bollenois 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :(bonjour voila tout est dans le titre je voulais savoir est ce que ca vous est deja arriver.walah je regrette mais d'une part quand ont essaye de vous monter decus;la fierter parle avec une gifle.car vous l'avez prevenue pour plusueur chose et jusqu'a ca arive.vous lui en fouter une car elle ne vous a pas ecouter.:( Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 zut je me suis tromper de rubrique.si le moderateur voudrer bien le deplacer dans la descution general;merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :(bonjour voila tout est dans le titre je voulais savoir est ce que ca vous est deja arriver.walah je regrette mais d'une part quand ont essaye de vous monter decus;la fierter parle avec une gifle.car vous l'avez prevenue pour plusueur chose et jusqu'a ca arive.vous lui en fouter une car elle ne vous a pas ecouter.:( a mon avis ya d autres alternative a une gifle, claque ou autre violance gistuelle, c une femme. si c'était elle, elle n'oserait pas vous frapper, et elle ne peut pas vu qu'elle a un respect en vers vous. cela dit le fait est fait, tacher de ne pas le refaire, et de son coté elle vous écoutera la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 a mon avis ya d autres alternative a une gifle, claque ou autre violance gistuelle, c une femme. si c'était elle, elle n'oserait pas vous frapper, et elle ne peut pas vu qu'elle a un respect en vers vous. cela dit le fait est fait, tacher de ne pas le refaire, et de son coté elle vous écoutera la prochaine fois. ca fait 3ans et demis que je suis avec elle et c la premiere fois que c ariver et meme c la premiere fois que je mete une gifle.justement si je l'ecris sur ce forum c que j'en suis pas fiere du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ca fait 3ans et demis que je suis avec elle et c la premiere fois que c ariver et meme c la premiere fois que je mete une gifle.justement si je l'ecris sur ce forum c que j'en suis pas fiere du tout. waaaaaaaaaa le scoop il l'a écrit sur le forum... :crazy: ah ben là c'est sûr tout s'annule parce que FA c'est l'absolution totale... fallait y penser avant de la donner la gifle... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ca fait 3ans et demis que je suis avec elle et c la premiere fois que c ariver et meme c la premiere fois que je mete une gifle.justement si je l'ecris sur ce forum c que j'en suis pas fiere du tout. ben pr te ratraper tu peux lui faire un ptit kk chose, mais tu dois aussi la résponsabilisé du fait que quand tu parles elle doit t ecouter, mais j espere que c la premiere et la dernier fois. faut discuter, sa ce voit elle te boude:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ben pr te ratraper tu peux lui faire un ptit kk chose, mais tu dois aussi la résponsabilisé du fait que quand tu parles elle doit t ecouter, mais j espere que c la premiere et la dernier fois. faut discuter, sa ce voit elle te boude:confused: je te souhaite un mari qui te giflera et qui te fera un ptit kk chose pour se rattraper ensuite... tu dois l'écouter sinon c'est bien fait pour toi qu'il te gifle comme une môme qu'il faut responsabiliser sinon c'est la fessée... Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 ben pr te ratraper tu peux lui faire un ptit kk chose, mais tu dois aussi la résponsabilisé du fait que quand tu parles elle doit t ecouter, mais j espere que c la premiere et la dernier fois. faut discuter, sa ce voit elle te boude:confused: JUSTEMENT JE L4EST RASSURER et je lui est demander pardon.mais elle est choker vu que c la premiere et inchala&h la derniere;car la prochaine fois je resterer pas avec elle;c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 JUSTEMENT JE L4EST RASSURER et je lui est demander pardon.mais elle est choker vu que c la premiere et inchala&h la derniere;car la prochaine fois je resterer pas avec elle;c tout waaaaaaaaaaaaa la grande perte... :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 waaaaaaaaaaaaa la grande perte... :ohmy: mdr c bon je les pas batue mais une gifle parachuter:mdr::mdr: nempche personne n'est perdant dans l'affair vu que chacun reviendra a la realiter.quand ont pas la meme cultur;et quand t obliger de fair toi meme a manger et de boufer epicer et celle ci te dit c degueu la marmite et la loubia et l3desse faut t'atendre a ne pas viser l'avenir. madam ne c fair que des escalope creme fraiche salad et gratin dauphinois:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 je te souhaite un mari qui te giflera et qui te fera un ptit kk chose pour se rattraper ensuite... tu dois l'écouter sinon c'est bien fait pour toi qu'il te gifle comme une môme qu'il faut responsabiliser sinon c'est la fessée... moi si il me frappe je le frappe, mais moi je ne laisserai pas les choses aller jusque la sauf par mal attention. mais s il ose j ose aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 mdr c bon je les pas batue mais une gifle parachuter:mdr::mdr: nempche personne n'est perdant dans l'affair vu que chacun reviendra a la realiter.quand ont pas la meme cultur;et quand t obliger de fair toi meme a manger et de boufer epicer et celle ci te dit c degueu la marmite et la loubia et l3desse faut t'atendre a ne pas viser l'avenir. madam ne c fair que des escalope creme fraiche salad et gratin dauphinois:mdr::mdr: je m'en fous de ta vie alors évites de le ma raconter.. si tu voulais remplir ta panse uniquement, fallait prendre une cuisinière à domicile... mnt dégage, me parles plus, tu me saoules... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 moi si il me frappe je le frappe, mais moi je ne laisserai pas les choses aller jusque la sauf par mal attention. mais s il ose j ose aussi comme ça me surprend pas... admettre la violence c'est un peu la considérer comme une alternative... entre coups de poings et câlins vous trouverez bien votre compte les psychopathes... Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 je m'en fous de ta vie alors évites de le ma raconter.. si tu voulais remplir ta panse uniquement, fallait prendre une cuisinière à domicile... mnt dégage, me parles plus, tu me saoules... il ou ton probleme a toi qui ta sonner et qui ta demander de comenter ce tupic si tu c pas cuisiner c pas de ma faute:mdr::mdr: c bon toi tu te vexe pour rien justement je ne te raconte pas ma vie et c qu'un petit exemple. si tu savais la vrais raison de la gifle tu fermerer ta grosse gueule ok Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 il ou ton probleme a toi qui ta sonner et qui ta demander de comenter ce tupic si tu c pas cuisiner c pas de ma faute:mdr::mdr: c bon toi tu te vexe pour rien justement je ne te raconte pas ma vie et c qu'un petit exemple. si tu savais la vrais raison de la gifle tu fermerer ta grosse gueule ok hummm sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Vas y, je t'en prie, offre toi un orgasme ainsi faute de mieux... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 comme ça me surprend pas... admettre la violence c'est un peu la considérer comme une alternative... entre coups de poings et câlins vous trouverez bien votre compte les psychopathes... :closedeyes:tjrs le mot qu'il faut en plus on parle pas de moi, c pas moi sa meuf. moi je sais géré ma vie merci Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oui faut les responsabiliser ces femmes qui n'écoutent pas leurs maris, donc rien de mieux que de frapper, car elles réfléchissent mal (c'est normal, c'est leur nature, elles sont nées sans cerveau ) et puis faut qu'elles soient soumises, parceque une femme c'est comme un chien, ca doit obéir au doigt et à l'oeil ! pourquoi pas une école de dressage? bon je vois que c partie loin votre truc toi et CJ7, il est venu le mec demander un avis, j ai donnée le miens apres ce kil se passe avec sa femme, c pas mon blem, et sache ke y a meme des hommes ki se font batres par leurs femmes, donc la violance na pas eu lieu d etre, mais vu kil a fait, il doit assumé, et puis aux femmes de ne pas se laisser faire c simple Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 hummm sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Vas y, je t'en prie, offre toi un orgasme ainsi faute de mieux... non te bloquer et t'ignorer c la meilleur reponse.insulte ma culture et je te crache a la gueule.et o passage va te :hang: Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 je crois que l'animal ici c'est toi, t'as un problème évident avec les femmes essaie les hommes non je n'est pas de probleme avec les femme;justement ca fait plud de 3 ans que je suis avec cette femme au contraire elle est contente de mon hatitude jusqu'a aujord'hui.avant tel que je me connais j'aurais pas eus le temp de lui en foutre une vue que je dispraiser de leurs vie juste en changeant de puce et de femme.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 non te bloquer et t'ignorer c la meilleur reponse.insulte ma culture et je te crache a la gueule.et o passage va te :hang: les hommes comme toi n'ont pas de culture connue des êtres humains... ce sont des animaux qui miment la vie dans la brousse.. et encore beaucoup d'animaux sont plus doux et moins sauvages... et puis assume au moins que tu sois con à défaut d'autre chose et arrête de sortir l'étendard de la culture qui n'a strictement rien à voir avec le fait que tu sois un bouffon frustré qui cogne pour se sentir exister... mais j'ai une bonne nouvelle : ça se soigne...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 mais il assume et toi tu dis même que comme ca, sa femme fera attention la prochaine fois....que ca la responsabilisera ben va au bout de ton "raisonnement" (bien grand mot ), pourquoi pas une école de dressage pour les femmes? comme les chiens? ca te dit? cerise, c bon tu te calme. l'homme aussi doit etre résponsable, apres l'erreur est humaine, et je n ai pas dis qu'il avait raison de la frapper, quand tu liras bien tu comprendras, et deja on c pas pr koi il a frapper, c leurs histoire mais on discute c tt,. moi a sa place je me laisse pas faire, ni toin ni CJ, mais voila, on donne des conseils on lui fait comprendre ke c pas faisable, apres l'école c auatnt pr eux ke pr les femmes. et sur ceux, je quitte ce topic, si sa crée des conflits c mme pas la peine. salam ou 3likoum Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 les hommes comme toi n'ont pas de culture connue des êtres humains... ce sont des animaux qui miment la vie dans la brousse.. et encore beaucoup d'animaux sont plus doux et moins sauvages... et puis assume au moins que tu sois con à défaut d'autre chose et arrête de sortir l'étendard de la culture qui n'a strictement rien à voir avec le fait que tu sois un bouffon frustré qui cogne pour se sentir exister... mais j'ai une bonne nouvelle : ça se soigne...:woot_jump: ecoute espece de vermine j'ai pas ecrit ce tupic pour me defiler ou etre fiere c d'avoir des avie et essayer de reparer cette erreur.ce n'est qu'une gifle arete de crier au loup.si tu t fait dresser par un de t ex c ton problem etr pas le mien evite de t'acharner sur moi.si j'etais de mauvaise foi je ne l'ecrirer pas sur un forum ou j'aurais voulu que certaine m'explique comment ce fair pardonner devant ce geste inhabituelle de ma part.je te le repete si j'aimais pas cette personne;je fait mes bagage et je charge ma tir et je laisse un mot sur la table pendant qu'elle va au travaille;ca ca fait plus mal qu'une gifle;alors calme ta jois;et quand je parle de cultur c au sujet du petit exemlple que je t donner;quand je fait des plat maghrebin elle en est degouter sans meme gouter.ca c un manque de respect; Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 metre une petite gifle a sa copine(ou ca femme) et puis le regreter!! Wallah il y a des femmes qui aiment etre giflé et je ne peut dire la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :eek::chut::confused: Ce topic me choque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts