Jump to content

1 000 000 de Coran distribués en Allemagne.

Recommended Posts

ou ils vont en créer un encore plus fiable et durable... :D:D:D

cela ma fait sourire plus qu'autre chose...

offrir le coran au pays qui a donné naissance a Friedrich von Sallet ( entre autre) qui est enseigné a leur chère petite tête blonde... ça va être rock end roll.

de quoi devenir schizo :D

Guest Frontalier
Et en plus ils sont en Allemands et gratuits!

Si c'était des évangiles distribués en Algérie, Zoubir va crier au complot et va appeler les autorités à les expulser, n'est-ce pas Mouktar ?

Guest jazairia

Un petit cadeau pour ceux que cette image va réjouir et merci pour les Allemands de connaitre notre prophète(prière et salut sur lui) et de mettre ce beau hadith qui honore la femme et en particulier l'épouse

Photo prise dans le métro Allemand. Traduction :

"Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme" hadith du prophète Mohamed

7951495791873368539430412201636985470234289514262038607031n.jpg

Merci mon frère Zoubir pour l'info qui ne peut que me réjouir en tant que musulmane , au moins les Allemands vont lire le saint Coran et savoir de quoi il s'agit , mieux que d'entendre dire des choses par ci et par la

Le Coran distribué gratuitement en Allemagne_ITélé - Vidéo Dailymotion

de rien khti

wallah ça m'a plu cette initiative

Guest jazairia
de rien khti

wallah ça m'a plu cette initiative

Oui ça fait énormément plaisir , Il a de la chance celui qui l'a pris et tous ceux qui sont avec lui mobiliser a faire ce travail qui n'est pas de tout repos

Guest Frontalier
Et s'il y avait eu 1 000 000 de Bibles distribuées en Algérie. Comment aurions-nous réagi ? :D

STP le copyright à respecter : la question est déjà posée plus haut !

Si c'était des évangiles distribués en Algérie, Zoubir va crier au complot et va appeler les autorités à les expulser, n'est-ce pas Mouktar ?

C'est pas pareil voyons, les évangiles ne sont pas la parole de Dieu alors que le Coran si. :o

Mais ce n'est pas la même chose!!!

Là, on est en terrain à ...defraichir :D

Un petit cadeau pour ceux que cette image va réjouir et merci pour les Allemands de connaitre notre prophète(prière et salut sur lui) et de mettre ce beau hadith qui honore la femme et en particulier l'épouse

Photo prise dans le métro Allemand. Traduction :

"Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme" hadith du prophète Mohamed

7951495791873368539430412201636985470234289514262038607031n.jpg

super jaz ... merci pour le partage ...

"Si tel est l'Islam, nous sommes tous musulmans." Goethe.

je sors mon kabous! touche pas à mon bled!

Pourquoi , le fait de distribuer la bible en Algérie , c'est mettre en Danger le bled ?

C'est quand meme drole , nous musulmans que devant etre tolérant on est les plus étroit d'esprit .Comment toi tu peux te réjouir de la distribution du Coran dans un pays non muslim et l'inverse te révulse .