étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 ah tu comprends pas orannais? ben non tu m'explique stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ben non tu m'explique stp? bien sur etoile mdr khawwaftiha d'entrée hadi tani... mdr je lui ai fait peur d'entrée celle là aussi admino chatt charak et3allamni yah? admino t'as vu ce que tu es en train de m'apprendre? en fait j'avais cru que je t'avais fait peur avec mon style d'humour... et vu que faire peur aux nouveaux arrivants c'est la specialité d'admino, bein je lui en veux à lui et l'accuse de me contaminer... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 bien sur etoile mdr khawwaftiha d'entrée hadi tani... mdr je lui ai fait peur d'entrée celle là aussi admino chatt charak et3allamni yah? admino t'as vu ce que tu es en train de m'apprendre? en fait j'avais cru que je t'avais fait peur avec mon style d'humour... et vu que faire peur aux nouveaux arrivants c'est la specialité d'admino, bein je lui en veux à lui et l'accuse de me contaminer... ah ok j'ai compri mais non tu ma pas fait peur du tt au contraire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ah ok j'ai compri mais non tu ma pas fait peur du tt au contraire :o ah tant mieux alors... moi j'adoooore rigoler... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 ah tant mieux alors... moi j'adoooore rigoler... oui ta raison ya pas mieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 oui ta raison ya pas mieux:p haaaa je vois encore une amatrice du rire... c'est cool le forum se bonifie... hey admino si tu ml'entend (enfin si tu me lis)... tu devrai essayer de chopper plus de membres dans ce genre là... ahn et autre chose relaxe lina... la retient pas trop prisonniere elle nous manque... bon bein opuis c'est vrai elle me manque à moi surtout... wahrani tani enta twahachnak khouya... etoila je ne sais pas is je te l'ai deja dit, mais je le redis au cas ou.... bienvenue à toi... bienvenue chez toi... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 haaaa je vois encore une amatrice du rire... c'est cool le forum se bonifie... hey admino si tu ml'entend (enfin si tu me lis)... tu devrai essayer de chopper plus de membres dans ce genre là... ahn et autre chose relaxe lina... la retient pas trop prisonniere elle nous manque... bon bein opuis c'est vrai elle me manque à moi surtout... wahrani tani enta twahachnak khouya... etoila je ne sais pas is je te l'ai deja dit, mais je le redis au cas ou.... bienvenue à toi... bienvenue chez toi... merciiiiiiiiiii oulala tu t'occupe bien de moi aujour'hui , j'espére que ça va duré longtemps:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts