Jump to content

metre une petite gifle a sa copine(ou ca femme) et puis le regreter!!

Recommended Posts

c 'est une francaise et c est en france.bref justement ont est pas marier ensemble pour qu'elle prend une decision pareille toute seul.vue que mes propre parent du moin mon pere n'est pas au courant de notre relation.pour des raison de religion et de respect.puisque ils croivent que j'habite tout seul et que je suis partie de chez eux pour des raison de travaille.et c ca qui ma mie en rogne!

Tu ne crois pas qu'il est temps pour toi d'assumer tes actes, je ne parle pas de la gifle j'ai dis ce que j'en pensais, je parlais de ta relation avec elle.

Si tu l'aime comme tu le dis, dis le à ton père,jusqu'à quand tu continueras à vivre caché comme ça? tu es un homme pardis, assume et impose tes choix, ta famille finira par l'accepter. Sauf si comme l'a dit ta copine, tu ne pesne pas à un éventuel futur avec elle et c'est ce qui l'a poussée à faire ça.

Je pense qu'elle est tellement amoureuse de toi, qu'elle a tellement peur de te perdre qu'elle a pris cette extrême décision à ces risques et périls, car regarde ta réaction. N'as tu pas pensé à ce côté des choses? au lieu de voir ça comme une trahison, considère le comme le geste d'une femme désepérément amoureuse et malheuseuse dans cet histoire.

Je te conseille de prendre tes responsabilités et de discuter avec elle afin de trouver une solutin finale à une situation impossible à tous les deux.

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quel soit française ou autre une femme est une femme

pas marier et tu parle de religion pourquoi tu a couché avec elle je trouve une contradiction avec notre religion ou bien meme la religion chrétienne aussi l'interdit aussi

biensur on imigre pour travaillé c'est sur

mon frère en conclusion je te dit celui qui seme le vent récolte la tempete et je te dit ç'est a toi de prendre la meilleur solution et te dit aussi la brutalité n'as jamais étais une bonne solution

non ta pas compris mes parent habite a une heur de chez moi.ils sont de bollene et moi j'habite sur valence en deplacement pour mon travaille.

il ya pas de contradiction vue que j'habite et nee en france.il ya tjr un respect des parent.mais qu'est ce tu veut c comme ca .en france c rare ou tu voit des celibataire surtout dans l'age de vingtaine surtout les mec.

Guest mimineVnoir

Bah maintenant que t'es dans la merde , vas falloir assumer coco. Vérifie bien d'abord qu'elle soit enceinte et ensuite prends les décisions qu'ils faut :

si elle est enceinte , bah faudra le dire tôt ou tard à ses parents

si elle ne l'est pas : bye bye la miss.

Mets lui une BIFLE pour t'excuser sa lui fera du bien...

HAHAHA tu m'as tué .

Bah maintenant que t'es dans la merde , vas falloir assumer coco. Vérifie bien d'abord qu'elle soit enceinte et ensuite prends les décisions qu'ils faut :

si elle est enceinte , bah faudra le dire tôt ou tard à ses parents

si elle ne l'est pas : bye bye la miss.

HAHAHA tu m'as tué .

c pas de c parent qui est le probleme mais je m'inquiete du mien.ils n'acceptera jamais au fond de lui meme si je c que l'hadj il me dira alahou 3aouene.mais le souci :mdr::mdr:

c que ont est 3 pote instaler sur valence.et ont a eus la meme hkaiete.

l'un d'entre eux il est nee mashalah il ya 3 mois.lui c sa mere qui na pas accepter cette nouvelle sont pere il etais content.finalment tout les week il ramene sa femme et sont fils voir ses parent.ils vont ce marier cette ete au bled.mais moi nempeche jai heche de fair un enfant avant de me marier.

QUAND t'a l'autre pote ca femme est tomber anceinte de 2jumeau.elle a ete cooperatif elle avorter.et moi qu'est ce que je peut fair.sachant que c plus haram d'avorter.entre le marteau et l'enclume.

c pas de c parent qui est le probleme mais je m'inquiete du mien.ils n'acceptera jamais au fond de lui meme si je c que l'hadj il me dira alahou 3aouene.mais le souci :mdr::mdr:

c que ont est 3 pote instaler sur valence.et ont a eus la meme hkaiete.

l'un d'entre eux il est nee mashalah il ya 3 mois.lui c sa mere qui na pas accepter cette nouvelle sont pere il etais content.finalment tout les week il ramene sa femme et sont fils voir ses parent.ils vont ce marier cette ete au bled.mais moi nempeche jai heche de fair un enfant avant de me marier.

QUAND t'a l'autre pote ca femme est tomber anceinte de 2jumeau.elle a ete cooperatif elle avorter.et moi qu'est ce que je peut fair.sachant que c plus haram d'avorter.entre le marteau et l'enclume.

Tu as bien eu des relations sexuelles et fait un enfant hors mariage? c'est pas haram ça?:confused:

non ta pas compris mes parent habite a une heur de chez moi.ils sont de bollene et moi j'habite sur valence en deplacement pour mon travaille.

il ya pas de contradiction vue que j'habite et nee en france.il ya tjr un respect des parent.mais qu'est ce tu veut c comme ca .en france c rare ou tu voit des celibataire surtout dans l'age de vingtaine surtout les mec.

raison de plus et puisque tu est née en france et vécu en france tu veut dire un esprit ouvert

la meilleur solution marie toi avec elle et point barre ce que pensent les parents tu t'empasse et assume ce que tu as fait

a moin que tu ne reconnais pas cette grossesse c'est une autre paire de manche

tu as affaire aux nouveaux musulmans....je fornique et ramdanise en même temps

Je ne comprendrai jamais ce raisonnement...... quand ça les arrange c'est halal et quand ça ne les arrange pas c'est haram. pourtant ils savent ce qui est interdit par la religion:confused:

Je ne comprendrai jamais ce raisonnement...... quand ça les arrange c'est halal et quand ça ne les arrange pas c'est haram. pourtant ils savent ce qui est interdit par la religion:confused:

Ce sont des être humains, tu sais....... Chacun a ses faiblesses....

a kouya bouchkara pourquoi en ariver la.justement en france la loi et severe moin qu'en suede tout de meme pour une fesser ont risque du ferme.bref si c'etais une sans coeur je pense qu'elle serais aller porter plainte.raison de plus si je la quite d'un coup.qui me dit pas qu'elle se dechir ses habille et ce grife et ce tape toute seul.et elle va porter plainte c sur je serais fait comme un rat.surtout que c une francaise et toi t maghrebin.klate 3lik.ils pardonne pas.des exemple comme ca y'en a plein les tribunaux et les maison d'aret.oulah istar ousafi.

je regrete mon encienne 3aklia:cool:

ou je m'amuser a gauche et a droite.et d que ca senter la patate hop tu lui fesait comprendre qu'ils n'ya pas de serieux.cSI ELLE INSISTE Change de puce et de ville;:mdr:

C'est une blague ce topic???? T'es en train de te moquer de nous là......?!:realmad:

Ce sont des être humains, tu sais....... Chacun a ses faiblesses....

Nous avons tous nos faiblesse ça c'est sûr. mais le type il fait dans le 2poids 2mesures et c'est ce qui me choque.

Un coup il dit qu'il regrette son geste, un coup qu'il regrette son ancienne mentalité.............ça m'écoeur et dire que je l'ai sincèrement conseillé

raison de plus et puisque tu est née en france et vécu en france tu veut dire un esprit ouvert

la meilleur solution marie toi avec elle et point barre ce que pensent les parents tu t'empasse et assume ce que tu as fait

a moin que tu ne reconnais pas cette grosse c'est une autre paire de manche

le probleme c qu'ont vis en tribue lol

dans ma ville ont doit etre une centaine de famille de la meme ville et douar au bled .generalment ont ce marie qu'entre nous .je c que mes parent seront dacord.mais le bleme c les oncle les tante les cousin etc.il ya une forme de concurence et de critique.les ancien c des tetue:chair::chair:.j'ai des origine d'un endrois au bled ou ils sont conue pour etre renfermer et ce marie qu'entre eux.alors imagine une gawria;la preuve mes 2 soeur et frere sont marier avec des gens de notre douar.

kima tu t'est trompé de topic c'est pas le délire ici

ici c'est trés sérieux ce topic un grand problème pour les gens

Merci Le Sage pour le rappel, mais je sais encore ou j'ecris.

Ma question est plus que serieuse et elle s'adressait à l'initiateur du topic.

Guest blood-n-sugar
le faite que je mete une petite gifle et que je le regrette ca te choque.walah fouter vous bien de ma gueule.comme si c'etais la peine de mort que je merite.alors qu'il ya des gens qui ce font batre pour de bon.ca urais pue bien etre elle qui aurais pue me le metre.vous aurais dit koi?

Non. Le topic était une étape. Mais c'est le développement de la conversation qui me choque. La réponse de certaines personnes.

Et ta façon de te justifier. Comment tu la considères. Toutes les atrocité que tu dis sur sa cuisine apparemment c'est votre unique lien.

J'ai l'impression que tu as fait ce topic, non pour demander pardon, mais parce que tu t'attendais à ce que les gens te disent "oh, ce n'est qu'une petite gifle, on est tous humains, cela arrive, excuse-toi et passez à autre chose" Tu dis une chose: la regretter, mais le vocabulaire que tu utilises, pour amoindrir le geste, pour excuser ton acte et la responsabilise elle, montre qu'au fond, tu estimes que tu avais raison.

C'est pour cela que tu es aussi agressif et que tu sautes à la gorge de ceux qui sont choqués par la gifle au lieu de réagir de la façon que tu espérais (c'est-à-dire t'excuser)

Guest Soizik

si j'étais cette fille, je prendrais mes affaires et partirais le plus loin possible ...on peut élever un enfant toute seule ...mais ça ne pouvait pas m'arriver une pareille affaire

j'ai suivi un peu ce topic du depart et j'ai pas intervenu car des le départ g senti que ce que tu voulais le plus est de trouver des personnes qui te dirait que c rien une gifle et tu le confirme avec tes écrits après

frapper est une fille est faire preuve d'un manque de redjla a mon avis et rien ne peux justifier cela et c un truc qui se rattrape pas car on ne peut a mon avis se pardonner deja a soi meme un tel comportement sauf si on est aggressif et qu'on trouves que c normal de frapper les femmes et aussi de récupérer l'estime qu'on as de soi, le respect de soi .

on peut pas se rabaisser et rabaisser une personne a ce point et regretter ensuite a mon avis,il faut assumer a mon avis ta 3a9liya comme tu dit et le conseil que j'ai a te donner pour ma part est que pour le moment je penses que tu devrait te donner une peine de 5 ans ferme sans fréquenter une femme ,peut etre d'ici la tu aura qq grammes de redja et que tu n'aura plus a avoir peur en ce moment la des plaintes:)

amicalement

:(bonjour voila tout est dans le titre je voulais savoir est ce que ca vous est deja arriver.walah je regrette mais d'une part quand ont essaye de vous monter decus;la fierter parle avec une gifle.car vous l'avez prevenue pour plusueur chose et jusqu'a ca arive.vous lui en fouter une car elle ne vous a pas ecouter.:(:(:(

écoute Bollonois ,je n'y peux rien pour toi ,mais seulement ,je te donne une conseil gratuite qui pourrait t'aider i.

Achete une douzaine de "fnajel 9ahwa ta3 rab3a b alf " ( si tu t'éneve facilement tu peux acheter deux ,voire trois douzaine ) et à chaque fois qu'on t'énerve à la maison,casse un fanjej walla zouj ,et sors immédiatement ;ça te fera du bien inchallah :D.

le marché des "fnajel" est fleurissant ,tu peux deviner pourquoi.:04:

Si tu veux ,bien sur ,tu peux me remercier.you will be welcom.

Guest ania7
:(bonjour voila tout est dans le titre je voulais savoir est ce que ca vous est deja arriver.walah je regrette mais d'une part quand ont essaye de vous monter decus;la fierter parle avec une gifle.car vous l'avez prevenue pour plusueur chose et jusqu'a ca arive.vous lui en fouter une car elle ne vous a pas ecouter.: ( :( : (

Demande le pardon et pi citout :D mais mat3awadhach :mad: :chair:

ps: désolée j'ai pas suivi le topic, est ce que t'as déjà demandé le pardon et elle voulait pas te pardonner ??:rolleyes:

le probleme c qu'ont vis en tribue lol

dans ma ville ont doit etre une centaine de famille de la meme ville et douar au bled .generalment ont ce marie qu'entre nous .je c que mes parent seront dacord.mais le bleme c les oncle les tante les cousin etc.il ya une forme de concurence et de critique.les ancien c des tetue:chair::chair:.j'ai des origine d'un endrois au bled ou ils sont conue pour etre renfermer et ce marie qu'entre eux.alors imagine une gawria;la preuve mes 2 soeur et frere sont marier avec des gens de notre douar.

tu as donné une grossesse a une femme française ou autre pour moi c'est la meme chose

quand tu parle de l'exprit tribal il fallait pensait a çà avant ton acte avec cette femme qui était scincère avec toi et je me permet de te le dire tu est devenu un lache vis a vis de cette femme----

pour tes tantes tes oncles et tout ce qui s'ensuit tu doit ignoré tout ça car ce ne sont pas eux qui vont payé a ta place devant dieux et ces hommes et tu as peur de ton entourage et tu n'a pas peur du grand crime que tu viens faire a cette française comme tu le dit

écoute bien une femme et une femme soit asiatique africaine europenne ou musulmane c'est a dire de n'importe quel point du monde elle a les memes sentiments

sur ton ame est conscience ci c'étais ta soeur ou bien ta cousine tu admet que ça lui arrive une chose pareil ????

d'aprés ton langage de tribus je suis sur et certain ci quelqun a fait ça a une femme de ta tribus vous l'aurais tué dans les vingt quatre heures qui suivent et peut etre meme la fille de ta tribus

soyant logique tu est né dans un pays démocratique comme la france et tu veut imposé les choses de ta tribu

moi ci j'étais le juge de cette affaire je te donnerais vingt ans 20 de prison avec travaux forcé soit dans une carriere ou en plein sud de notre bled comme tu le dit

Guest Vert*et*fier
:(bonjour voila tout est dans le titre je voulais savoir est ce que ca vous est deja arriver.walah je regrette mais d'une part quand ont essaye de vous monter decus;la fierter parle avec une gifle.car vous l'avez prevenue pour plusueur chose et jusqu'a ca arive.vous lui en fouter une car elle ne vous a pas ecouter.:(:(:(

Esse9la m'liha min dak :)