Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 J’aurai du me tromper avant de me tremper Mr LADOZ bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bonjour Egomis.. ça me chagrine le fait que des soit disant musulmans salissent l'Image de l'Islam de cette façon honteuse!! Pas d'inquiétudes là aussi Ani!!! Tu l'sais mieux que quiconque ici;) Que l'Islam est comme cette "chose" pure, immaculée, éblouissante de par la lumière aveuglante qu'elle diffuse, lumière sur lumière, même les ... salisssures refuseraient de s'y accorcher par respect à sa propreté ... Et pour cause... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Il y a lieu de signaler qu'il y avait une certaine "tradition nécrophilique" chez les Pharaons .... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Il y a lieu de signaler qu'il y avait une certaine "tradition nécrophilique" chez les Pharaons .... Ton info date de 7 000 ans alors, c'est l'islamiste Ramses 2 ce député?:D Toujours pas de source pour ton gros mensonge? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Ton info date de 7 000 ans alors, c'est l'islamiste Ramses 2 ce député?:D Toujours pas de source pour ton gros mensonge? On ne mélange pas ..... Mr Ladoz fera un dossier sur cette affaire avec des documents ......... Un dossier qui traitera aussi de toutes les incongruités et absurdités des islamistes en .................2012 !!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 On ne mélange pas ..... Mr Ladoz fera un dossier sur cette affaire avec des documents ......... Un dossier qui traitera aussi de toutes les incongruités et absurdités des islamistes en .................2012 !!! hummmmm, pourtant c'est facile de poster un lien où on peut lire ton gros mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 hummmmm, pourtant c'est facile de poster un lien où on peut lire ton gros mensonge. Mr Ladoz ne postera pas un lien mais DES LIENS .... Et surtout des vidéos !!!!!!!!!! Ilal amam !!!!! PS : Faut pas chercher Mr Ladoz sinon il pourrait mener une guerre impitoyable contre ............les islamistes que tu aimes tant ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 les islamistes que tu aimes tant ! J'aime plutôt la vérité, nuance, j'ai horreur des mensonges sur les forums Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Pour le sein,je suis pour ! le lait d'humain est le meilleur pour l'homme, 3 gorgés et t'as tes 30 g de whey gratos et BIO ! :D mieux que de la prot en poudre ... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . Pour avoir une érection suite à la perte de sa femme,il faut avoir du coeur :D Incroyable,c'est quoi ces sectes là qui font n'importe quoi? :eek: Ils oublient l'usure,l'oppression,la pauvreté,et ils abordent directement des sujets qui n'ont aucun rapport avec l'islam,mais en plus de ça, même un animal ne peut faire ça ... tu vois toi un chat en train de faire l'amour à sa compagne mais morte ? ... Laissez tomber ces sujets ça pu le fake je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? ... Et si ces islamistes Mektoubines 3alina ?:rolleyes: C'est la volonté de dieu, ou si tu veux, sa malédiction. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Vive El Chariaa :flex: Aucun rapport avec la Charia,désolé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Mr Ladoz ne postera pas un lien mais DES LIENS .... Et surtout des vidéos !!!!!!!!!! Ilal amam !!!!! PS : Faut pas chercher Mr Ladoz sinon il pourrait mener une guerre impitoyable contre ............les islamistes que tu aimes tant ! Dans cette guerre mon cher Monsieur Ladoz , je suis avec toi alors Ila al-amame Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? il justifie sa fatwa par les hadith. [YOUTUBE]0FJGOkBm0ns[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Dans cette guerre mon cher Monsieur Ladoz , je suis avec toi alors Ila al-amame :crazy: :crazy: :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 il justifie sa fatwa par les hadith. ............... une occasion surtout a ne pas rater quitte a tout mélanger ! :D le hadith concerne un enfant adoptif non allaité la différence est de taille non ! s'il avait été allaiter la question ne se poserait même pas d’où le conseil du prophète sws mais bon je sais d'avance qu'avec vous c'est comme pissé dans du sable faut pas trop espérer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 une occasion surtout a ne pas rater quitte a tout mélanger ! :D le hadith concerne un enfant adoptif non allaité la différence est de taille non ! s'il avait été allaiter la question ne se poserait même pas d’où le conseil du prophète sws mais bon je sais d'avance qu'avec vous c'est comme pissé dans du sable faut trop espérer ! :D Avoues comme même que l'islamisme produit de dégueulasses pervers:D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :crazy: :crazy: :cool: :DJ'attends toujours une preuve de ton gros mensonge qui a servi de sujet de débat pour les suiveurs aux oeillères qui n'exigent pas une certaine honnêteté intellectuelle. Lancer un sujet de débat en se basant sur un mensonge je trouve que c'est un peu fort quand même, ça décrédibilise tout un forum administration comprise. yakhi ghachi yakhi Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dans cette guerre mon cher Monsieur Ladoz , je suis avec toi alors Ila al-amame Monsieur l'overdose lance un sujet sur un mensonge, une histoire inventée et toi tu le soutiens, je te laisse tirer les conclusions. Ce n'est pas une guerre d'idée pour soutenir un des deux clans, mais il s'agit ici d'un mensonge confronté à une vérité et tu as choisi le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Avoues comme même que l'islamisme produit de dégueulasses pervers:D ............ un pervers na pas de religion tu vie en occident tu doit surement le savoir !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'attends toujours une preuve de ton gros mensonge qui a servi de sujet de débat pour les suiveurs aux oeillères qui n'exigent pas une certaine honnêteté intellectuelle. Lancer un sujet de débat en se basant sur un mensonge je trouve que c'est un peu fort quand même, ça décrédibilise tout un forum administration comprise. yakhi ghachi yakhi ............. il est en réunion avec qadafou ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ............. il est en réunion avec qadafou ! :D Et les autres qui se sont donné à coeur joie sur ce sujet à stigmatiser tu penses qu'ils se sentent un peu ridicules, assez ridicules ou vraiment ridicules? Je parle de tous ceux qui sont parti dans le sens de l'overdose sans exceptions Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Et sekini d'ajouter:Monsieur Ladoz n'a rien inventé ,il s'eest basé sur un fait rapporté par les medias.En poussant le bouchon un peu plus profond voilà ce que je decouvre moi aussi à propos de la necrophilie dont un imam marocain en voulut aussi la faire legaliser.Maroc : L’islam autorise la nécrophilie selon cet imam marocain. Par tnr le 9 mai 2011 zamzamCheikh Abdelbari Zamzami (photo), l’imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l’ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’Islam concernant la nécrophilie. En effet, et selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami. mortDans l’entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales. Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l’attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden. Source : emarrakech.info Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Et sekini d'ajouter:Monsieur Ladoz n'a rien inventé ,il s'eest basé sur un fait rapporté par les medias.En poussant le bouchon un peu plus profond voilà ce que je decouvre moi aussi à propos de la necrophilie dont un imam marocain en voulut aussi la faire legaliser.Maroc : L’islam autorise la nécrophilie selon cet imam marocain. Par tnr le 9 mai 2011 zamzamCheikh Abdelbari Zamzami (photo), l’imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l’ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’Islam concernant la nécrophilie. En effet, et selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami. mortDans l’entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales. Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l’attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden. Source : emarrakech.info Monsieur l'overdose parle d'un député islamiste égyptien élu démocratiquement et toi pour le soutenir tu nous parles d'un imam marocain, c'est très cohérent tout ça. Si tu veux vraiment l'aider, cherche avec lui un lien qui nous parle de ce député :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 alors allons est tous poussons encore un peu plus le bouchon y a eu aussi un imam qui a célébrer l'union de deux homosmachin !:D patienter un peu belkarem va venir d'un instant a l'autre vous expliquez ce qu'il en est et vous dire ce que pense l'islam de tout cela !! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres . Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable ! Et ben non ....... Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès . En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع" Faut-il en rire ou en pleurer ? Cet islamiste n'invente rien, je l'ai déjà lu dans un livre de Fiqh, j'espère que je vais le retrouver pour vous donner la source pour qu'on puisse en discuter, maintenant quand à la véracité de ce charmant précepte, c'est un pas que je franchirai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts