Jump to content

Les Qatariens veulent Détruire L'algerie comme la Syrie Par une Révolution regardez la video

Recommended Posts

Contrairement a ce que les bourricots qui nous gouvernent veulent nous faire croire au travers de leurs journaux, le Qatar n'a pas besoin de detruire l'algerie. en effet, notre gouvernement le fait mieux que personne!

qui est le qatar ? une enorme base americaine ,des marchès de consommation ,des hebegements pour milliardaires du monde et ...et surtout un bras 'utile' pour la politique de prèdation .

C'est très sensibles ces histoires de faire pousser les gens à se révolter ... surtout si on ne connait pas grand chose en Islam,sauf la barbe et le look muslim ...

Tout est clair,tu sors te révolter,le sang coulera,FITNA !

Donc pour toi, on se doit de tout accepter sans se révolter tant que notre gouverneur nous laisse prier !!?? c'est ça ?

Guest prenpalatete
Donc pour toi, on se doit de tout accepter sans se révolter tant que notre gouverneur nous laisse prier !!?? c'est ça ?

le problème (et le pouvoir en est le maitre d'oeuvre) c'est que les manifestations ne sont pas organisées de manière citoyenne :soit on s'entretue ,soit c'est les emeutes. Et dans ce sens le pouvoir a reussi sa mission à savoir casser toute organisation et contestation citoyenne.le travail de Benbouzid,en l'occurrence, a fait un "admirable " boulot!

le problème (et le pouvoir en est le maitre d'oeuvre) c'est que les manifestations ne sont pas organisées de manière citoyenne :soit on s'entretue ,soit c'est les emeutes. Et dans ce sens le pouvoir a reussi sa mission à savoir casser toute organisation et contestation citoyenne.le travail de Benbouzid,en l'occurrence, a fait un "admirable " boulot!

Je suis d'accord avec toi, je m’étonne berk lorsque l'autre dit que se révolter contre el HAKEM n'est pas tolérable !!!

Faut arrêter de balancer des débilités.....:mdr:

Le quatar s'occupe des quataris et de leur pays.Point.Raconter le contraire est un mensonge.

La preuve leur petit pays compte beaucoup et est plus important que de "grands" pays jaloux de sa réussite.

Et puis moi je n'oublie pas que c'est le seul pays qui a aidé notre pays pendant la decennie noire.Il n'a pas refoulé les algériens aussi comme tous nos "frêres" et "amis" et il a même cassé l'embargo pour des choses importantes....Vive le quatar....:p

Certains crétins "oublient" cela maintenant parce qu'ils ont peur pour leurs "chikours"...Yakhi bagarras....:mdr:

Que jazeera donne la parole aux peuples arabo-berbères opprimés ça énerve certains nervis, je comprend, mais de là à balancer des sottises....:cool:

Pour la vidéo c'est juste un opposant algérien qui donne sa "vérité" et qui s'oppose au système prédateur.Point.Le quatar n'y est pour rien.

Tout ce que dit cet islamiste n'est pas faux.Il le dit mais des millions d'algériens le savent et le pensent.

Certes il défend certains islamistes que nous n'aimons pas comme belhadj mais le reste n'est pas faux ou alors je suis à l'écoute si je me trompe...:confused:

Le Qatar a aidé notre pays pendant la Décennie noire!!!!!!!!!

Alors là, soit tu méconnais complètement le sujet, soit ta mémoire te joue des tours ! Ce pays est tête de liste, après l’Arabie Saoudite, en soutiens logistiques et idéologiques du terrorisme islamiste en Algérie… Vers la fin des années 1990, leur TV Al- Khinzira est allée jusqu’à organiser des sondages tendencieux en faveur des assassinats de policiers et militaires algériens commis par les islamistes.

Le Qatar a aidé notre pays pendant la Décennie noire!!!!!!!!!

Alors là, soit tu méconnais complètement le sujet, soit ta mémoire te joue des tours ! Ce pays est tête de liste, après l’Arabie Saoudite, en soutiens logistiques et idéologiques du terrorisme islamiste en Algérie… Vers la fin des années 1990, leur TV Al- Khinzira est allée jusqu’à organiser des sondages tendencieux en faveur des assassinats de policiers et militaires algériens commis par les islamistes.

Pourquoi cette surprise !!!!!!!!!!!!!! :cool:

Faut pas confondre le quatar avec l'arabie maudite.D'ailleurs ils ne peuvent pas s'encaisser....;)

Le quatar a effectivement aidé l'algérie à avoir des armes anglaises anti-terroristes en contournant l'embargo.Elle n'a pas non plus fermé son territoire à nos frères et soeurs comme tous les pays à part la tunisie.

Rassure-toi moi je n'oublie rien.Les algériens aussi....:dots:

Pour le sondage c'est jazeera.net et non sur jazeera télé.Nuance.

D'ailleurs cela a engendré un tollé qui a poussé le directeur du site à partir....Fhemt si-nistri...:egypt:

• 2 weeks later...
Pourquoi cette surprise !!!!!!!!!!!!!! :cool:

Faut pas confondre le quatar avec l'arabie maudite.D'ailleurs ils ne peuvent pas s'encaisser....;)

Le quatar a effectivement aidé l'algérie à avoir des armes anglaises anti-terroristes en contournant l'embargo.Elle n'a pas non plus fermé son territoire à nos frères et soeurs comme tous les pays à part la tunisie.

Rassure-toi moi je n'oublie rien.Les algériens aussi....:dots:

Pour le sondage c'est jazeera.net et non sur jazeera télé.Nuance.

D'ailleurs cela a engendré un tollé qui a poussé le directeur du site à partir....Fhemt si-nistri...:egypt:

L'arabie s. tout comme le qatar, le koweit, et les emirats arabes ne sont rien d'autres que des porte-avions US... notez le a, le e et le q au minuscule, pas besoin de déranger les Majuscules pour d'aussi minuscules théocraties de pacotille. Quant à ces prétendus armes acheminées d'Europe vers notre pays via le qatar... franchement, ça m'étonnerait beaucoup que ces fantoches ventripotents prennent d'aussi importantes décisions sans l'aval de leurs Dieu l'oncle Sam.

Quelques heures après les attentats du 11 décembre à Alger, la chaîne d'information qatarie Al-Jazira a proposé à ses téléspectateurs un curieux sondage: « Êtes-vous favorable à la poursuite des attentats-suicides en Algérie? » Les internautes islamistes de la planète s'en sont donné à coeur joie. Résultat: 54 % d'opinions favorables. Malaise à la rédaction, courroux du principal actionnaire, l'émir du Qatar Hamad Ben Khalifa Al Thani, et retrait du « sujet » de l'antenne et du site Al-Jazira online. Trop tard, le mal était déjà fait. Al-Qaïda exploite ce sondage sur l'ensemble de son réseau Internet pour prouver la « légitimité populaire » du djihad en Algérie.

La bourde d'Al-Jazira | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualit sur l'Afrique