Jump to content

Comment ajouter un avatar

Recommended Posts

Guest renardino
Je te déteste !

Voilà, comme ça on est quitte :04:

ouch t'as failli me faire mal...

mdr... tu sais quoi? en me disant ça c'est comme si tu me disais "je t'aime"... bein oui vennant de ta part

eh voilà un "je t'aime" en plus... merci admino...

allez je vais pas te laisser comme ça "je t'aime"... eh mais en plus je te l'ai deja dit en mp... bon pas grave tu le merite bien...

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

J'ai pas cette option ds mon tab. de bord c'est normal?

et avec le lien que tu ma passé je n'arrive pas a mettre un avatar!!!

pk tout vas de travers quand il s'agit de moi :(:(:(

Et là, c'est bon ? Ressaies...

ouch t'as failli me faire mal...

mdr... tu sais quoi? en me disant ça c'est comme si tu me disais "je t'aime"... bein oui vennant de ta part

eh voilà un "je t'aime" en plus... merci admino...

allez je vais pas te laisser comme ça "je t'aime"... eh mais en plus je te l'ai deja dit en mp... bon pas grave tu le merite bien...

Moi non plus :D

PS : Je n'ai jamais dit à une femme "je t'aime", c'est surtout pas à un mec que je vais le dire :p

Guest renardino
Moi non plus :D

PS : Je n'ai jamais dit à une femme "je t'aime", c'est surtout pas à un mec que je vais le dire :p

tkt pas je ne te demande pas de me le dire... le fait de dire avec acharnement le contraire c'est le meme effet...

sinon moi je le dis parce que je suis sur du bord sur lequel je me trouve... tu vois de quoi je parle?

tkt pas je ne te demande pas de me le dire... le fait de dire avec acharnement le contraire c'est le meme effet...

sinon moi je le dis parce que je suis sur du bord sur lequel je me trouve... tu vois de quoi je parle?

Non je ne vois pas :04:

Alors Etoile, quand est-ce que tu fais ta belle et que tu nous mets un bel avatar ?! :)

alors ryline79, il te plait mon avatar ,ben je voulai bien mettre autre chose mais je suis amoureuse des chats impossible de mettre autre chose

tu me donne ton avis ok!!:)

Guest renardino
alors ryline79, il te plait mon avatar ,ben je voulai bien mettre autre chose mais je suis amoureuse des chats impossible de mettre autre chose

tu me donne ton avis ok!!:)

excellent excellent...

bien que je prefere celui-là

howtosavealife.gif?dateline=1207448616

....