Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 La jeune participante française à la mission BienvenuePalestine, Latifa El Azzaoui, arrêtée à sa descente d’avion par la soldatesque israélienne, a réussi dimanche à la mi-journée à nous passer un bref appel téléphonique, avant que la communication soit brutalement interrompue. « Je suis entourée par une dizaine de soldats, ils veulent me remettre de force dans l’avion mais je ne suis pas d’accord », a eu le temps de nous dire Latifa. Agée de 23 ans, cette jeune femme est originaire de la ville de Bollène (Vaucluse, 84) Mission BienvenuePalestine, France source: Capjpo. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Meskina Latifa. Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 La jeune participante française à la mission BienvenuePalestine, Latifa El Azzaoui, arrêtée à sa descente d’avion par la soldatesque israélienne, a réussi dimanche à la mi-journée à nous passer un bref appel téléphonique, avant que la communication soit brutalement interrompue. « Je suis entourée par une dizaine de soldats, ils veulent me remettre de force dans l’avion mais je ne suis pas d’accord », a eu le temps de nous dire Latifa. Agée de 23 ans, cette jeune femme est originaire de la ville de Bollène (Vaucluse, 84) Mission BienvenuePalestine, France source: Capjpo. t serieu zoubir je la conais et regarde mon pseudo jy suis nee et grandis vive bollene la rocade:gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 t serieu zoubir je la conais et regarde mon pseudo jy suis nee et grandis vive bollene la rocade:gun_smilie::gun_smilie: Wallah cette Latifa mra ou nouss :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Wallah cette Latifa mra ou nouss :zoo_dog:[/QUOT latifa elle est du quartier du vellorome au centre ville :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Wallah cette Latifa mra ou nouss :zoo_dog: Encore une qui s'est fait prendre la teté, cette nouss mra veut nous montrer qu'une grenouille peut être aussi grosse qu'un boeuf Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 CELA POUVAIT ETRE MOI? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Encore une qui s'est fait prendre la teté, cette nouss mra veut nous montrer qu'une grenouille peut être aussi grosse qu'un boeuf T'as vu les Algériennes, rien les arrête. :robot: c'en est foutu pour Israel si les Algériennes se mettent à défendre les Palestiniens et apprendre à leurs enfants l'histoire de l'expulsion de leur foyer de 900 000 Palestiniens de 1948. Fais gaffe aux Algériennes cousin! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 T'as vu les Algériennes, rien les arrête. :robot: c'en est foutu pour Israel si les Algériennes se mettent à défendre les Palestiniens et apprendre à leurs enfants l'histoire de l'expulsion de leur foyer de 900 000 Palestiniens de 1948. Fais gaffe aux Algériennes cousin! La femme c'est la moitié de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 La femme c'est la moitié de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 T'as vu les Algériennes, rien les arrête. :robot: c'en est foutu pour Israel si les Algériennes se mettent à défendre les Palestiniens et apprendre à leurs enfants l'histoire de l'expulsion de leur foyer de 900 000 Palestiniens de 1948. Fais gaffe aux Algériennes cousin! ...sauf les hommes algériens et exceptionnellement les douaniers israeliens.:p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 La jeune participante française à la mission BienvenuePalestine, Latifa El Azzaoui, arrêtée à sa descente d’avion par la soldatesque israélienne, a réussi dimanche à la mi-journée à nous passer un bref appel téléphonique, avant que la communication soit brutalement interrompue. « Je suis entourée par une dizaine de soldats, ils veulent me remettre de force dans l’avion mais je ne suis pas d’accord », a eu le temps de nous dire Latifa. Agée de 23 ans, cette jeune femme est originaire de la ville de Bollène (Vaucluse, 84) Mission BienvenuePalestine, France source: Capjpo. Salutations "Une Française arrêtée à l'aéroport de Tel Aviv.". Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 T'as vu les Algériennes, rien les arrête. :robot: c'en est foutu pour Israel si les Algériennes se mettent à défendre les Palestiniens et apprendre à leurs enfants l'histoire de l'expulsion de leur foyer de 900 000 Palestiniens de 1948. Fais gaffe aux Algériennes cousin! Quel charlot je te jure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 "Agée de 23 ans, cette jeune femme est originaire de la ville de Bollène (Vaucluse, 84)" Elle est de la même wilaya que toi Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Quel charlot je te jure :rolleyes: Cousin, fais gaffe aux Algériennes! :robot: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts