ytreza 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 je ne te suis pas...t'aimes pas les cheveux longs? pas moi ... celles/ceux qui trouvent que les cheveux longs .. c'est moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Moi j'adore les cheveux longs mais faut en prendre soin :o Je l'ai entretenue ya belle lurette avec elkaredoune si tu le connais mais allah ghalab si mes cheveux poussent fissa... mais j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 est-ce que la cette fille avec des cheveux longs est moche ... (on ne voit pas son visage )??? Elle est belle et ses cheveux qui la rende encore plus belle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Elle est belle et ses cheveux qui la rende encore plus belle donc on ne peut pas dire que les cheveux longs ... c'est moche !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 on sait pas si y'a pas un acte religieux etc derriere , perso je le laisserais jamais aussi long apres c'est un style et un dur labeur et sa demande de la patience chapeau madame Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 beurk trop moche, j'vois pas l’intérêt en + ils sont vraiment horrible ses cheveux Elle va les revendre à prix d'or pour que des Occidentales puissent les "enfiler" Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Elle va les revendre à prix d'or pour que des Occidentales puissent les "enfiler" elle n'est pas russe hadi dans la photo lolll Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Elle va les revendre à prix d'or pour que des Occidentales puissent les "enfiler" je ne sais plus dans quel pays ... les cheveux naturels sont effectivement rachetés pour être utilisés dans la confection de perruques ... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 je ne sais plus dans quel pays ... les cheveux naturels sont effectivement rachetés pour être utilisés dans la confection de perruques ... Inde Chine , la meuf est chinoise dans la photo.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les russes vendent leurs cheveux la cause c'est la pauvreté , Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les russes vendent leurs cheveux la cause c'est la pauvreté , Exact... pour les chinois et les Indiens la même chose..... Bientôt le phénomène s'inversera... Citer Link to post Share on other sites
nvisiblman 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 La femme doit mesurer 1m70 à tout casser, pour que sa chevelure mesure 5.5m il aurait fallu qu'elle fasse plus de 3 fois la taille de la femme OR ce n'est pas le cas sur la photo, élémentaire mon chère Watson. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 The ring:fear: j'ai directement pensé à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Xie Qiuping, une chinoise, est la femme aux plus longs cheveux du monde (ils atteignent 5,5 mètres). Elle les laisse pousser depuis l’âge de treize ans et a 43 ans à présent. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Elle est belle et ses cheveux qui la rende encore plus belle ah il sont moche plutot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Elle va les revendre à prix d'or pour que des Occidentales puissent les "enfiler" Ces perruques servent aux gens, et notemment les femmes, malades, atteintes de cancer et autres maladies génétiques où les femmes sont chauves et ces perruques servent à retrouver un peu de féminité. En Occident, quand les femmes coupent de beaucoup leurs cheveux, les coiffeuses demandent généralement si elles peuvent réccupérer les cheveux pour faire dons à des associations caritatives qui font des perruques gratuitement pour les centres médicaux. Cela m'est arrivé 2 fois ainsi que plusieurs fois à des amies. C'est dommage de vouloir toujours prendre n'importe quel prétexte pour vomir sur le fameux "Occident" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts