Jump to content

1 000 000 de Coran distribués en Allemagne.

Recommended Posts

Un petit cadeau pour ceux que cette image va réjouir et merci pour les Allemands de connaitre notre prophète(prière et salut sur lui) et de mettre ce beau hadith qui honore la femme et en particulier l'épouse

Photo prise dans le métro Allemand. Traduction :

"Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme" hadith du prophète Mohamed

7951495791873368539430412201636985470234289514262038607031n.jpg

Super MERCI:40::40::40::40:

Pourquoi , le fait de distribuer la bible en Algérie , c'est mettre en Danger le bled ?

C'est quand meme drole , nous musulmans que devant etre tolérant on est les plus étroit d'esprit .Comment toi tu peux te réjouir de la distribution du Coran dans un pays non muslim et l'inverse te révulse .

On a un pays faible et les Algériens se sentent assiégés....:horse::horse:

Guest Osiria
Une question qui reste sans réponse, je n'ose imaginer la réaction de nos citoyens, je devrais l'essayer pour voir !! :rolleyes:

Essaye tu est une femme morte :crazy: = vous êtes dans l'obligation de me

Toléré mais moi pas. :crazy:

Essaye tu est une femme morte :crazy: = vous êtes dans l'obligation de me

Toléré mais moi pas. :crazy:

C'est beaucoup plus complexe que ça...............

Le maire de Jerusalem traitait les Palestiniens d'Antisémite parce que ils refusaient de laisser des juifs acheter des terres en CisJordanie alors que dans le même temps 20% des Israeliens sont Palestiniens.....

C'est plus ou moins la même chose, tout est question de rapport de force, certains autorisent certaines choses alors qu'a l'inverse les autres le refuse...

c'est le discourt du FN et d'une partie de l'ump, que tu sembles combattre...

je plaisante

- je respecte toutes les religions, personnellement moi je ne suis rentré qu'une fois dans ma vie dans une mosquée,

- je respecte les religions, mais, si c'est implanter une religion dans un but politique, je ne suis pas d'accord.

Guest Osiria
Bein je le sais déjà, je tiens a ma vie moi :D déja dans ce forum ou on est anonyme, je n'ose pas tout dire, alors imagine la rue !!

oui je sais on devient poule mouillé :(

Pourquoi , le fait de distribuer la bible en Algérie , c'est mettre en Danger le bled ?

C'est quand meme drole , nous musulmans que devant etre tolérant on est les plus étroit d'esprit .Comment toi tu peux te réjouir de la distribution du Coran dans un pays non muslim et l'inverse te révulse .

- personnellement, je suis ABSOLUMENT contre le développement d'autres religions en Algérie,

- elles se font sous couvert de liaisons avec des intérêts étrangers.

- il faut lire l'histoire du Liban pour voir comment les puissances européennes ont utiliser cet aspect pour s'implanter dans ce pays.

- que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés.