ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Un petit cadeau pour ceux que cette image va réjouir et merci pour les Allemands de connaitre notre prophète(prière et salut sur lui) et de mettre ce beau hadith qui honore la femme et en particulier l'épouse Photo prise dans le métro Allemand. Traduction : "Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme" hadith du prophète Mohamed Super MERCI:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Pourquoi , le fait de distribuer la bible en Algérie , c'est mettre en Danger le bled ? C'est quand meme drole , nous musulmans que devant etre tolérant on est les plus étroit d'esprit .Comment toi tu peux te réjouir de la distribution du Coran dans un pays non muslim et l'inverse te révulse . On a un pays faible et les Algériens se sentent assiégés....:horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 On a un pays faible et les Algériens se sentent assiégés....:horse::horse: Le seul siege qui dur est celui du FLN et les militaires , depuis 62 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Si c'était des évangiles distribués en Algérie, Zoubir va crier au complot et va appeler les autorités à les expulser, n'est-ce pas Mouktar ? Une question qui reste sans réponse, je n'ose imaginer la réaction de nos citoyens, je devrais l'essayer pour voir !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Le seul siege qui dur est celui du FLN et les militaires , depuis 62 On se retrouve sur Loubé et on renverse tout:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Une question qui reste sans réponse, je n'ose imaginer la réaction de nos citoyens, je devrais l'essayer pour voir !! :rolleyes: Essaye tu est une femme morte :crazy: = vous êtes dans l'obligation de me Toléré mais moi pas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Essaye tu est une femme morte :crazy: = vous êtes dans l'obligation de me Toléré mais moi pas. :crazy: Bein je le sais déjà, je tiens a ma vie moi :D déja dans ce forum ou on est anonyme, je n'ose pas tout dire, alors imagine la rue !! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Essaye tu est une femme morte :crazy: = vous êtes dans l'obligation de me Toléré mais moi pas. :crazy: C'est beaucoup plus complexe que ça............... Le maire de Jerusalem traitait les Palestiniens d'Antisémite parce que ils refusaient de laisser des juifs acheter des terres en CisJordanie alors que dans le même temps 20% des Israeliens sont Palestiniens..... C'est plus ou moins la même chose, tout est question de rapport de force, certains autorisent certaines choses alors qu'a l'inverse les autres le refuse... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 c'est le discourt du FN et d'une partie de l'ump, que tu sembles combattre... je plaisante - je respecte toutes les religions, personnellement moi je ne suis rentré qu'une fois dans ma vie dans une mosquée, - je respecte les religions, mais, si c'est implanter une religion dans un but politique, je ne suis pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Bein je le sais déjà, je tiens a ma vie moi :D déja dans ce forum ou on est anonyme, je n'ose pas tout dire, alors imagine la rue !! oui je sais on devient poule mouillé Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Pourquoi , le fait de distribuer la bible en Algérie , c'est mettre en Danger le bled ? C'est quand meme drole , nous musulmans que devant etre tolérant on est les plus étroit d'esprit .Comment toi tu peux te réjouir de la distribution du Coran dans un pays non muslim et l'inverse te révulse . - personnellement, je suis ABSOLUMENT contre le développement d'autres religions en Algérie, - elles se font sous couvert de liaisons avec des intérêts étrangers. - il faut lire l'histoire du Liban pour voir comment les puissances européennes ont utiliser cet aspect pour s'implanter dans ce pays. - que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oui je sais on devient poule mouillé :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts