Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je te déteste ! Voilà, comme ça on est quitte :04: ouch t'as failli me faire mal... mdr... tu sais quoi? en me disant ça c'est comme si tu me disais "je t'aime"... bein oui vennant de ta part eh voilà un "je t'aime" en plus... merci admino... allez je vais pas te laisser comme ça "je t'aime"... eh mais en plus je te l'ai deja dit en mp... bon pas grave tu le merite bien... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 J'ai pas cette option ds mon tab. de bord c'est normal? et avec le lien que tu ma passé je n'arrive pas a mettre un avatar!!! pk tout vas de travers quand il s'agit de moi :( Et là, c'est bon ? Ressaies... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Et là, c'est bon ? Ressaies... Youpppiiii ca marche mil merciii ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ouch t'as failli me faire mal... mdr... tu sais quoi? en me disant ça c'est comme si tu me disais "je t'aime"... bein oui vennant de ta part eh voilà un "je t'aime" en plus... merci admino... allez je vais pas te laisser comme ça "je t'aime"... eh mais en plus je te l'ai deja dit en mp... bon pas grave tu le merite bien... Moi non plus :D PS : Je n'ai jamais dit à une femme "je t'aime", c'est surtout pas à un mec que je vais le dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Moi non plus :D PS : Je n'ai jamais dit à une femme "je t'aime", c'est surtout pas à un mec que je vais le dire :p tkt pas je ne te demande pas de me le dire... le fait de dire avec acharnement le contraire c'est le meme effet... sinon moi je le dis parce que je suis sur du bord sur lequel je me trouve... tu vois de quoi je parle? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 tkt pas je ne te demande pas de me le dire... le fait de dire avec acharnement le contraire c'est le meme effet... sinon moi je le dis parce que je suis sur du bord sur lequel je me trouve... tu vois de quoi je parle? Non je ne vois pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Non je ne vois pas :04: ma3liche manloumoukche... c'est encore marhalat l'adolescence comme dirait elgwar... bientot tu trouvera ta voie...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ma3liche manloumoukche... c'est encore marhalat l'adolescence comme dirait elgwar... bientot tu trouvera ta voie...:D sahit 3ami el kadj :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 sahit 3ami el kadj :04: mdr ga3 hak la confusion khouya? "el haj"* Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Alors Etoile, quand est-ce que tu fais ta belle et que tu nous mets un bel avatar ?! alors ryline79, il te plait mon avatar ,ben je voulai bien mettre autre chose mais je suis amoureuse des chats impossible de mettre autre chose tu me donne ton avis ok!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 alors ryline79, il te plait mon avatar ,ben je voulai bien mettre autre chose mais je suis amoureuse des chats impossible de mettre autre chose tu me donne ton avis ok!! excellent excellent... bien que je prefere celui-là .... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 alors ryline79, il te plait mon avatar ,ben je voulai bien mettre autre chose mais je suis amoureuse des chats impossible de mettre autre chose tu me donne ton avis ok!! T'aimes les katoussette toi aussi.. :o Regarde j'ai un katouss sur mon avatar.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Tiens étoile, c'est pour toi.. J'ai pleins de belles photos,, mais dommage,, elles sont sur l'autre PC.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Moi aussi j'ai mis un chaton J ADORE LES CHATS!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 excellent excellent... bien que je prefere celui-là .... c'est vrai il est super:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 c'est vrai il est super:confused: c'est vrai hein? content que tu aimes! trés content meme... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Tiens étoile, c'est pour toi.. J'ai pleins de belles photos,, mais dommage,, elles sont sur l'autre PC.. ya 3amriiiiii, c trop mignion merci Schtroupfette :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 c'est vrai hein? content que tu aimes! trés content meme... ouiiiiiiiiiiiii bien sur !!!! je ne dit que la vérité tt la vérité rien que la vérité, je le jure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ouiiiiiiiiiiiii bien sur !!!! je ne dit que la vérité tt la vérité rien que la vérité, je le jure ;) t'as levé la main droite avant de jurer?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 t'as levé la main droite avant de jurer?:D oui t'inquiéte pas je triche pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 oui t'inquiéte pas je triche pas :04: c'est bien amala rana metfahmine... Renardino pour te servir...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 c'est bien amala rana metfahmine... Renardino pour te servir...:alucard: ok je suis ravie Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ok je suis ravie mdr khawwaftiha d'entrée hadi tani... admino chatt charak et3allamni yah? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 mdr khawwaftiha d'entrée hadi tani... admino chatt charak et3allamni yah? ben la j'ai pas comprie Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ben la j'ai pas comprie ah tu comprends pas orannais? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts