Ladoz 11 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Que doit-on attendre d'une jeunesse qui n'a connu aucune éducation..qui toute sa vie a vécu dans un climat de violence ? Il faut tout simplement dire qu'ils sont le sous-produit de ce que la société a engendré, rien d'autre ! Les problèmes de ce genre cesseront lorsque les Algériens auront peur de l'autorité (et non pas l'inverse) !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 faut avoir une vraie politique avec l'implication des pouvoirs publics ,arreter le championnant ne va pas apporter qq chose,c une fuite en avant,les anglais eux par exemple n'ont pas arretè leur championnat mais on reussi a eradiquer le hooliganisme,qq sanctions et qq peines de prisons,des rétrogradations,des huis clos a 200 kms de la ville et tu verra si ces depassements existeront Je me souviens de ce carnage au Heysel Stadium dans les années 80's,c'était pire...39 morts et des centaines de blesses. TOUS LES CLUBS ANGLAIS ONT PAYES LES POT CASSES:5 ANS D'INTERDICTION DE JOUER EN EUROPE ET 10 ANS(si ma mémoire est bonne) POUR LE CLUB DE LIVERPOOL. Mais si les Anglais ont réussi a éradiquer ce fléau de hooliganisme c'est parcequ'ils ont plantes des CCTV (caméras de surveillance très sophistiquées) dans tous les stades;faire interdire la rentrée au stades aux hooligans avec un cassier lourd;forte présence de stewards et de la police et surtout des autocars rempli de flics a l'extérieur du stade au cas ou.... Il existe aussi en Angleterre une brigade spéciale qui s'infiltre avec les hooligans de tous les clubs. Voila comment on éradique le hooliganisme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Je me souviens de ce carnage au Heysel Stadium dans les années 80's,c'était pire...39 morts et des centaines de blesses. TOUS LES CLUBS ANGLAIS ONT PAYES LES POT CASSES:5 ANS D'INTERDICTION DE JOUER EN EUROPE ET 10 ANS(si ma mémoire est bonne) POUR LE CLUB DE LIVERPOOL. Mais si les Anglais ont réussi a éradiquer ce fléau de hooliganisme c'est parcequ'ils ont plantes des CCTV (caméras de surveillance très sophistiquées) dans tous les stades;faire interdire la rentrée au stades aux hooligans avec un cassier lourd;forte présence de stewards et de la police et surtout des autocars rempli de flics a l'extérieur du stade au cas ou.... Il existe aussi en Angleterre une brigade spéciale qui s'infiltre avec les hooligans de tous les clubs. Voila comment on éradique le hooliganisme. Toutes ces mesures peuvent être prises et les clubs Algériens ont les moyens financiers pour installer des caméras , mettre un système de billetterie électronique avec portiques , gérer un fichier d'interdits de stades .... Il ne manque que la volonté politique pour les obliger et , aussi , rendre la police plus performante dans la "gestion" des matchs de foot . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts