googa 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 salam 53. Nous leur montrerons nos preuves dans les horizons, et à l’intérieur d’eux-mêmes, jusqu’à ce qu’ils réalisent que ceci est la vérité.* Est-ce que votre Seigneur n’est pas suffisant en tant que témoin de toutes choses ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 De quel force tu parle? le coran n'a jamais impressionné personne, pendant dix ans que mohamed leur récitait ses versets à mecca personne ne l'a cru sauf les pauvres et esclaves et quelques proches, même son oncle qui l'a protégé ne s'été jamais converti. L'Islam n'a jamais été convaincant même au VIIème siècle, il a été imposé par l'épée et le sang salam, a ton avis pourquoi il n'impressionne personne? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 un petit rectificatif --- l'instrution est une chose --- l'intelligence c'est autre chose la science et le coran Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Un signe évident :eek: Un arbre qui se prosterne devant son créateur. :o encore plus fort !:eek: tu crois que ton arbre se prosterne devant mon cactus ? en même temps on remarque que dieu aime se manifesté dans le désert vous savez ce qui est fréquent dans le désert aussi ? les mirages...... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 encore plus fort !:eek: tu crois que ton arbre se prosterne devant mon cactus ? en même temps on remarque que dieu aime se manifesté dans le désert vous savez ce qui est fréquent dans le désert aussi ? les mirages...... Même si c’est un miracle, il ne peut être comparer à cette boule de feu (soleil) suspendu dans le vide…wafi anfoussikoum afala toubssiroune… Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 salam, a ton avis pourquoi il n'impressionne personne? Tout simplement parce que les versets de Mohamed n'avait rien de divin ni de convaincant, le style du "Saj3" السجع été déjà connu et utilisé par les "kahana" الكهان, donc pour eux rien de nouveau. Il leur parlait d'allah comme dieu unique, or Allah été déjà un dieu dans le panthéon arabe qui est représenté par la lune et la pierre noir, Rhazès (al-Razi), qui avait étudié les noms divins, disait que Allah été le masculin d'Allat qui été en faite une divinité importé d'Assyrie. Pour la religion abrahimique ou الأحناف et l'origine qui remonte à abraham, là aussi rien de nouveau, zayd ibn oumro ibn noufal été l'un des plus connu et qui en plus ne s'été jamais convertie, et dont certainement Mohammed s'en été beaucoup inspiré. On lui disaient qu'ils aimeraient bien croire mais ils leurs faudraient une preuve, ce qui normal sinon ça serait quoi la différence entre lui et tous ceux qui prétendent la même chose? pourquoi le croire lui et pas les autres? Or il n'a donné aucune preuve, aucun miracle. Même lorsqu'on lui a posé les trois questions sur l'âme, el kahf, et di al 9arnayne. Il n'a pas su répondre immédiatement, mais après plusieurs jours le temps de trouver des réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tout simplement parce que les versets de Mohamed n'avait rien de divin ni de convaincant, le style du "Saj3" السجع été déjà connu et utilisé par les "kahana" الكهان, donc pour eux rien de nouveau. Il leur parlait d'allah comme dieu unique, or Allah été déjà un dieu dans le panthéon arabe qui est représenté par la lune et la pierre noir, Rhazès (al-Razi), qui avait étudié les noms divins, disait que Allah été le masculin d'Allat qui été en faite une divinité importé d'Assyrie. Pour la religion abrahimique ou الأحناف et l'origine qui remonte à abraham, là aussi rien de nouveau, zayd ibn oumro ibn noufal été l'un des plus connu et qui en plus ne s'été jamais convertie, et dont certainement Mohammed s'en été beaucoup inspiré. On lui disaient qu'ils aimeraient bien croire mais ils leurs faudraient une preuve, ce qui normal sinon ça serait quoi la différence entre lui et tous ceux qui prétendent la même chose? pourquoi le croire lui et pas les autres? Or il n'a donné aucune preuve, aucun miracle. Même lorsqu'on lui a posé les trois questions sur l'âme, el kahf, et di al 9arnayne. Il n'a pas su répondre immédiatement, mais après plusieurs jours le temps de trouver des réponses. Il a pas coupé la lune en deux ? Mâaliche. Et ce poisson musulman c'est du pipeau ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Même si c’est un miracle, il ne peut être comparer à cette boule de feu (soleil) suspendu dans le vide…wafi anfoussikoum afala toubssiroune… et le soleil n'est rien comparait la galaxie ! nah ! Il a pas coupé la lune en deux ? Mâaliche. Et ce poisson musulman c'est du pipeau ? ton poisson il n est pas frais ! moi j'ai tout une chorégraphie d'équidés touché par la grâce de dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ton poisson il n est pas frais ! Comment ça, il est pas frais mon poisson ??!! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Comment ça, il est pas frais mon poisson ??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Il a pas coupé la lune en deux ? Mâaliche. Et ce poisson musulman c'est du pipeau ? je savais bien que tu avais une collection! Ps-à mon humble avis pour celui ci un rasoir est peut-etre passé par là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'en connais deux qui fréquentent des sites étonnamment étranges.:music_whistling: Il parait que c'est comme ça que bcp ont tourné religieux.....:D Esprit sceptique.:rolleyes: Regarde moi ce ciel machAllah :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :D C'est que je dis, trop d'infos pour être honnêtes. Dadou et son acolyte seraient en recherche spirituelle intensive que ça ne m'étonnerait pas :D le stade de la recherche est loin derrière lui ,maintenant c'est la pratique spirituelle intensive! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 tu remarquera aussi que la kaaba est un cube.... qu'elle possède 8 angles a 3 dimension...et aujourd'hui nous savons que le système solaire ne regroupe que 8 planètes sachant que pluton a était écarté :eek: et le mot coran commence par lettre C qui se rapporte a sigma en grec qui est le symbole de l'ensemble et de la somme de toute chose en mathématique :chut: (en vérité c'est S qui ce rapporte a sigma, mais pour des besoins dramaturgique on va dire que c'est C !) Coïncidence ou vérité .... ta ta tam !! ci quelqun peut m'explique ce que je viens de lire dans ce liens car je n'ai riens compris et merçi d'avance Les Miracles Du Coran - La science moderne révèle les nouveaux miracles du Coran… Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 le stade de la recherche est loin derrière lui ,maintenant c'est la pratique spirituelle intensive! Disons de la simple curiosité intellectuelle. Quand je tape "Islam miracles" sur google, j'ai juste l'impression de faire un voyage dans l'Europe médiévale quand on exhibait des reliques chrétiennes aux fidéles pour affermir leur foi. Et dire qu'on est en 2012, ça donne le vertige. :confused: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :D C'est que je dis, trop d'infos pour être honnêtes. Dadou et son acolyte seraient en recherche spirituelle intensive que ça ne m'étonnerait pas :D tout a fait, en ce moment j'adresse des prière a la sainte carpe de anda.... bien que bonjour l'odeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Disons de la simple curiosité intellectuelle. Quand je tape "Islam miracles" sur google, j'ai juste l'impression de faire un voyage dans l'Europe médiévale quand on exhibait des reliques chrétiennes aux fidéles pour affermir leur foi. Et dire qu'on est en 2012, ça donne le vertige. :confused: peu importe ,en tous cas ce sont de belles photos. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ci quelqun peut m'explique ce que je viens de lire dans ce liens car je n'ai riens compris et merçi d'avance Les Miracles Du Coran - La science moderne révèle les nouveaux miracles du Coran… je t'avoue que je n'ai absolument rien capté, mais que cela ne te décourager pas, je suis certain que derrière tout ce symbolisme ce cache un vérité fracassante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 tout a fait, en ce moment j'adresse des prière a la sainte carpe de anda.... bien que bonjour l'odeur. Tu sais ce qu'elle te dit ma carpe ? :mad: Et p'is c'est toujours mieux que ton djinn qui chuchotte à l'oreille des chevaux :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 je t'avoue que je n'ai absolument rien capté, mais que cela ne te décourager pas, je suis certain que derrière tout ce symbolisme ce cache un vérité fracassante. c'est vrais mais je cherche quelqun pour m'expliquer car je n'arrive pas a comprendre ce qui se trouve sur le dit liens j'ai de la patience que quelqun m'aide a comprendre mieux Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tu sais ce qu'elle te dit ma carpe ? :mad: Et p'is c'est toujours mieux que ton djinn qui chuchotte à l'oreille des chevaux :o pas sympa pour les djinns ça... entre les religieux qui le rendent coupable de tout les maux de terre....les athée qui ne crois plus en eux...ils ne leurs reste plus que les cheveux pour faire causette. soit plus compassion shtieu plai. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Esprit sceptique.:rolleyes: Regarde moi ce ciel machAllah :yes: Esprit critique :rolleyes: Regarde moi ça machaDarwin :yes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 pas sympa pour les djinns ça... entre les religieux qui le rendent coupable de tout les maux de terre....les athée qui ne crois plus en eux...ils ne leurs reste plus que les cheveux pour faire causette. soit plus compassion shtieu plai. je n'aurais jamais cru que tu avais un niveau aussi bas je m'excuse de le dire mais c'est mon point de vu éleve un peut le niveau tu ne sais meme pas faire la différence entre un djin comme tu le dit et le diable Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Esprit critique :rolleyes: Regarde moi ça machaDarwin :yes: Je veux bien machaDarwiner tant que tu veux mais... Qu'est-ce que c'est ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je veux bien machaDarwiner tant que tu veux mais... Qu'est-ce que c'est ? :confused: C'est un flagelle bactérien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts