étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 svp je fais comment pour : 1- ajouter un avatar a mon profil; 2- pour visiter le profil d'un membre du forum . merci Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 2 solutions, si tu es gentille, tu peux demander à Admino directement, et en ce moment il est de bonne humeur, donc il va t'accorder ça. Sinon, faut attendre 50 posts. quoiiiii oulalalala 50 posts:crazy: merci a toi!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 2 solutions, si tu es gentille, tu peux demander à Admino directement, et en ce moment il est de bonne humeur, donc il va t'accorder ça. ça dépend combien elle paie :04: Etoile, dis moi "je t'aime", j'activerai tes options :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 ça dépend combien elle paie :04: Etoile, dis moi "je t'aime", j'activerai tes options :D non je peut pas je suis timide !!:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 non je peut pas je suis timide !!:o Alors dis "je t'aime pas" :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Alors dis "je t'aime pas" :04: non je peut pas aussi, té pas méchant quant méme , puisque tu va activer mes options !;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 C'est bon, matzidich t3awdi, ok ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 C'est bon, matzidich t3awdi, ok ?! :04: d'accord promet, merciiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Alors Etoile, quand est-ce que tu fais ta belle et que tu nous mets un bel avatar ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Moi aussi je veux <<< ghayara :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Moi aussi je veux <<< ghayara :04: Bah t'as vu la formule magique...faut dire "Je t'aime, Admino" ! Tu sais ici c'est le "Love Boat", tout le monde est passé par là pour avoir son avatar ! :p Même ceux qui te semblent aujourd'hui rebelles !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Moi aussi je veux <<< ghayara :04: wallah tu ma fait rire avec cette téte :p ben faut lui dire ce qu'il attend aller courage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 mdr il vous charrie vous y avez deja droit... allez dans votre tableau de bord et vous trouverez votre bonheur... 3qal fiha admino haka tdir m3a jdidat? awwah admino waqila khassah triha!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 wallah tu ma fait rire avec cette téte :p ben faut lui dire ce qu'il attend aller courage!! Non Admino est super méga gentil et surtout une âme charitable, alors il va m'activer mes options sans la formule magique; yak Admino?!(^_^) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Non Admino est super méga gentil et surtout une âme charitable, alors il va m'activer mes options sans la formule magique; yak Admino?!(^_^) Tu apprends vite toi.. :mdr: Tu vivras heureuse.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 mdr il vous charrie vous y avez deja droit... allez dans votre tableau de bord et vous trouverez votre bonheur... J'y suis déja allée mais je trouve rien comment faire?!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Tu apprends vite toi.. :mdr: Tu vivras heureuse.. :mdr: loll ben espérant qu'il va mes les activer je veux avoir un avatar moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 J'y suis déja allée mais je trouve rien comment faire?!!!!!! si tu vas sur ton tableau de bord, et là c'est simple suffit de regardez les possibilité dans longlet de gauche... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Non Admino est super méga gentil et surtout une âme charitable, alors il va m'activer mes options sans la formule magique; yak Admino?!(^_^) Bien. :04: Maintenant tu vas dans tab. de board et tu cliques sur modifier son avatar. http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editavatar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 mdr il vous charrie vous y avez deja droit... allez dans votre tableau de bord et vous trouverez votre bonheur... 3qal fiha admino haka tdir m3a jdidat? awwah admino waqila khassah triha!!!:D Jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Jaloux :D t'imagine pas comme je peux etre jalmoux de celui à qui le nouvelles ne veulent pas dire "je t'aime"...:D elles t'ont leurré avec des douceurs sans valeur...:D tu sais combien de je t'aime j'ai deja recolté sur ce forum? :D et maintenant c'est qui le jaloux?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 tu sais combien de je t'aime j'ai deja recolté sur ce forum? :D Et combien de "je te déteste" as-tu récolté ? :04: Moi, un seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Et combien de "je te déteste" as-tu récolté ? :04: Moi, un seul :D haha.... là tu me fais concurrence et t'es en tete... moi je n'en encore recolté aucun...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 haha.... là tu me fais concurrence et t'es en tete... moi je n'en encore recolté aucun...:D Je te déteste ! Voilà, comme ça on est quitte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Bien. :04: Maintenant tu vas dans tab. de board et tu cliques sur modifier son avatar. http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editavatar J'ai pas cette option ds mon tab. de bord c'est normal? et avec le lien que tu ma passé je n'arrive pas a mettre un avatar!!! pk tout vas de travers quand il s'agit de moi :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts