nahdy 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les hommes et les femmes sérieuse ce font rares ?!! Difficile de trouver une personne qui craint vraiment allah ?! Certains ce serves de la religion pour avoir ce qui veulent c'est rare, boujours l'avenir ?!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ellah yjib lkhir ! Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 vous êtes obsédées par le mariage ma parole. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr::mdr: Welcome in perfect world of Algerian women ! :crazy: Welcome tout court au passage et tu n'as rien vu encore je te laisse découvrir l'envers du décor :D merci Miissy, je traîne depuis tout à l'heure et je ne vois que des topics parlant de mariage, je met ça sur le dos du printemps hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 vous êtes obsédées par le mariage ma parole. Et encore tu n'as rien vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 les hommes et les femmes sérieuse ce font rares ?!! Difficile de trouver une personne qui craint vraiment allah ?! Certains ce serves de la religion pour avoir ce qui veulent c'est rare, boujours l'avenir ?!!!!:crazy: Les humains devraient cesser de chercher les dieux....les dieux ils leur ont déja dit.....sont trop invisibles et surtout ils habitent pas sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 les hommes et les femmes sérieuse ce font rares ?!! Difficile de trouver une personne qui craint vraiment allah ?!Certains ce serves de la religion pour avoir ce qui veulent c'est rare, boujours l'avenir ?!!!!:crazy: Mais non Madame. Il doit nous en rester en promo. 2 secondes s'il vous plait, je vérifie avec notre chef de rayon hallal. Mounir est demandé en caisse 2...Mounir s'il vous plait merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Mais non Madame. Il doit nous en rester en promo. 2 secondes s'il vous plait, je vérifie avec notre chef de rayon hallal. Mounir est demandé en caisse 2...Mounir s'il vous plait merci. aucune crainte : les stocks débordent ,je n'en dirais peut-etre pas autant de la qualité,mais on fait avec les reserves disponibles! Signé Mounir. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 les hommes et les femmes sérieuse ce font rares ?!! Difficile de trouver une personne qui craint vraiment allah ?! Certains ce serves de la religion pour avoir ce qui veulent c'est rare, boujours l'avenir ?!!!!:crazy: c'est pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Épouser une femme avec ce genre de mentalité ... c'est en effet de la rigolade ... La naïveté de ces femmes à se laisser berner par ce genre de comportement me fait hurler de rire ... Citer Link to post Share on other sites
didounete 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 c'est une annonce pour le mariage!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas faut savoir choisir et aussi faut pas les essayer toutes ou tous lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 les hommes et les femmes sérieuse ce font rares ?!! Difficile de trouver une personne qui craint vraiment allah ?! Certains ce serves de la religion pour avoir ce qui veulent c'est rare, boujours l'avenir ?!!!!:crazy: si paaaaaaaaa vrii !!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 les hommes et les femmes sérieuse ce font rares ?!! Difficile de trouver une personne qui craint vraiment allah ?! Certains ce serves de la religion pour avoir ce qui veulent c'est rare, boujours l'avenir ?!!!!:crazy: salem 'alaykum, tout d'abord kheir incha ALLAH, qu'ALLAH nous guide dans Le Droit Chemin Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 les hommes et les femmes sérieuse ce font rares ?!! Difficile de trouver une personne qui craint vraiment allah ?! Certains ce serves de la religion pour avoir ce qui veulent c'est rare, boujours l'avenir ?!!!!:crazy: Ela3bi eloto... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts