Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Et en plus ils sont en Allemands et gratuits! Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Et en plus ils sont en Allemands et gratuits! Et ? C'est quoi le but du sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 C'est à chier. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Et ? C'est quoi le but du sujet ? khouya "3oum bahrek!" :sleep_1: à toi de te faire une idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Sont tolérants les allemands. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Sont tolérants les allemands. oui, MDR, j'ai vu à la télé, ils prenaient les Coran. Je suis sûr que disciplinés comme ils sont, ils vont lire toutes les Sourates. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ou ils vont en créer un encore plus fiable et durable... :D:D:D Plus durable que 15 siècles? Ça va foutre la trouille aux échevelés :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ou ils vont en créer un encore plus fiable et durable... :D:D:D cela ma fait sourire plus qu'autre chose... offrir le coran au pays qui a donné naissance a Friedrich von Sallet ( entre autre) qui est enseigné a leur chère petite tête blonde... ça va être rock end roll. de quoi devenir schizo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Et en plus ils sont en Allemands et gratuits! les verts( pas les notres,les leurs)pourraient les detourner de leur usage initial. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Et en plus ils sont en Allemands et gratuits! Si c'était des évangiles distribués en Algérie, Zoubir va crier au complot et va appeler les autorités à les expulser, n'est-ce pas Mouktar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Et en plus ils sont en Allemands et gratuits! Merci mon frère Zoubir pour l'info qui ne peut que me réjouir en tant que musulmane , au moins les Allemands vont lire le saint Coran et savoir de quoi il s'agit , mieux que d'entendre dire des choses par ci et par la Le Coran distribué gratuitement en Allemagne_ITélé - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Un petit cadeau pour ceux que cette image va réjouir et merci pour les Allemands de connaitre notre prophète(prière et salut sur lui) et de mettre ce beau hadith qui honore la femme et en particulier l'épouse Photo prise dans le métro Allemand. Traduction : "Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme" hadith du prophète Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Merci mon frère Zoubir pour l'info qui ne peut que me réjouir en tant que musulmane , au moins les Allemands vont lire le saint Coran et savoir de quoi il s'agit , mieux que d'entendre dire des choses par ci et par la Le Coran distribué gratuitement en Allemagne_ITélé - Vidéo Dailymotion de rien khti wallah ça m'a plu cette initiative Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 de rien khti wallah ça m'a plu cette initiative Oui ça fait énormément plaisir , Il a de la chance celui qui l'a pris et tous ceux qui sont avec lui mobiliser a faire ce travail qui n'est pas de tout repos Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 1 000 000 de Coran distribués en Allemagne. Et s'il y avait eu 1 000 000 de Bibles distribuées en Algérie. Comment aurions-nous réagi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Et s'il y avait eu 1 000 000 de Bibles distribuées en Algérie. Comment aurions-nous réagi ? :D STP le copyright à respecter : la question est déjà posée plus haut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Si c'était des évangiles distribués en Algérie, Zoubir va crier au complot et va appeler les autorités à les expulser, n'est-ce pas Mouktar ? C'est pas pareil voyons, les évangiles ne sont pas la parole de Dieu alors que le Coran si. :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Si c'était des évangiles distribués en Algérie, Zoubir va crier au complot et va appeler les autorités à les expulser, n'est-ce pas Mouktar ? Mais ce n'est pas la même chose!!! Là, on est en terrain à ...defraichir :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 STP le copyright à respecter : la question est déjà posée plus haut ! Désolé j'avais pas tout lu. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Un petit cadeau pour ceux que cette image va réjouir et merci pour les Allemands de connaitre notre prophète(prière et salut sur lui) et de mettre ce beau hadith qui honore la femme et en particulier l'épouse Photo prise dans le métro Allemand. Traduction : "Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme" hadith du prophète Mohamed super jaz ... merci pour le partage ... "Si tel est l'Islam, nous sommes tous musulmans." Goethe. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 super jaz ... merci pour le partage ... "Si tel est l'Islam, nous sommes tous musulmans." Goethe. C'est moi qui te remercies frère. Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 khouya "3oum bahrek!" :sleep_1: à toi de te faire une idée. Si demain , on distribue 10 000 Bibles en Algérie ou la Thora , tu réagirais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Si demain , on distribue 10 000 Bibles en Algérie ou la Thora , tu réagirais comment ? je sors mon kabous! touche pas à mon bled! Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 je sors mon kabous! touche pas à mon bled! Pourquoi , le fait de distribuer la bible en Algérie , c'est mettre en Danger le bled ? C'est quand meme drole , nous musulmans que devant etre tolérant on est les plus étroit d'esprit .Comment toi tu peux te réjouir de la distribution du Coran dans un pays non muslim et l'inverse te révulse . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts