van ghog 972 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Ces algeriens d'origines du Maroc qui nous gouverne J'ai toujours soutenu la these qui dit :"que s'il ya blocage pour une entente entre le Maroc et l'Algerie c'est à cause de la présence au sein de l'administration algero -marocaines des personnes qui ont un parcours croisés et qui sont des farouches adversaire de tout rapprochement. L'exemple de l'Algerie: Zerhouni est algerien né à ahfir ainsi que son frere qui est colonel dans l'armée algerienne, sa soeur el mansouria est mariée à Benmoussa un ahfirien vivent à KENITRA. GHRIB l'ex ministre de l'industrie lourde en algerie est ahfirien. BELHAJ ex directeur du cabinet de boumediene est né à berkane et a vécu beaucoup à ahfir ( 19 km ) ou ses parents avaient des fermes et terrains agricoles. RAHHAL né à ahfir et ex ambassadeur de l'algerie. AIDOUNI ex ambassadeur au MALI et ailleurs né à AHFIR. CHERROUD ex coordinateur du parti FLN , Ahfirien. FAHIM ex haut responsable au ministere de l'education nationale, ahfirien. FKHIKHER Benamer, ex haut responsable au ministere de l'interieur, ahfirien. OULHASSI KOUDER, grand ecrivain, ahfirien. GAAMOUSSI Abdelwahab, ex haut responsable au ministere des finances ( douanes ), ahfirien. TOU Mohamed ex directeurs des souks el fallah. MOUKAHLI Med et LARBI ex cadres de l'armée allgerienne, ahfiriens. HAROUNI Abdelmajid, ex officier superieur, tué pendant la mutenerie de ZBIRI . Et d'autres plus ou moins importants les uns que les autres que je n'ai pas en tete. A leur tete si Bouteflika el ouejdi. Source anonyme(haut cadre de l'etat) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Ces algeriens d'origines du Maroc qui nous gouverne J'ai toujours soutenu la these qui dit :"que s'il ya blocage pour une entente entre le Maroc et l'Algerie c'est à cause de la présence au sein de l'administration algero -marocaines des personnes qui ont un parcours croisés et qui sont des farouches adversaire de tout rapprochement. L'exemple de l'Algerie: Zerhouni est algerien né à ahfir ainsi que son frere qui est colonel dans l'armée algerienne, sa soeur el mansouria est mariée à Benmoussa un ahfirien vivent à KENITRA. GHRIB l'ex ministre de l'industrie lourde en algerie est ahfirien. BELHAJ ex directeur du cabinet de boumediene est né à berkane et a vécu beaucoup à ahfir ( 19 km ) ou ses parents avaient des fermes et terrains agricoles. RAHHAL né à ahfir et ex ambassadeur de l'algerie. AIDOUNI ex ambassadeur au MALI et ailleurs né à AHFIR. CHERROUD ex coordinateur du parti FLN , Ahfirien. FAHIM ex haut responsable au ministere de l'education nationale, ahfirien. FKHIKHER Benamer, ex haut responsable au ministere de l'interieur, ahfirien. OULHASSI KOUDER, grand ecrivain, ahfirien. GAAMOUSSI Abdelwahab, ex haut responsable au ministere des finances ( douanes ), ahfirien. TOU Mohamed ex directeurs des souks el fallah. MOUKAHLI Med et LARBI ex cadres de l'armée allgerienne, ahfiriens. HAROUNI Abdelmajid, ex officier superieur, tué pendant la mutenerie de ZBIRI . Et d'autres plus ou moins importants les uns que les autres que je n'ai pas en tete. A leur tete si Bouteflika el ouejdi. Source anonyme(haut cadre de l'etat) De toutes les personnes cité plus haut aucunes na de pouvoirs de décision réel en Algérie ! Peut être a la limite Bouteflika peut décider des menus lors des réceptions des invités de l'Algérie .. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 De toutes les personnes cité plus haut aucunes na de pouvoirs de décision réel en Algérie ! Peut être a la limite Bouteflika peut décider des menus lors des réceptions des invités de l'Algérie .. sans doute mais les connaissant pas, et ayant recu car par mail, je voulaiis avoir l'avis d'experts :D. Maintenant je sais quoi répondre:D Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 faite leur la chasse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 faite leur la chasse:mdr::mdr: Des toilettes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Des toilettes ? :rolleyes: tes vraiment pas marrant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Non, il est rouge :lol: oh yhéééééééééé MDR Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Ces algeriens d'origines du Maroc qui nous gouverne J'ai toujours soutenu la these qui dit :"que s'il ya blocage pour une entente entre le Maroc et l'Algerie c'est à cause de la présence au sein de l'administration algero -marocaines des personnes qui ont un parcours croisés et qui sont des farouches adversaire de tout rapprochement. L'exemple de l'Algerie: Zerhouni est algerien né à ahfir ainsi que son frere qui est colonel dans l'armée algerienne, sa soeur el mansouria est mariée à Benmoussa un ahfirien vivent à KENITRA. GHRIB l'ex ministre de l'industrie lourde en algerie est ahfirien. BELHAJ ex directeur du cabinet de boumediene est né à berkane et a vécu beaucoup à ahfir ( 19 km ) ou ses parents avaient des fermes et terrains agricoles. RAHHAL né à ahfir et ex ambassadeur de l'algerie. AIDOUNI ex ambassadeur au MALI et ailleurs né à AHFIR. CHERROUD ex coordinateur du parti FLN , Ahfirien. FAHIM ex haut responsable au ministere de l'education nationale, ahfirien. FKHIKHER Benamer, ex haut responsable au ministere de l'interieur, ahfirien. OULHASSI KOUDER, grand ecrivain, ahfirien. GAAMOUSSI Abdelwahab, ex haut responsable au ministere des finances ( douanes ), ahfirien. TOU Mohamed ex directeurs des souks el fallah. MOUKAHLI Med et LARBI ex cadres de l'armée allgerienne, ahfiriens. HAROUNI Abdelmajid, ex officier superieur, tué pendant la mutenerie de ZBIRI . Et d'autres plus ou moins importants les uns que les autres que je n'ai pas en tete. A leur tete si Bouteflika el ouejdi. Source anonyme(haut cadre de l'etat) C'est pour toutes ces raisons ... que j'aurai prefere etre ... gouverne par Jouhaud ne a Bou Sfer ... et general d'armee aerienne ... ou par Juin ne a Bone ... et marechal de France Citer Link to post Share on other sites
scorpion-rouge35 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 non vous faitez erreur que se soit ben balla , bouteflika se sont bien des algerien de souche qui vivé dans des camp pres de la frontiéré marocaine pour se qui est de boumedienne c'est un algerien né en algerie originére de sétif et il a perdue un grande partie de sa famille dans les massacre du 8 mai 1945 avec votre résonement nous pouvent aussi dire que les algerien établie en france , au canada ou autre ne sont pas algerien et donc ne peuvent pas prétendre a la politique de leur pays ? je ne croix pas qu'il est boucoup qui soit d'accord avec ça !! ps: y a par exemple chakub khalil qui a la double nationalité algerienne et américaine Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 non vous faitez erreur que se soit ben balla , bouteflika se sont bien des algerien de souche qui vivé dans des camp pres de la frontiéré marocaine pour se qui est de boumedienne c'est un algerien né en algerie originére de sétif et il a perdue un grande partie de sa famille dans les massacre du 8 mai 1945 avec votre résonement nous pouvent aussi dire que les algerien établie en france , au canada ou autre ne sont pas algerien et donc ne peuvent pas prétendre a la politique de leur pays ? je ne croix pas qu'il est boucoup qui soit d'accord avec ça !! ps: y a par exemple chakub khalil qui a la double nationalité algerienne et américaine Ton Chakib Khalil ... a une troisieme nationalite ... la Marocaine ... celle qui lui a ete attribuee ... a sa naissance Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Ton Chakib Khalil ... a une troisieme nationalite ... la Marocaine ... celle qui lui a ete attribuee ... a sa naissance non tu deconnes je crois il se pourrait pas!! ca fait beaucoup beaucoup beaucoup, donc inconcevable Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 non tu deconnes je crois il se pourrait pas!! ca fait beaucoup beaucoup beaucoup, donc inconcevable Sa soeur ... vit toujours a Casablanca Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Sa soeur ... vit toujours a Casablanca ah bon!! je vais la chercher, peut être qu'on partage la même histoire ensuite je vous filerais toutes les nouvelles du petrole :04: je déconne :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts