toufikdz1 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 [YOUTUBE]2YBUndUzaXc[/YOUTUBE] One Two Tree viva l'algerie et laisser nous bien On n'es tranquilles Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je ne vois pas la relation entre le titre et la vidéo......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je ne vois pas la relation entre le titre et la vidéo......:mdr: Il faut: -ouvrir le 12 ème livre, (à partir de la gauche dans la vidéo), sur la troisième étagère ( à partir de la droite) Et le lire à la page 157. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je ne vois pas la relation entre le titre et la vidéo......:mdr: vu que le prédicateur appelle à un jour de révolition béliri, il est suspect de travailler pour le Qatar et les Américains pour ce qui est BEN BELLA, ses rapports avec BOUTEFLIKA et le DRS, l'analyse semble objective pour rassurer ceux qui hésiteront à se battre, l'ANP n'est pas entièrement pourrie par les Taghouts. Le jour J beaucoup de militaires se rangeront du côté du peuple. serrons les rangs et croyons en la Justice des Hommes Libres qui respectent les Lois du Tout Puissant Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Il faut: -ouvrir le 12 ème livre, (à partir de la gauche dans la vidéo), sur la troisième étagère ( à partir de la droite) Et le lire à la page 157. C'est qui le barbu dans la vidéo? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 C'est qui le barbu dans la vidéo? Cheikh Abou Calypse ! :D Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je ne vois pas la relation entre le titre et la vidéo......:mdr: EXACTEMENT !!!!! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Ces gens la deriere eux Qatar tout simplement Printemps arabe = Qatar Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Video de 14 minutes,je vais l’écouter et te dire ce que je pense,à toute pour le verdict ! :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Faut arrêter de balancer des débilités.....:mdr: Le quatar s'occupe des quataris et de leur pays.Point.Raconter le contraire est un mensonge. La preuve leur petit pays compte beaucoup et est plus important que de "grands" pays jaloux de sa réussite. Et puis moi je n'oublie pas que c'est le seul pays qui a aidé notre pays pendant la decennie noire.Il n'a pas refoulé les algériens aussi comme tous nos "frêres" et "amis" et il a même cassé l'embargo pour des choses importantes....Vive le quatar....:p Certains crétins "oublient" cela maintenant parce qu'ils ont peur pour leurs "chikours"...Yakhi bagarras....:mdr: Que jazeera donne la parole aux peuples arabo-berbères opprimés ça énerve certains nervis, je comprend, mais de là à balancer des sottises....:cool: Pour la vidéo c'est juste un opposant algérien qui donne sa "vérité" et qui s'oppose au système prédateur.Point.Le quatar n'y est pour rien. Tout ce que dit cet islamiste n'est pas faux.Il le dit mais des millions d'algériens le savent et le pensent. Certes il défend certains islamistes que nous n'aimons pas comme belhadj mais le reste n'est pas faux ou alors je suis à l'écoute si je me trompe...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 C'est très sensibles ces histoires de faire pousser les gens à se révolter ... surtout si on ne connait pas grand chose en Islam,sauf la barbe et le look muslim ... Aouf Ibn Malik (qu’Allah l’agrée) a dit : « J’ai entendus le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) dire : « Les meilleurs de vos gouverneurs, sont ceux que vous aimez et qui vous aiment, pour lesquels vous priez et qui prient pour vous. Et les pires, sont ceux que vous détestez et qui vous détestent, et que vous maudissez et qui vous maudissent. » Nous dîmes : « Ô Messager d’Allah! Sommes-nous en droit de nous révolter contre eux? » Il dit : « Non, tant qu’ils vous laisse prier! Non, tant qu’ils vous laisse prier! Celui qui voit son gouverneur faire un pêché doit détester ce qu’il commet comme acte de désobéissance envers Allah, sans toutefois refuser de lui obéir ». (Rapporté par Mouslim) Tout est clair,tu sors te révolter,le sang coulera,FITNA ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Cheikh Abou Calypse ! :D :mdr::mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 [YOUTUBE]2YBUndUzaXc[/YOUTUBE] One Two Tree viva l'algerie et laisser nous bien On n'es tranquilles Les Qataris et la secte de Oudjda aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 [YOUTUBE]2YBUndUzaXc[/YOUTUBE] One Two Tree viva l'algerie et laisser nous bien On n'es tranquilles had el barbu je lui dit TOZ TOZ et TOZ. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 le qatar est l'anti-chambre du sionisme ,pays sans democratie qui s'erige en donneur de leçon,vitrine de l'ultra-liberalisme ,pays-bases americaines et siege d'entrainement des mercenaires .. je n'ai pas vu la video ,mais de l'encre a coulè sur ce pays ...nè de nulle part ou plutôt des calculs de ceux qui ont dècidè d'avoir une force militaire financèe et une antenne mediatique pour orienter les programmes destabilisateurs des agendas mondialistes. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le quatar réussit brillamment son passage à la modernité....Contrairement aux maghrébins et surtout algériens qui crèvent la bouche ouverte et pourtant certains "glorifient" leurs bourreaux...Hchouma....Tfou....:mad: Leur politique ne plait pas à certains ok mais de là à les diffammer c'est un manque de dignité et surtout d'honnêteté tout court. Moi perso je leur tire mon chapeau car ils ont réussi à faire de leur petit émirat un pôle moderne où beaucoup d'algériens fuyant la médiocrité, la hogra, l'injustice et le danger ont rejoint.....:rasta: Leurs investissements sont énormes partout dans le monde.Ils ont assuré l'après-gaz pour leurs futures générations....Qu'ont fait vos "chikours" khorotos au maghreb ??????, Rien à part massacrer leurs peuples, les voler, les dépouiller de leurs biens et richesses et ruiner leur avenirs....Remarquez pourquoi se gêneraient-ils, il y a tellement de serviles et de nervis à vomir qui les protègent !!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le quatar réussit brillamment son passage à la modernité....Contrairement aux maghrébins et surtout algériens qui crèvent la bouche ouverte et pourtant certains "glorifient" leurs bourreaux...Hchouma....Tfou....:mad: Leur politique ne plait pas à certains ok mais de là à les diffammer c'est un manque de dignité et surtout d'honnêteté tout court. Moi perso je leur tire mon chapeau car ils ont réussi à faire de leur petit émirat un pôle moderne où beaucoup d'algériens fuyant la médiocrité, la hogra, l'injustice et le danger ont rejoint.....:rasta: Leurs investissements sont énormes partout dans le monde.Ils ont assuré l'après-gaz pour leurs futures générations....Qu'ont fait vos "chikours" khorotos au maghreb ??????, Rien à part massacrer leurs peuples, les voler, les dépouiller de leurs biens et richesses et ruiner leur avenirs....Remarquez pourquoi se gêneraient-ils, il y a tellement de serviles et de nervis à vomir qui les protègent !!!!!!! :o Merci de nous donner des preuves de cette modernité. - si c'est apporter des régimes islamistes en Tunisie et essayer d'en mettre un en Syrie , elle est belle votre modernité. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 le qatar est l'anti-chambre du sionisme ,pays sans democratie qui s'erige en donneur de leçon,vitrine de l'ultra-liberalisme ,pays-bases americaines et siege d'entrainement des mercenaires .. je n'ai pas vu la video ,mais de l'encre a coulè sur ce pays ...nè de nulle part ou plutôt des calculs de ceux qui ont dècidè d'avoir une force militaire financèe et une antenne mediatique pour orienter les programmes destabilisateurs des agendas mondialistes. exact c'est une didacture le monarque actuel a fait un coup d'Etat contre son père il n'y a pas de parlement élu. faut pas charrier là Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Merci de nous donner des preuves de cette modernité. - si c'est apporter des régimes islamistes en Tunisie et essayer d'en mettre un en Syrie , elle est belle votre modernité. Va faire un tour à Dubai et tu constateras par toi-même......:mdr: Pour la tunisie arrête tes mensonges.Ce sont les tunisiens qui ont voté pour leurs responsables....Yakhi kedhab...:eek: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 dihya.roufi le qatar est l'anti-chambre du sionisme ,pays sans democratie qui s'erige en donneur de leçon,vitrine de l'ultra-liberalisme ,pays-bases americaines et siege d'entrainement des mercenaires .. je n'ai pas vu la video ,mais de l'encre a coulè sur ce pays ...nè de nulle part ou plutôt des calculs de ceux qui ont dècidè d'avoir une force militaire financèe et une antenne mediatique pour orienter les programmes destabilisateurs des agendas mondialistes. Bien dis barak el lahou fik Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Cheikh Abou Calypse ! :D[/QUO mdr::mdr::mdr:cheikh abou calypse tomorrow:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Moi je vous pose à tous une question:Si un jour le vent de la démocratie souffle sur le Qatar,quel serait le comportement de Al khanzira sur cet évènement? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mdr::mdr::mdr:cheikh abou calypse tomorrow:mdr::mdr: Why not now, fawrane ? :no::no: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mdr::mdr::mdr:cheikh abou calypse tomorrow:mdr::mdr: What not now, fawrane ? :no::no: Because he prepare the future révolution. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le quatar réussit brillamment son passage à la modernité....Contrairement aux maghrébins et surtout algériens qui crèvent la bouche ouverte et pourtant certains "glorifient" leurs bourreaux...Hchouma....Tfou....:mad: Leur politique ne plait pas à certains ok mais de là à les diffammer c'est un manque de dignité et surtout d'honnêteté tout court. Moi perso je leur tire mon chapeau car ils ont réussi à faire de leur petit émirat un pôle moderne où beaucoup d'algériens fuyant la médiocrité, la hogra, l'injustice et le danger ont rejoint.....:rasta: Leurs investissements sont énormes partout dans le monde.Ils ont assuré l'après-gaz pour leurs futures générations....Qu'ont fait vos "chikours" khorotos au maghreb ??????, Rien à part massacrer leurs peuples, les voler, les dépouiller de leurs biens et richesses et ruiner leur avenirs....Remarquez pourquoi se gêneraient-ils, il y a tellement de serviles et de nervis à vomir qui les protègent !!!!!!! :o si tu t'abstenez de nous honorer de tes "TFOU" je serais ,d'une certaine manière,d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts