nombre de leur position dans l'alphabet arabe, on arrive a obtenir la suite de Kobayashi :chut:

tu me fais rire

discuté avec toi ne m’intéresse pas mounir, c'est plus abrutissant qu'enrichissant...dsl :confused:

Si tu ne crois pas en la révélation divine du Coran que personne pendant 14 siècles n’a réclamé son droit d’auteur, dans ce cas tu ne peux nier, d’ailleurs tu l’avoues sans peut être te rendre compte, l’intelligence incomparable de notre Prophète (SAW) et de sa connaissance parfaite de toutes les sciences exactes et humaines…

La lecture de « Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire » de Michael H. HART t’aidera peut être à révisée honnêtement tes convictions…

Je veux juste ajouter que, seulement lorsque l’Homme a découvert le feu qu’il a inventé la cuisinière mais bien des milliers d'années aprés !

J'espère que ce n'est pas avec des Hrouz, roqia, que tu traites tes patients agdud :D

Chuttttt, wallah notre peuple croit n'importe quoi, tu peux le traiter avec la hidjama et s'il ne guérit pas, tu peux toujours lui dire que c'est de sa faute et que sa foi n'est pas aussi forte, il te croira sur parole :chut:

Guest samirovsky
mais tu fait partis de ce peuple comment c'est toi qui a parlé des herouze ou je ne sais pas quoui et roukia etc tu avance des choses que toi meme tu ne les connais pas

explique ce que tu as écrits c'est simple nom

sam3ane wa ta3atane ya mawlay/ti !!:o

Peuple85, c'est la traduction de agdud85 ( agdud=peuple en tamazight)

El harz= un petit bout d'écrit de Coran cousu dans une petite enveloppe en cuir que le cheikh ou le raqi te remet en guise de médicament que tu dois porter sur toi jusqu'à ce que tu te sentes guéri de ta maladie.:D

Ps: nta, wella nti, algérien(nne) ?:crazy:

sam3ane wa ta3atane ya mawlay/ti !!:o

Peuple85, c'est la traduction de agdud85 ( agdud=peuple en tamazight)

El harz= un petit bout d'écrit de Coran cousu dans une petite enveloppe en cuir que le cheikh ou le raqi te remet en guise de médicament que tu dois porter sur toi jusqu'à ce que tu te sentes guéri de ta maladie.:D

Ps: nta, wella nti, algérien(nne) ?:crazy:

merçi pour l'explication mais ça tu devra le remettre aux arabes pas a moi car moi je n'y croit pas au charlatisme ni au voyant ni aux voyantes puisque tu connais ces choses tu doit les garder pour toi c'est la meilleur solution

ou tu as vu un as ou un sage des sages inti

puisque tu nous représente comme peuple amazigh je suis fier de toi moi je suis un berbère musulman ma frontière de tamnaraset a casablanca

Guest samirovsky
merçi pour l'explication mais ça tu devra le remettre aux arabes pas a moi car moi je n'y croit pas au charlatisme ni au voyant ni aux voyantes puisque tu connais ces choses tu doit les garder pour toi c'est la meilleur solution

ou tu as vu un as ou un sage des sages inti

puisque tu nous représente comme peuple amazigh je suis fier de toi moi je suis un berbère musulman ma frontière de tamnaraset a casablanca

Je ne représente que moi-même...et encore !!:)

Guest mounir 19
discuté avec toi ne m’intéresse pas mounir, c'est plus abrutissant qu'enrichissant...dsl :confused:

............

que de modestie ! :rolleyes:

que dois-je dire restons zen ! :rolleyes:

dit moi j'ai cru comprendre que le squelette prend forme a partir de la septième semaine et que les muscle prenait place a la huitième semaine t'en pense quoi ?

dit toi que c'est pour la bonne cause quoique :D

Si tu ne crois pas en la révélation divine du Coran que personne pendant 14 siècles n’a réclamé son droit d’auteur, dans ce cas tu ne peux nier, d’ailleurs tu l’avoues sans peut être te rendre compte,

m'avouer quoi ? soit plus claire, ton discoure est aussi obscure que tes convictions

l’intelligence incomparable de notre Prophète (SAW) et de sa connaissance parfaite de toutes les sciences exactes et humaines…

intéressant... avec vous on ne sais jamais, un jour il est illettré et cela représente un miracle...le lendemain il possède une intelligence sans pareil....

La lecture de « Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire » de Michael H. HART t’aidera peut être à révisée honnêtement tes convictions…

vu que tu lie mes convictions a un classement....dans ce cas je prendrai celui qui est en première place...je n'aime pas les trainard, et comme disait popeck dans son sketch:" ramenez moi le vainqueur ,..pas le vaincu !":p

m'avouer quoi ? soit plus claire, ton discoure est aussi obscure que tes convictions

intéressant... avec vous on ne sais jamais, un jour il est illettré et cela représente un miracle...le lendemain il possède une intelligence sans pareil....

vu que tu lie mes convictions a un classement....dans ce cas je prendrai celui qui est en première place...je n'aime pas les trainard, et comme disait popeck dans son sketch:" ramenez moi le vainqueur ,..pas le vaincu !":p

Je ne sais pas comment tu as fais pour hacher mon message et détourner le sens pour répondre à coté ! Le Coran nous rapporte que le Prophète (SAW) est illettré, mais tu nies sa révélation et son contenu et donc tu nies cette information, et par conséquent tu avoues tacitement que cette homme (SAW) est un génie s’il a toutes ces connaissances de toute les sciences anciennes et le pouvoir d’un scientifique hors pair…ton raisonnement est celui des koffars qoraichite (mécréants) et les juifs de son temps qui ne pouvaient faire autrement devant cette force du Coran que de l’accusaient de sorcier et de poète…

Je ne sais pas comment tu as fais pour hacher mon message et détourner le sens pour répondre à coté ! Le Coran nous rapporte que le Prophète (SAW) est illettré, mais tu nies sa révélation et son contenu et donc tu nies cette information, et par conséquent tu avoues tacitement que cette homme (SAW) est un génie s’il a toutes ces connaissances de toute les sciences anciennes et le pouvoir d’un scientifique hors pair…ton raisonnement est celui des koffars qoraichite (mécréants) et les juifs de son temps qui ne pouvaient faire autrement devant cette force du Coran que de l’accusaient de sorcier et de poète

De quel force tu parle? le coran n'a jamais impressionné personne, pendant dix ans que mohamed leur récitait ses versets à mecca personne ne l'a cru sauf les pauvres et esclaves et quelques proches, même son oncle qui l'a protégé ne s'été jamais converti.

L'Islam n'a jamais été convaincant même au VIIème siècle, il a été imposé par l'épée et le sang

Abû Hurayra : « Certes Dieu a 99 noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera dans le Paradis ; Il est le singulier (witr) qui aime qu’on énumère Ses noms un à un » (Boukhâri, tome 8, B.12, R.12) .............j'attend....