bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 je te propose la loi du super talion...tu lui donnes une gifle...elle te la rend avec une batte de base ball...ça me semble juste et tout le monde aura perdu sa dignité...fallait pas en arriver là pour ne rien perdre...le mal est fait donc maintenant que le mal est fait tu me sugger quoi.que je me rende au comissaria du coin:busted_blue: et je leur dit j'ai gifler ma femme ou prendre mes bagage et de partir? donc je suis impardonable selon vous meme si je me suis fait deja pardonner. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 donc maintenant que le mal est fait tu me sugger quoi.que je me rende au comissaria du coin:busted_blue: et je leur dit j'ai gifler ma femme ou prendre mes bagage et de partir? donc je suis impardonable selon vous meme si je me suis fait deja pardonner. elle va t'aimer plus surtout ci elle est nerveuse aussi je parle sérieu Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 :eek::chut::confused: Ce topic me choque. le faite que je mete une petite gifle et que je le regrette ca te choque.walah fouter vous bien de ma gueule.comme si c'etais la peine de mort que je merite.alors qu'il ya des gens qui ce font batre pour de bon.ca urais pue bien etre elle qui aurais pue me le metre.vous aurais dit koi? Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 cerise tu n'est qu'une saute justement le but de ce tupic pour moi ete d'avoir des conseille.a la rigueur j'orais aimer avoir un exemple du genre" prend t bagage et quitte la car c un signe que t mal avec elle pour ne pas que ca ce reproduise"mais toi tu prefere denigrer et insulter ;c facil pour toi de critiquer!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Maries la pour te faire pardonner et c'est toute une punition pour toi meme! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ecoute espece de vermine j'ai pas ecrit ce tupic pour me defiler ou etre fiere c d'avoir des avie et essayer de reparer cette erreur.ce n'est qu'une gifle arete de crier au loup.si tu t fait dresser par un de t ex c ton problem etr pas le mien evite de t'acharner sur moi.si j'etais de mauvaise foi je ne l'ecrirer pas sur un forum ou j'aurais voulu que certaine m'explique comment ce fair pardonner devant ce geste inhabituelle de ma part.je te le repete si j'aimais pas cette personne;je fait mes bagage et je charge ma tir et je laisse un mot sur la table pendant qu'elle va au travaille;ca ca fait plus mal qu'une gifle;alors calme ta jois;et quand je parle de cultur c au sujet du petit exemlple que je t donner;quand je fait des plat maghrebin elle en est degouter sans meme gouter.ca c un manque de respect; pas envie d'user mon énergie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 hummm sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Vas y, je t'en prie, offre toi un orgasme ainsi faute de mieux... je t'adore ...tu lui réponds comme il se doit ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bonsoir cerisecerise ci tu étais avec moi je te battrais tout le temp car je suis sur que tu aime etre batu Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 je crois que t'as un gros problème psychologique si tu fais les questions / reponses, et bien va au bout de ta folie, regarde toi devant un miroir et parle toi, tu te feras tes propres réponses j'ai une question ; tu es de annaba ? c'est juste une question... je suis pas de annaba tu voit pas mon pseudo bref je voulais quelque conseille vue que c un gest inhabituel de ma part non de dieu.mon pere ca fait 40 ans qu'il est avec ma mere jamais il lui a dit un mot de travere.justement ca m'inkiete non de dieu.l'exemple que je t donner c ce que j'ai envie de faire. et pourquoi tu generalise les annabi? Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 non je généralise pas : ca ressemble a bonnois ton pseudo c'est tout ben toi au bout de trois ans tu giffles.....je crois qu'avant 40 ans de vie commune, la femme ne tienne les coups peut etre que je ne suis pas marier avec cette personne qui ma mise dans cette mauvaise posture?bref c domage que t"essaye de me culpabiliser.car tu ne c pas la raison de ce derapage.tkt pas c pas une raison de cuisine lol Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :(bonjour voila tout est dans le titre je voulais savoir est ce que ca vous est deja arriver.walah je regrette mais d'une part quand ont essaye de vous monter decus;la fierter parle avec une gifle.car vous l'avez prevenue pour plusueur chose et jusqu'a ca arive.vous lui en fouter une car elle ne vous a pas ecouter.:( Bonjour, j'espère que tu as demandé des excuse a ta dulcinée, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Franchement, c'est un manque de respect total Pour ma part,je ne pardonnerai jamais ce geste. C'est pas parceque t'es un homme que tu te sens obligé de frapper, tu n'es pas là pour refaire son éducation ou imposer ta façon de voir les choses, une relation se construit à deux et en communiquant. Une gifle petite ou grande reste un coup et un coup c'est de la violence, tu te sens comment après avoir démontré ta force et suprématie? si ça commence comme ça comment ça sera plus tard? C'est un geste lâche! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 peut etre que je ne suis pas marier avec cette personne qui ma mise dans cette mauvaise posture?bref c domage que t"essaye de me culpabiliser.car tu ne c pas la raison de ce derapage.tkt pas c pas une raison de cuisine lol C'est encore pire:chut: de quel droit tu la frappes si vous n'êtes pas mariés? qu'est ce qui justifie vos liens? Si elle t'a tellement énervé, t'avais qu'à la quitter ou ne pas lui parler pendant quelques jours.....c'est hallucinant! Et puis c'est quoi ce terme? "mettre" c'est très sadique comme terme Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 tu as quand meme levé la main sur elle, y a quelque chose de cassé dans la relation...imagine qu'elle ait peur de toi à partir de maintenant, comment tu va réagir? avec plus de violence par frustration? c'est un serieux risque...j'ai pas de réponse à tes interrogations, je ne suis pas à ta place ni à la sienne ca fait 3 ans que je ne suis pas rentrer au bled pke elle m'acuse de vouloir chercher une fille du bled.ca fait 2 ans QUE JE n'est pas de telephone portable.ca fait 3 ans que je ne sort plus avec mes pote plus de 1 journee.et ce matin elle m'anonce qu'elle est anceinte de moi.sans mon avie.voila la cerise sur le gateau.donc j'aimrais fermer ce tupic il ne me ramene aucun conseil;que je sache un forum c fait pour et non insulter.surtout si la personne n'est pas fiere et ouvre un tupic! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Mais il l'a giflé parceque il l'aime vraiment et puis une gifle ce n'est pas la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ca fait 3 ans que je ne suis pas rentrer au bled pke elle m'acuse de vouloir chercher une fille du bled.ca fait 2 ans QUE JE n'est pas de telephone portable.ca fait 3 ans que je ne sort plus avec mes pote plus de 1 journee.et ce matin elle m'anonce qu'elle est anceinte de moi.sans mon avie.voila la cerise sur le gateau.donc j'aimrais fermer ce tupic il ne me ramene aucun conseil;que je sache un forum c fait pour et non insulter.surtout si la personne n'est pas fiere et ouvre un tupic! puisque le sujet est sérieux pourquoi d'aprés toi pour prendre enceinte elle doit te demander l'autorisation dans ce cas tu t'est marié avec elle et tu dors avec elle et tu veut qu'elle ne prend pas enceinte :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oui faut les responsabiliser ces femmes qui n'écoutent pas leurs maris, donc rien de mieux que de frapper, car elles réfléchissent mal (c'est normal, c'est leur nature, elles sont nées sans cerveau ) et puis faut qu'elles soient soumises, parceque une femme c'est comme un chien, ca doit obéir au doigt et à l'oeil ! pourquoi pas une école de dressage? et t'ai serieuse la? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :(bonjour voila tout est dans le titre je voulais savoir est ce que ca vous est deja arriver.walah je regrette mais d'une part quand ont essaye de vous monter decus;la fierter parle avec une gifle.car vous l'avez prevenue pour plusueur chose et jusqu'a ca arive.vous lui en fouter une car elle ne vous a pas ecouter.:( Regretter pour regretter il valait mieux la torgnoler à hauteur de 8.7 sur l’échelle de Richter. Maintenant tu as des remords pour que dalle, une petite baffounette de rien du tout. Ça t'apprendra à mieux utiliser ta colère!!! je déconne hein :D Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 puisque le sujet est sérieux pourquoi d'aprés toi pour prendre enceinte elle doit te demander l'autorisation dans ce cas tu t'est marié avec elle et tu dors avec elle et tu veut qu'elle ne prend pas enceinte :crazy::crazy: c 'est une francaise et c est en france.bref justement ont est pas marier ensemble pour qu'elle prend une decision pareille toute seul.vue que mes propre parent du moin mon pere n'est pas au courant de notre relation.pour des raison de religion et de respect.puisque ils croivent que j'habite tout seul et que je suis partie de chez eux pour des raison de travaille.et c ca qui ma mie en rogne! Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Regretter pour regretter il valait mieux la torgnoler à hauteur de 8.7 sur l’échelle de Richter. Maintenant tu as des remords pour que dalle, une petite baffounette de rien du tout. Ça t'apprendra à mieux utiliser ta colère!!! je déconne hein :D a kouya bouchkara pourquoi en ariver la.justement en france la loi et severe moin qu'en suede tout de meme pour une fesser ont risque du ferme.bref si c'etais une sans coeur je pense qu'elle serais aller porter plainte.raison de plus si je la quite d'un coup.qui me dit pas qu'elle se dechir ses habille et ce grife et ce tape toute seul.et elle va porter plainte c sur je serais fait comme un rat.surtout que c une francaise et toi t maghrebin.klate 3lik.ils pardonne pas.des exemple comme ca y'en a plein les tribunaux et les maison d'aret.oulah istar ousafi. je regrete mon encienne 3aklia:cool: ou je m'amuser a gauche et a droite.et d que ca senter la patate hop tu lui fesait comprendre qu'ils n'ya pas de serieux.cSI ELLE INSISTE Change de puce et de ville;:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 c 'est une francaise et c est en france.bref justement ont est pas marier ensemble pour qu'elle prend une decision pareille toute seul.vue que mes propre parent du moin mon pere n'est pas au courant de notre relation.pour des raison de religion et de respect.puisque ils croivent que j'habite tout seul et que je suis partie de chez eux pour des raison de travaille.et c ca qui ma mie en rogne! qu'elle soit française ou autre une femme est une femme pas marier et tu parle de religion pourquoi tu a couché avec elle je trouve une contradiction avec notre religion ou bien meme la religion chrétienne aussi l'interdit aussi biensur on imigre pour travaillé c'est sur mon frère en conclusion je te dit celui qui seme le vent récolte la tempete et je te dit ç'est a toi de prendre la meilleur solution et te dit aussi la brutalité n'as jamais étais une bonne solution Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Maries la pour te faire pardonner et c'est toute une punition pour toi meme! Trop bien comme solution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Mets lui une BIFLE pour t'excuser sa lui fera du bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts