cléo 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Par qui ? :huh: par les féministes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 par les féministes :D :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Esse9la m'liha min dak bonjour je te dit une chose le titre est faux et archi faux l'histoire c'est un crime camouflé au sens propre du mot et cette personne veut ce justifiée vis as vis de nous autres Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Donner une petite gifle ,puis regretter ,puis aller demander pardon .j'ai vu ça dans un film américain romantique.tout ça c'est romantique.vraiment:D seulement ,n'abuse pas comme Chris brown a fait .pas de coup de poing ok:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Donner une petite gifle ,puis regretter ,puis aller demander pardon .j'ai vu ça dans un film américain romantique.tout ça c'est romantique.vraiment:D seulement ,n'abuse pas comme Chris brown a fait .pas de coup de poing ok:04: et les coups? de pieds il peut :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 et les coups? de pieds il peut :rolleyes: :D mais ,bien sur non.pour des coup de pieds .il faut garder prés de soi un sac pendu plein de sable (comme ceux du box ). et on y colle une photo d'elle.ça pourrait donner des résultats .qui sait ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mais ,bien sur non.pour des coup de pieds .il faut garder prés de soi un sac pendu plein de sable (comme ceux du box ). et on y colle une photo d'elle.ça pourrait donner des résultats .qui sait ? :D ben ça va, du moment ou l'on touche pas à la personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 et les coups? de pieds il peut :rolleyes: :D Les coups de tête cléo les coups de tête :04: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ben ça va, du moment ou l'on touche pas à la personne :D oui ,c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 bonjour je te dit une chose le titre est faux et archi faux l'histoire c'est un crime camouflé au sens propre du mot et cette personne veut se justifier vis as vis de nous autres Ah bon ! Un crime ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les coups de tête cléo les coups de tête :04: pour les coups de téte ,il y en a le mur . murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 pour les coups de téte ,il y en a le mur . murFrapemurFrape on parlait de la fille (femme) :confused: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 on parlait de la fille (femme) :confused: c'est une question d'imagination ,c'est tout.:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Ah bon ! Un crime ! oui maintenant il cherche a faire avorté ça femme etc etc et ce n'est pas la gifle il as peur de ça tribu car personne ne veut d'une personne étrangère dans ça tribu d'aprés lui -- il oublie aussi la prison en france aprés la plainte de la dite personne pour coup et bléssure seulement sans compte la suite aussi ---- un tribu en france c'est bien rigolo aussi --- mais pour couché avec une personne étrangère y a pas de tribus tu peut lire ma dernière réponse tu comprendra mieux l'histoire Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 oui maintenant il cherche a faire avorté ça femme etc etc et ce n'est pas la gifle il as peur de ça tribu car personne ne veut d'une personne étrangère dans ça tribu d'aprés lui -- il oublie aussi la prison en france aprés la plainte de la dite personne pour coup et bléssure seulement sans compte la suite aussi ---- un tribu en france c'est bien rigolo aussi --- mais pour couché avec une personne étrangère y a pas de tribus tu peut lire ma dernière réponse tu comprendra mieux l'histoire MDR quest ce que tu raconte toi!! d'ou j'ai dit que j'allais avorter ma femme! arete de dire des conerie stp;tu c le tupic je l'est ecrit a chaud pour te dire que je n'avais ni pris de douche ni pti dej mais j'avais encor de la knouna dans les yeux.pour te dire une demi heure aprer avoir ouvert cce tupic je voulais le refermer;vue qu'elle ma pardoner et je n'est aucun compte a rendre.et ou je t dit quelle a porter plainte.je t donner des exemple.donc deforme pas la hkayette.bref si je lui est mis plus d'une gifle que dieu me punis a vie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 MDR quest ce que tu raconte toi!! d'ou j'ai dit que j'allais avorter ma femme! arete de dire des conerie stp;tu c le tupic je l'est ecrit a chaud pour te dire que je n'avais ni pris de douche ni pti dej mais j'avais encor de la knouna dans les yeux.pour te dire une demi heure aprer avoir ouvert cce tupic je voulais le refermer;vue qu'elle ma pardoner et je n'est aucun compte a rendre.et ou je t dit quelle a porter plainte.je t donner des exemple.donc deforme pas la hkayette.bref si je lui est mis plus d'une gifle que dieu me punis a vie. relie ce que tu as écrits c'est trés simple avec le halal et le haram aussi tu doit citer mes réponses adressé a toi ce que tu viens de citer je l'ai adressé a une autre personne soit logique envers toi meme et répons aux messages que je t'ai adressé directement comme ça on pourra se comprendre c'est qui faire une grosse a une fille et l'abandonné et se caché derrière la gifle c'est pas un crime ça et vouloir épousé une fille de ta tribus et maintenant tu commence a mentir comme quoi elle t'a pardonné hahahaha c'est du beau ça Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 relie ce que tu as écrits c'est trés simple avec le halal et le haram aussi tu doit citer mes réponses adressé a toi ce que tu viens de citer je l'ai adressé a une autre personne soit logique envers toi meme et répons aux messages que je t'ai adressé directement comme ça on pourra se comprendre c'est qui faire une grosse a une fille et l'abandonné et se caché derrière la gifle c'est pas un crime ça et vouloir épousé une fille de ta tribus et maintenant tu commence a mentir comme quoi elle t'a pardonné hahahaha c'est du beau ça si ta une adresse msn envoi moi la et je met la web cam;tu vera de toi meme que la vie continue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Tu voulais refaire le coup de mami ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 si ta une adresse msn envoi moi la et je met la web cam;tu vera de toi meme que la vie continue! je te remerçie pour cette invitation et te dit mabrouk alik que tout tes problèmes sont terminés et inchallah un auras un trés beau bébé voila et sans rancune car avec la discussion jaillit la lumière mais attention ci la vie n'a pas continué comment tu peut écrire aussi Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 je te remerçie pour cette invitation et te dit mabrouk alik que tout tes problèmes sont terminés et inchallah un auras un trés beau bébé voila et sans rancune car avec la discussion jaillit la lumière mais attention ci la vie n'a pas continué comment tu peut écrire aussi quand je te di haram c le minimiser.vue que j'ai fait une erreur ya que rabie qui peut me juger.bref je ne la ferer pas avorter c ca que je vais minimiser et assumer et les gent ce feront au fur et a mersur du temp;quand je dit mon ancienne 3aklya c de l'humour noir.vue que je suis poser avec cette personne et me marier avec elle.et le temp dira tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'est quoi une petite gifle ?? Moi je met des petites mites à mon mari mais ça compte pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Si elle l'a trompé, une petite gifle peut etre justifiable, non? Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 kaynine elli yhabou edderb ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'est quoi une petite gifle ?? Moi je met des petites mites à mon mari mais ça compte pas :confused: bonsoir assia le problème n'est pas la :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts