Jump to content

Une chevelure de5,5m qui dit mieux

Recommended Posts

Guest Simrane
Moi j'adore les cheveux longs mais faut en prendre soin :o

Je l'ai entretenue ya belle lurette avec elkaredoune si tu le connais :) mais allah ghalab si mes cheveux poussent fissa... mais j'aime

Guest Mirlou

on sait pas si y'a pas un acte religieux etc derriere , perso je le laisserais jamais aussi long apres c'est un style et un dur labeur et sa demande de la patience chapeau madame

Guest Simrane

Xie_Qiuping_Hair.jpg

Xie Qiuping, une chinoise, est la femme aux plus longs cheveux du monde (ils atteignent 5,5 mètres). Elle les laisse pousser depuis l’âge de treize ans et a 43 ans à présent.

Guest blood-n-sugar
Elle va les revendre à prix d'or pour que des Occidentales puissent les "enfiler"

Ces perruques servent aux gens, et notemment les femmes, malades, atteintes de cancer et autres maladies génétiques où les femmes sont chauves et ces perruques servent à retrouver un peu de féminité.

En Occident, quand les femmes coupent de beaucoup leurs cheveux, les coiffeuses demandent généralement si elles peuvent réccupérer les cheveux pour faire dons à des associations caritatives qui font des perruques gratuitement pour les centres médicaux. Cela m'est arrivé 2 fois ainsi que plusieurs fois à des amies.

C'est dommage de vouloir toujours prendre n'importe quel prétexte pour vomir sur le fameux "Occident" :rolleyes: