Jump to content

Egypte : Un député Islamiste veut légaliser la nécrophilie

Recommended Posts

Guest mounir 19
salam

ce que je trouve d'amusant c'est lorsqu'un musulman poste un sujet qui ne va pas dans le sens de "leur" reflection, les critiques les plus virulentes fusent autant sur l'initiateur que le sujet lui même quitte à faire du grand HS pour ne pas déroger à la règle de ce forum, malgré qu'il y ait des preuves évidentes à l'appui, "la meute" s'obstine dans la bêtise...

en revanche, quand l'un de leur semblable poste un machin sans preuves sans liens sans sources, tout ce beau ptit monde à la critique facile s'extasient et ça fait vraiment pitié !!!

à mon sens en parcourant les postes de ce topic, le plus méprisable c'est celui qui utilise le support youtube pour diffuser des vidéos d'islamophobes les plus vils qui soient

.............

ils auraient été plus crédible si on les voyaient traité de temps a autre de ce qui se passe sur la scène international au lieu de chercher des pseudo vérité dans les archives des autres ca aurait été plus au moins équitable et surtout cohérent et objectif vis a vis de leur raisonnement qui se veux soidisant être intransigeant avec le mal alors que se derniers se trouve a leur porte pour ne pas dire ils on son la réincarnation et ce au quotidien !

du blé a moudre ils on en stock mais par manque d’honnêteté ils n'oseront pas y touché surtout quand ca parle des raélien la ca devient du domaine du mythe donc tout ce que vous risquerez de dire risque de l’être aussi !

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19

explication de la personne concerner pour ceux qui arrive a entendre et surtout comprendre ce qu'il voulait dire !

[YOUTUBE]zFWklBaFwc4&feature=player_embedded[/YOUTUBE]

.............

ils auraient été plus crédible si on les voyaient traité de temps a autre de ce qui se passe sur la scène international au lieu de chercher des pseudo vérité dans les archives des autres ca aurait été plus au moins équitable et surtout cohérent et objectif vis a vis de leur raisonnement qui se veux soidisant être intransigeant avec le mal alors que se derniers se trouve a leur porte pour ne pas dire ils on son la réincarnation et ce au quotidien !

du blé a moudre ils on en stock mais par manque d’honnêteté ils n'oseront pas y touché surtout quand ca parle des raélien la ca devient du domaine du mythe donc tout ce que vous risquerez de dire risque de l’être aussi !

salam

complètement d'accord avec ton post.

sinon cette info elle sort tout droit des fosses septiques du net, un prédicateur marocain qui donne des fatwa en egypte

bah voyons !!!

Guest prenpalatete
Avec des si on mettrait Paris en bouteille. 100 réponse à ce sujet et tu te poses toujours la question si l'info est avérée? Il te faut quoi de plus pour savoir qu'elle est fausse?, c'est un mensonge, tu ne prends jamais le temps de vérifier ce qu'il se poste sur le forum?, tu tombes sur les sujets les yeux bandés?

Les sujets des débat manquent-ils pour en créer d'autres avec des mensonges?

Et bien non Monsieur,cette info est vrai !!!!....(je n'arrive pas à mettre le lien) va sur youtube et tu entendra cet "imam" expliquer avec moult references coraniques que cet acte bien que peu ragoutant n'en reste pas moins hallal!!!!

Et encore une fois je ne comprends pas qu'un nauséeux pareil puisse continuer tranquillou à vomir de telles monstruosités :il est du devoir des musulmans de l'empecher de continuer à produire ces pretendues fetwas s'ils ne veulent pas que les musulmans dans leur ensemble ne soient souillés par ces immondices!

Guest jagellon
quelqu un peut nous faire un resume de la video de mounir?

Désolé je n'ai pas pu terminer le visionnage. Comme envie de lui dégueuler à la gueule. Non pour ce qu'il a énoncé précédemment mais pour sa lâcheté intellectuelle. IL n'assume pas ses dires mas rejette la responsabilité sur les textes. Allah a toujours bon dos avec ce genre d’énergumènes.

Il commence par louvoyer genre " mais nonnnnn ce n'est pas exactement ce que j'ai dis, zetes méchant avec moi"

IL continue en citant une sourate qui dit que la relation maritale entre époux n'est pas interrompue par le décès de l'un d'entre eux mais continue dans l'au-delà.

J'ai cessé de regarder quand il a commencé a donner des cours du soir sur la différence qu'il y' a entre le péché, ce qui interdit, et ce qui n'est pas recommandé.

Et bien non Monsieur,cette info est vrai !!!!....(je n'arrive pas à mettre le lien) va sur youtube et tu entendra cet "imam" expliquer avec moult references coraniques que cet acte bien que peu ragoutant n'en reste pas moins hallal!!!!

Et encore une fois je ne comprends pas qu'un nauséeux pareil puisse continuer tranquillou à vomir de telles monstruosités :il est du devoir des musulmans de l'empecher de continuer à produire ces pretendues fetwas s'ils ne veulent pas que les musulmans dans leur ensemble ne soient souillés par ces immondices!

Je suis d'accord avec toi,il faut absolument que les musulmans empêchent ce genre d'individus de parler au nom de l'islam.

Parceque le sujet de l'overdose parle de l'imam ou d'un député élu démocratiquement?

Tu es fatigante et tu me prendsvraimentlatete, faut te parler comme les zonfon avec de gros dessin plein de couleur pour que tu comprennes, c'est fatigant à la fin

Guest jagellon
Le sujet initail parlait de quoi avant qu'il soit dévié?

De la couleur des pompes qui serviront à vous botter le dargif à toi et au nécrophile.

Tu veux la même couleur?

salam

prenpalatete

si cette info est vrai mettez vos liens

le nom du prédicateur qui soutient cette fatwa

l'école ou le meddheb qui cautionne ce genre de chose

car moi de mon côté dans les sites musulmans je n'ai rien vu de tels

salam

prenpalatete

si cette info est vrai mettez vos liens le nom du prédicateur qui soutient cette fatwa

Ils metteront rien du tout car il n'y en a pas tout simplement, ils construisent leurs attaques sur un mensonge, honte à eux
Guest prenpalatete
salam

prenpalatete

si cette info est vrai mettez vos liens

le nom du prédicateur qui soutient cette fatwa

Mounir a mis le lien:que cela ne soit pas un député ne change rien à l'horreur de cette info car il s'agit tout de meme d'un imam marocain qui en est à l'origine.

C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui somnole par dégout!!!!!:mdr:

Le députe égyptien qui veut faire passer cette loi est un islamiste tout comme toi et je crois que c'est surtout ça qui te chatouille

A un certain moment il faut assumer ce qu'on représente comme idéaux

Allez prends une tisane et va faire dodo tu auras peut être moins de dégout `

:eek::eek::eek:

C'est tout ce qu'a dans le ventre??

Mounir a mis le lien:que cela ne soit pas un député ne change rien à l'horreur de cette info car il s'agit tout de meme d'un imam marocain qui en est à l'origine.
Tu reproche rien à l'overdose d'avoir menti? d'avoir crée un sujet sur un mensonge?

mensonge 1 : c'est un prédicateur et non un imam

mensonge 2 : il vit à casablanca faut que vous m'expliquiez comment un prédicateur marocain puisse imposer une fatwa aux egyptiens

mensonge 3 : même parmis les siens ce predicateur marocain est considéré comme un fou, hérétique est assez porté sur la "chose"

aucun maddheb n'a cautionné ce genre de fatwa donc ramenez vos preuves au moins 1 des 4 écoles qui aie validé cette fatwa

Cette information sur le député est vraie ou fausse?

Hé c'est un interrogatoire.Voudrais-tu arrêter ton agressivité?

Je n'ai rien vu qui la confirme,je n'ai parlé que de ce prédicateur ou imam qui fait du tort à l'Islam et aux musulmans comme s'ils avaient encore besoin de ca en ce moment!

Guest prenpalatete
Tu reproche rien à l'overdose d'avoir menti? d'avoir crée un sujet sur un mensonge?

Donc si j'ai bien bien compris, tu est plus choqué par l'erreur ou le mensonge (appelles le comme tu veux ) de Ladoz que par les vomissures de ce fourbe qui souille l'islam de nos parents???!!!!!

mensonge 2 : il vit à casablanca faut que vous m'expliquiez comment un prédicateur marocain puisse imposer une fatwa aux egyptiens

mensonge 3 : même parmis les siens ce predicateur marocain est considéré comme un fou, hérétique est assez porté sur la "chose"

aucun maddheb n'a cautionné ce genre de fatwa donc ramenez vos preuves au moins 1 des 4 écoles qui aie validé cette fatwa

Sa me fait penser à l'Imam qui émit disant que la Zlabia était Hram:crazy:

ou la ribambelle de penseurs Salafistes qui disent que la viande abbatue en France est Halal sous principe que la France est un pays Chrétien:crazy:

Guest prenpalatete

1-Lapi je ne mens pas:j'ai peché par ignorance, ne sachant pas que c'était un predicateur.de toutes façons le resultat est le meme dans le sens ou certaines personnes fragiles peuvent le suivre dans son delire.

2-pourquoi puisqu'il est considéré comme tel et qu'il ne vit pas dans un pays ou la liberté d'expression est sacrée ,il peut encore "exercer".

3-il ne manquerait plus qu'il faille qu'il soit cautionner par d'autres pour faire réagir non seulement les mususumans mais les etres humains que vous etes.