Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? :( quelle horreur les malades !!!!!! une loi pour son fantasme de malade et je suis sûr qu'il font en sorte de le rajouté à la religion waow les islamistes hablou el harba tseleeeeeeeeeeeeeeeeek :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? Vive El Chariaa :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? Monsieur Ladoz , mon cher Monsieur Ladoz , c'est pas nouveau hadi k'dima , beaucoup d'encre a coulé et plein de doigts se sont fatigués sur les claviers pour exprimer et crier la colère et le dégout de ce genre de fatwa a la con( excusez le terme) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Vive El Chariaa :flex: Inconito , tout de mème tu ne crois pas que Dieu a prescris ça dans le saint Coran toi qui sait ce que s'est non? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 quelle horreur les malades !!!!!! une loi pour son fantasme de malade et je suis sûr qu'il font en sorte de le rajouté à la religion waow les islamistes hablou el harba tseleeeeeeeeeeeeeeeeek Lyza laaziza oumaaaah tu me manque ma hanouna , me revoila de retour. Pour cette fatwa c'est fait exprès pour salir l'Islam et comme tu l'as dit celui qui l'a fait est un malade car ce qu'il a fait comme fatwa sort directement d'un cerveau sordide:crazy::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Lyza laaziza oumaaaah tu me manque ma hanouna , me revoila de retour. Pour cette fatwa c'est fait exprès pour salir l'Islam et comme tu l'as dit celui qui l'a fait est un malade car ce qu'il a fait comme fatwa sort directement d'un cerveau sordide:crazy::stuart: Coucou Jaza. heureuse de te croisé:beer_smile::beer_smile::beer_smile: et dire que c'est un député, donc tous malades dans la politique peu changé les lois et même la religion pour satisfaire son vice. :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? j'ai dis sur un autre topic que les islamistes ne font pas de mal aux morts, je crois que je me suis tremper Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 j'ai dis sur un autre topic que les islamistes ne font pas de mal aux morts, je crois que je me suis tremper Les islamistes font du mal a tout le monde y comprit a eux même ; ils se ridiculisent sans cesse , ils sont la risée de tous , la ou ils vont il suscitent moquerie par leurs mensonges flagrant et leur comédie en se faisant passé par des musulmans au dessus tous musulmans car eux connaissent tout et sont capable de tout comme le Bougara Soltani de chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Monsieur Ladoz , mon cher Monsieur Ladoz , c'est pas nouveau hadi k'dima , beaucoup d'encre a coulé et plein de doigts se sont fatigués sur les claviers pour exprimer et crier la colère et le dégout de ce genre de fatwa a la con( excusez le terme) Personnellement je n'étais pas au courant:donc il est donc bon de rappeler que voter pour un islamiste-c'est eux qui utilisent cette étiquette-n'empeche pas de voter,en toute bonne foi,pour un malade mental car objectivement on est devant une pathologie mentale et se cacher derrière des explications pseudo-religieuses n'y changera rien. Donc il est bon de denoncer ce genre de personne ,c'est un acte citoyen de salubrité publique. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je vous présente la séquence d'une chaine egyptienne ou l'animateur hisse le ton contre ces hommes qui n'ont aucun respect pour les morts.Suivez la vidéo. [YOUTUBE]R7pTtY0ZDhA[/YOUTUBE] Les femmes en “islam” vivent déjà un terrible cauchemar. Mêmes mortes, elles subissent encore l’irrespect le plus total de la part de ces hommes aux “cerveaux malades”. C’est la “Nécrophilislam”, si je puis dire. L’islam et les adorateurs de cette “secte mortifère” sont capables de tout? C’est le puit sans fond de l’ignominie. A quand le cannibalisme? Et dire que des assos féministe soutiennent les porteuses de voile, de burka ou niqab, ici dans ce pays et dans l’Europe entière. Ont-elles un minimum de respect encore envers leurs idéaux? Je ne le crois pas. Tout pour la diversité et le métissage “grand teint”de la part de ces assos devenues “reine de l’anti-racisme” et de la haine de soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? Pleurer :17::bawling: , C'est tellement ridicule tout ça! Allah yahdi ma khlaq! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? je dois avoir un sence de l'humour morbide, car cela m'a fait rire "jaune" un rapide tour sur le web et on remarque que l'information a fait le tour du monde, cette nouvelle est reprise sur quasiment tout les site d'information .... encore de quoi redoré le blason des musulman parfois je me dis quand même qu'au lieu de lancé des fatwas sur des apostats,de milité pour l'abolition de la mixité...ect, ils feraient mieux d'éradiqué ce genre d’énergumène.car mine de rien c'est eux qui font plus de mal a l'islam. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? Tu balances une info non vérifiée pour faire du racolage à deux dinars. L'assemblée égyptienne qui vient d'être élue n'a pas encore abordé la législation des lois, elle est occupée à préparer les présidentielles de mai et l'élaboration de la nouvelle constitution. Les islamistes qui ont été élu sont soit des frères musulmans ou des salafistes qui appartiennent à des partis politiques bien structurés, les propositions de lois émanent des partis et non individuellement et comme je l'ai précisé, l'assemblée attend que la transition arrive à son terme, fin juin, pour commencer à légiférer. Ladoz épargne nous tes overdoses Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? les mots scientifiques ne s'écrivent pas en arabe, mais ces choses là y trouvent un écho.:mdr: arabe-islamiste--->meme combat. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je vous présente la séquence d'une chaine egyptienne ou l'animateur hisse le ton contre ces hommes qui n'ont aucun respect pour les morts.Suivez la vidéo. [YOUTUBE]R7pTtY0ZDhA[/YOUTUBE] Les femmes en “islam” vivent déjà un terrible cauchemar. Mêmes mortes, elles subissent encore l’irrespect le plus total de la part de ces hommes aux “cerveaux malades”. C’est la “Nécrophilislam”, si je puis dire. L’islam et les adorateurs de cette “secte mortifère” sont capables de tout? C’est le puit sans fond de l’ignominie. A quand le cannibalisme? Et dire que des assos féministe soutiennent les porteuses de voile, de burka ou niqab, ici dans ce pays et dans l’Europe entière. Ont-elles un minimum de respect encore envers leurs idéaux? Je ne le crois pas. Tout pour la diversité et le métissage “grand teint”de la part de ces assos devenues “reine de l’anti-racisme” et de la haine de soi. C'est ça ta source? Est ce que tu sais que ce "journaliste" est considéré comme un clown dans son pays, il a même été interdit d'antenne par la justice egyptienne pour un moment pour diffamation. Tiens ce video et amuse toi bien avec ce clown [YOUTUBE]Q_3AEsrhGck[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 je crois que je me suis tremper T'aurais pu t'acheter un K WAY avant non ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Pleurer :17::bawling: , C'est tellement ridicule tout ça! Allah yahdi ma khlaq! Mais pourquoi pleurer Ani :40: Bien au contraire il faut rigoler, s'esclaffer et même se rouler à terre du ridicule de ceux/celles qui croient en pareille sornnette... A la limite, Tu verrais toi un homme éploré _ si! si!_ soit d'attaque pour cet euhhh... cette effusion d'amour :mdr: A mon avis, c'est autant dire, qu'il en mange de la dépouille de sa femme...:04: Beuuurk!... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Tu balances une info non vérifiée pour faire du racolage à deux dinars. L'assemblée égyptienne qui vient d'être élue n'a pas encore abordé la législation des lois, elle est occupée à préparer les présidentielles de mai et l'élaboration de la nouvelle constitution. Les islamistes qui ont été élu sont soit des frères musulmans ou des salafistes qui appartiennent à des partis politiques bien structurés, les propositions de lois émanent des partis et non individuellement et comme je l'ai précisé, l'assemblée attend que la transition arrive à son terme, fin juin, pour commencer à légiférer. Ladoz épargne nous tes overdoses Ils ont commencé à faire des lois mais elles doivent être approuvées par le conseil militaire ... Bien sur qu'ils disent qu'ils ne font pas de lois (parce que autrement on leur demanderait pourquoi ils ne font pas de loi pour interdire le bradage du gaz à "Israël" par exemple) mais les lois ils en font parfois et la plus récente a été celle sur la privation de droits politiques pour les gens de l'ancien régime qu'ils ont créée en catastrophe lorsque Souleimane s'était porté candidat . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 C'est ça ta source? Est ce que tu sais que ce "journaliste" est considéré comme un clown dans son pays, il a même été interdit d'antenne par la justice egyptienne pour un moment pour diffamation. Tiens ce video et amuse toi bien avec ce clown [YOUTUBE]Q_3AEsrhGck[/YOUTUBE] Ce journaliste est un admirateur de Sadate (considéré aussi comme un "fouloul" ;) )et se revendique d'une lignée paysano-aristocratique :mdr::mdr: Ceci étant dit , ce journaliste n'est pas derrière cette histoire bel et bien réelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Mais pourquoi pleurer Ani :40: Bien au contraire il faut rigoler, s'esclaffer et même se rouler à terre du ridicule de ceux/celles qui croient en pareille sornnette... A la limite, Tu verrais toi un homme éploré _ si! si!_ soit d'attaque pour cet euhhh... cette effusion d'amour :mdr: A mon avis, c'est autant dire, qu'il en mange de la dépouille de sa femme...:04: Beuuurk!... Bonjour Egomis.. ça me chagrine le fait que des soit disant musulmans salissent l'Image de l'Islam de cette façon honteuse!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Ils ont commencé à faire des lois mais elles doivent être approuvées par le conseil militaire ... Bien sur qu'ils disent qu'ils ne font pas de lois (parce que autrement on leur demanderait pourquoi ils ne font pas de loi pour interdire le bradage du gaz à "Israël" par exemple) mais les lois ils en font parfois et la plus récente a été celle sur la privation de droits politiques pour les gens de l'ancien régime qu'ils ont créée en catastrophe lorsque Souleimane s'était porté candidat . J'attends une source à ta pseudo info sinon ce que tu as posté c'est un pur mensonge. Occupe toi de demander à ton Assemblée Nationale de légiférer pour le bien être des algériens au lieux de faire du racolage pour amuser la galerie qui est venu les yeux bandés pour invectiver sans preuve, yakhi ghachi yakhi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 T'aurais pu t'acheter un K WAY avant non ???? :mdr::mdr::mdr: J’aurai du me tromper avant de me tremper Mr LADOZ Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bonjour Egomis.. ça me chagrine le fait que des soit disant musulmans salissent l'Image de l'Islam de cette façon honteuse!! Ce que vient de poster l'overdose est faux, vérifie les infos avant Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? Là, avec cette info, tu devrais arrêter de creuser général... t'es au fond du ... fond:D Ce n'est plus de la critique de " l'islamisme" que tu fais la, mais carrément tu reprends gratuitement _sic!?_ le fond de la propagande que même les heraults islamophobes les plus radicaux n'ont pas oser faire... Je demissionne! je ne reconnais plus en toi mon général... t'es nul! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts