Jump to content

Google recul, youtube progresse

Recommended Posts

Le classement de Alexa classe google a la 4 ème place des sites les plus visité, quant a Youtube il s'installe dans une confortable 2 ème place .

Voici le classement :

1 Yahoo!

2 YouTube - Broadcast Yourself.

3 Live Search

4 Google

5 MySpace Schweiz

6 Willkommen bei Facebook! | Facebook

7 http://www.msn.com

8 hi5 - Who's in?

9 Wikipedia

10 http://www.orkut.com

Logique, mais y a un truc bizarre quant tu parle des pays émergeant, c'est que des pays comme la chine ou l'Inde devrait être dans le top 10 avec le nombre d'internautes, d'ailleurs l'une des clés du rêve américain c'est que quoi qu'il produisent ils ont un marché de 350 millions de consommateur .

Sinon, tu as vu la guerre entre les 3 :D

MS veut acheter Yahoo, Yahoo dit que MS se moque d'eux en leur proposant un ridicule 45 Milliards de $, et dernierement Yahoo veut tester AdSense sur son moteur de recherche.

Balmer voit rouge :mdr::mdr:

En faite cela me fait penser plus un 2 couple de co... qu'a des affaires de felousses :D

Hier Yahoo a parler d'une éventuelle liaison avec Google :D

A quand un moteur de recherche arabe ? sawafi devait être lancé par un investisseur du golf avec une boite allemande et qui devait sortir fin 2006 n'a toujours pas vu le jour !

ça fait longtemps que je pense à me lancer dans le création du premier moteur de recherche arabe ... un marché de 350 millions* arabophones qui n'attendent que d'être servis :04:

Des partenaires intéressés ?

*Autant de dollar ya m'haynek :D

A quand un moteur de recherche arabe ? sawafi devait être lancé par un investisseur du golf avec une boite allemande et qui devait sortir fin 2006 n'a toujours pas vu le jour !

ça fait longtemps que je pense à me lancer dans le création du premier moteur de recherche arabe ... un marché de 350 millions* arabophones qui n'attendent que d'être servis :04:

Les quiches en maths et informatique peuvent participer ?! :04:

Je peux accessoirement me teindre en blonde, servir le café, m'occuper du futur CE... Nannn ??

Les quiches en maths et informatique peuvent participer ?! :04:

Je peux accessoirement me teindre en blonde, servir le café, m'occuper du futur CE... Nannn ??

Tu transmet ta candidature à clisou n'oublies surtout pas d'y joindre ta photo. :04:

Pour qu'il indexe quoi les 16 sites en langue Arabe :D

Plusieurs dizaines de milliers ... il faut penser à long terme, dans quelques années ils seront plusieurs millions ...

La somme a investir (350 Millions $) est trop importante pour se baser sur des projections dans le futur, ,je pense que c'est cela qui a frainer les investisseurs du projet initial .

La somme a investir (350 Millions $) est trop importante pour se baser sur des projections dans le futur, ,je pense que c'est cela qui a frainer les investisseurs du projet initial .

Non banane $350 millions c'est pas la somme à investir, mais plutôt à empocher :D

ben laisse tomber le monde des moteurs de recherche :D

J'avais lu un article il y'a pas longtemps sur le moteur de recherche eurpéen Quaero, ils ont eu 99 millions d'euros, et malgré ça un analyste disait que ce projet est voué à l'echec, parce que aux US, les yahoo, Google, MS, ... depensent plus en R&D.

Les français on lancer le moteur de recherche, mais je suis incapable de te dire son nom, c'est pour te dire que pour détrôner Google ou Yahoo ..yehabelek :lol:

ben laisse tomber le monde des moteurs de recherche :D

J'avais lu un article il y'a pas longtemps sur le moteur de recherche eurpéen Quaero, ils ont eu 99 millions d'euros, et malgré ça un analyste disait que ce projet est voué à l'echec, parce que aux US, les yahoo, Google, MS, ... depensent plus en R&D.

Je suis d'accord, je n'ai jamais vu l'utilité d'un tel moteur de recherche (pourquoi réinventer la roue ?) ... par contre un moteur de recherche arabe pour les sites arabophones ça n'existe toujours pas ... les chinois ont compris l'utilité d'un moteur chinois et l'ont fait, à quand notre tour ?!!

Les français on lancer le moteur de recherche, mais je suis incapable de te dire son nom, c'est pour te dire que pour détrôner Google ou Yahoo ..yehabelek :lol:

T'as toujours pas compris banane. :04:

Pourquoi créer un moteur français quand google.fr fait répond déjà au besoin ?!

T'as toujours pas compris banane. :04:

Pourquoi créer un moteur français quand google.fr fait répond déjà au besoin ?!

Pourquoi risquer de se lancer dans un moteur de recherche arabophone, quant la majorité des internautes Arabes surf en français ou en anglais ! :D

Combien de sites en langues Arabe tu visite par jours ? :lol:

Je sais, je sais dans l'avenir. :D

Au fait, je pense que le mieux la dessus, est de faire un partenariat avec Google, histoire d'utiliser l'index Google, et s'occuper du reste.

Cela dit, y'a pas mal de frics à se faire, parce que c'est avec ça que tu placera tes services.

Google te proposera un partenariat quand tu auras fais tes classes et aura besoin de toi ... d'ici là il faut que tu te débrouilles tout seul, c.à.d indexer toi même les milliers de site web arabophones ... cela dit ceci n'est pas une tâche trop difficile, il suffit de lancer le moteur, un peu de pub, et tu verras les milliers de webmasters arabes se précipiter à soumettre leurs sites...