Jump to content

Egypte : Un député Islamiste veut légaliser la nécrophilie

Recommended Posts

Cet islamiste n'invente rien, je l'ai déjà lu dans un livre de Fiqh, j'espère que je vais le retrouver pour vous donner la source pour qu'on puisse en discuter, maintenant quand à la véracité de ce charmant précepte, c'est un pas que je franchirai pas :D
C'est une invention de l'overdose, aucun député n'a proposé une loi pareil, Il faut vous parler en quelle langue pour que vous compreniez?

L'overdose ment et vous le suivez dans son mensonge c'est malhonnête de votre part.

j'attends toujours de lui ou d'un autre un lien pour étayer ce qu'avance l'overdose sinon vous êtes tous complices dans le mensonge.

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres .

Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable !

Et ben non .......

Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès .

En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع"

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Etant si bien informé de l'espace islamique égyptien, Je trouve bizarre ce que tu avances.

Est-il possible de donner tes sources.

Je suis tout à fait d'accord.

Voici, un article paru dans un quotidien turc et repris par courrier international qui va aussi dans ce sens:

BURAK BEKD?L - How best to fight Islamophobia

en effet un article très édifiant et qui fait mouche. mais connaissant le chauvinisme de ces tarés, a mon avis cette article a eu le même effet qu'un coup de sabre dans l'eau.

Ps: " He thus contributed to global warming "... ça sa m'a bien fait rire :D

Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres .

Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable !

Et ben non .......

Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès .

En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع"

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Ce ne sera pas la premiere fois. Ils ont inventé le «zawadj el mout3a», il s rendent licite la consommation des drogues durs et les assassinats des gens qui ne leur ressemblent pas...etc...

Guest prenpalatete
Ce ne sera pas la premiere fois. Ils ont inventé le «zawadj el mout3a», il s rendent licite la consommation des drogues durs et les assassinats des gens qui ne leur ressemblent pas...etc...

finalement c'est pratique:tu fais ce que tu veux et tu l'empastilles hallal!

zawaj al mout3a c'est chez les chites, l'Egypte c'est comme nous sont des sunnites.

Sinon, l'info qu'a balancé l'overdose sur le député est fausse

Guest samirovsky
zawaj al mout3a c'est chez les chites, l'Egypte c'est comme nous sont des sunnites.

Sinon, l'info qu'a balancé l'overdose sur le député est fausse

Elle aurait été vraie, l'info, si c'était un imam algérien, hein !!;)

Et t'aurais rajouté une couche:goodluck:

............

un pervers na pas de religion tu vie occident tu doit surement le savoir !! :D

Oui tout a fait

Mais quelqu'un qui veut forniquer officiellement avec un cadavre est plus qu'un pervers et ca même en occident on ne l'a pas encore vu :(

............

un pervers na pas de religion tu vie occident tu doit surement le savoir !! :D

Déguise toi en femme et prend un bus rempli de "barbus". On en reparlera après. :D

...............

une occasion surtout a ne pas rater quitte a tout mélanger ! :D

le hadith concerne un enfant adoptif non allaité la différence est de taille non ! s'il avait été allaiter la question ne se poserait même pas d’où le conseil du prophète sws mais bon je sais d'avance qu'avec vous c'est comme pissé dans du sable faut pas trop espérer ! :D

faut râler sur lui pas moi je ne fait que cité...si il y a des choses qui te derange dans ta croyance tu peux faire de l'abrogation.

[YOUTUBE]FJGOkBm0ns[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]W0y5maOWdmM[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]MKVUImxJm10[/YOUTUBE]

Guest mounir 19
Oui tout a fait

Mais quelqu'un qui veut forniquer officiellement avec un cadavre est plus qu'un pervers et ca même en occident on ne l'a pas encore vu :(

...............

si si ca existe en occident et bien plus que ca ! mais peut tu nous dire qui est se quelqu'un qui veux forniquer officiellement avec un cadavre ? bien sur sans me faire ton cinéma habituel car la je me somnole et le dégout que vous me procurez n'aide guère a tenir !

Guest mounir 19
Déguise toi en femme et prend un bus rempli de "barbus". On en reparlera après. :D

...............

pour constater nul besoin de se déguisé en femme et je doit que t a coté de la plaque avec tes préjuger a deux sou !! :rolleyes:

tes attaques je ne sais si elles son censé faire rire la compagnie mais perso :sleep_1::sleep_1::sleep_1:

...............

pour constater nul besoin de se déguisé en femme et je doit que t a coté de la plaque avec tes préjuger a deux sou !! :rolleyes:

tes attaques je ne sais si elles son censé faire rire la compagnie mais perso :sleep_1::sleep_1::sleep_1:

Te fatigues pas, t'as très bien compris. :D

Guest mounir 19
faut râler sur lui pas moi je ne fait que cité...si il y a des choses qui te derange dans ta croyance tu peux faire de l'abrogation.

..............

la première vidéo n'apparait pas dans la deuxième y a un dialogue de sourd donc rien de concret peut tu nous expliquer ce qui est dit dans la troisième ? qui elle viens des site évangéliste n'est pas !

Guest mounir 19
Te fatigues pas, t'as très bien compris. :D

.............

fatigué ! je le suis deja mais pas a cause de tes âneries elles me soul !

et crois moi je vois pas a quoi tu fais allusion ici ! tu peux toujours nous expliquer ?

.............

fatigué ! je le suis deja mais pas a cause de tes âneries elles me soul !

et crois moi je vois pas a quoi tu fais allusion ici ! tu peux toujours nous expliquer ?

C'est toi l'islamiste qui parle d'âneries ? Si tu te rends pas compte de la bêtise de ton affirmation, t'es vraiment foutu :confused:

............

un pervers na pas de religion tu vie en occident tu doit surement le savoir !! :D