Jump to content

Egypte : Un député Islamiste veut légaliser la nécrophilie

Recommended Posts

Guest mounir 19
C'est toi l'islamiste qui parle d'âneries ? Si tu te rends pas compte de la bêtise de ton affirmation, t'es vraiment foutu :confused:

........

va y accouche !!:sleep_1:

tu sais très bien que ce que tu pense de moi ou de nous m égale explique ce que tu voulais dire avec ton exemple de bus ou fou moi la paix ! :confused:

y a la meute qui est la tu peux faire joujou avec ! :sleep_1:

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

........

va y accouche !!:sleep_1:

tu sais très bien que ce que tu pense de moi ou de nous m égale explique ce que tu voulais dire avec ton exemple de bus ou fou moi la paix ! :confused:

y a la meute qui est la tu peux faire joujou avec ! :sleep_1:

La barbe ! :mdr:

Va faire dodo. :D

Guest mounir 19
La barbe ! :mdr:

Va faire dodo. :D

...................

c'est ce que je me disais t vide Honda !! :confused:

faire dodo est plus enrichissant qu'une discutions avec toi ! :D

Guest mounir 19
:mdr::mdr::mdr:

.......

tu fais ton cinéma a défaut de pouvoir développer tes singerie ou d'attirer l'attention de la meute sur le poste !!:eat:

rassure moi t pas aussi vide que ca ??? ta vie n'est pas aussi sarcastique qu'elle en a l'air hein ???:D

.......

tu fais ton cinéma a défaut de pouvoir développer tes singerie ou d'attirer l'attention de la meute sur le poste !!:eat:

rassure moi t pas aussi vide que ca ??? ta vie n'est pas aussi sarcastique qu'elle en a l'air hein ???:D

C'est pas du cinéma, c'est de la consternation. :D

Il n'y a pas de pervers religieux tu disais ? Non mais franchement tu sors ça d'où ? T'as des statistiques ou c'est une inspiration dont t'as le secret ?

Sinon t'as jamais entendu parler d'histoires de prêtres pédophiles ? Ou de talibans amateurs d'ado mâles ?

Ah ces islamistes... :rolleyes:

Guest mounir 19
C'est pas du cinéma, c'est de la consternation. :D

Il n'y a pas de pervers religieux tu disais ? Non mais franchement tu sors ça d'où ? T'as des statistiques ou c'est une inspiration dont t'as le secret ?

Sinon t'as jamais entendu parler d'histoires de prêtres pédophiles ? Ou de talibans amateurs d'ado mâles ?

Ah ces islamistes... :rolleyes:

........

j'ai dit qu'un pervers na pas de religion et non qu'il n y pas de pervers religieux faut que t’apprenne a lire ! mais bon j'avoue que ca me réconforte avec mon semblant de français !:p

sinon nul besoin de voire du coté des prêtres y a aussi des " imams " pervers ! :D

Ah ses clown ...:D

........

j'ai dit qu'un pervers na pas de religion et non qu'il n y pas de pervers religieux faut que t’apprenne a lire ! mais bon j'avoue que ca me réconforte avec mon semblant de français !:p

sinon nul besoin de voire du coté des prêtres y a aussi des " imams " pervers ! :D

Ah ses clown ...:D

Je vois pas ce que ça change, ton affirmation est toujours aussi consternante.

Les pédophiles et les obsédés sexuels sont donc tous agnostiques ou athées ? Mais tu vis sur quel planète ? :mdr:

Guest mounir 19
Je vois pas ce que ça change, ton affirmation est toujours aussi consternante.

Les pédophiles et les obsédés sexuels sont donc tous agnostiques ou athées ? Mais tu vis sur quel planète ? :mdr:

..........

tu ne peux comprendre Honda ca te dépasse ta spécialité c'est le sarcasme ! :D

...............

si si ca existe en occident et bien plus que ca ! mais peut tu nous dire qui est se quelqu'un qui veux forniquer officiellement avec un cadavre ? bien sur sans me faire ton cinéma habituel car la je me somnole et le dégout que vous me procurez n'aide guère a tenir !

C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui somnole par dégout!!!!!:mdr:

Le députe égyptien qui veut faire passer cette loi est un islamiste tout comme toi et je crois que c'est surtout ça qui te chatouille

A un certain moment il faut assumer ce qu'on représente comme idéaux

Allez prends une tisane et va faire dodo tu auras peut être moins de dégout `

C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui somnole par dégout!!!!!:mdr:

Le députe égyptien qui veut faire passer cette loi est un islamiste tout comme toi et je crois que c'est surtout ça qui te chatouille

Il n'y a aucun député qui veut passer ça, l'information de l'overdose est fausse et vous aimez mâcher le mensonge car il cadre bien avec vos préjugés. Plus malhonnête que toi tu meurs.

Guest mounir 19

toujours la a déformer les propos même quand ces derniers son insignifiants je somnoler par fatigue et le dégout que vous me procurez n'aide guère a tenir dois-je prendre la craie pour te le réexpliquer ?

ca je l'ai lu mais qui est cette fameuse personne ?

pour me chatouiller faudrait faire un peu plus d'effort voir beaucoup d'efforts et se lever très tôt et pas sur ! :D

ta du retard le dodo s’était hier la c'est l'heure des braves ! :D

...........................

Guest mounir 19
Il n'y a aucun député qui veut passer ça, l'information de l'overdose est fausse et vous aimez mâcher le mensonge car il cadre bien avec vos préjugés. Plus malhonnête que toi tu meurs.

..............

c'est bien plus qu'un mensonge ca mâche ou plus juste ca remâche du vomis et apparemment ca a bon gout ! :D

On ne mélange pas .....

Mr Ladoz fera un dossier sur cette affaire avec des documents .........

Un dossier qui traitera aussi de toutes les incongruités et absurdités des islamistes en .................2012 !!!

J'attends toujours tes liens, documents ou autre preuve de ce que tu avances sinon tu n'es qu'un menteur qui a des adeptes du mensonge et ils sont nombreux sur ce forum, y a qu'à lire ce sujet qui commence par un mensonge.

T'es parti au Caire pour chercher tes preuves pour justifier tout ce temps?:D

..............

c'est bien plus qu'un mensonge ca mâche ou plus juste ca remâche du vomis et apparemment ca a bon gout ! :D

Vraiment ils n'ont aucune honte, on les traite de menteurs, de malhonnête et ils continuent dans leur délire, ça devient amusant à la fin

Il s'agit du Cheikh Abdelbari Zamzami sauf que c'est au Maroc pas en Egypte

Voilà ce n'est pas un égyptien mais marocain

Merci Mon frère, avec une petite recherche, on se retrouve avec une personne "Chikh'' très controversé,

Ce chikh n'est pas une référence des fetwas religieuse et ne peut jamais l'être, de ce fait cette discussion n'a pas à avoir lieu.

Merci de cesser dénigrer les bons savants musulman où leurs images est entachées par les prétendants Moufti.

Ce lien expliquera la situation ??????? ???? ???? ????? ?????? ??? ?????

Vraiment ils n'ont aucune honte, on les traite de menteurs, de malhonnête et ils continuent dans leur délire, ça devient amusant à la fin

salam

ce que je trouve d'amusant c'est lorsqu'un musulman poste un sujet qui ne va pas dans le sens de "leur" reflection, les critiques les plus virulentes fusent autant sur l'initiateur que le sujet lui même quitte à faire du grand HS pour ne pas déroger à la règle de ce forum, malgré qu'il y ait des preuves évidentes à l'appui, "la meute" s'obstine dans la bêtise...

en revanche, quand l'un de leur semblable poste un machin sans preuves sans liens sans sources, tout ce beau ptit monde à la critique facile s'extasient et ça fait vraiment pitié !!!

à mon sens en parcourant les postes de ce topic, le plus méprisable c'est celui qui utilise le support youtube pour diffuser des vidéos d'islamophobes les plus vils qui soient

Vrai ou pas, ça change rien à l'ignominie intrinsèque de l'idéologie islamiste.

Ais un peu d'honnêteté intellectuelle, on ne débat pas sur un sujet crée autour d'un mensonge. Si tu veux condamner une idéologie quelconque ne soit pas obliger de commencer par un mensonge ça porte atteinte à ta crédibilité, on ne combat pas les idées des autres par le mensonge.

J'ai horreur de faire de la morale mais la je suis obligé de dire que tu mens pour te justifier

Voilà ce n'est pas un égyptien mais marocain

Merci Mon frère, avec une petite recherche, on se retrouve avec une personne "Chikh'' très controversé,

Ce chikh n'est pas une référence des fetwas religieuse et ne peut jamais l'être, de ce fait cette discussion n'a pas à avoir lieu.

Merci de cesser dénigrer les bons savants musulman où leurs images est entachés par les prétendants Moufti.

Ce lien expliquera la situation ??????? ???? ???? ????? ?????? ??? ?????

Et surtout ce n'est pas un député qui présente une loi à l'assemblée, il ne manquerait plus que ça.

Mais les malhonnêtes du forum et il y en a beaucoup sautent sur la moindre occasion, même un mensonge pour étaler leur haine sur l'islam.

Ais un peu d'honnêteté intellectuelle, on ne débat pas sur un sujet crée autour d'un mensonge. Si tu veux condamner une idéologie quelconque ne soit pas obliger de commencer par un mensonge ça porte atteinte à ta crédibilité, on ne combat pas les idées des autres par le mensonge.

J'ai horreur de faire de la morale mais la je suis obligé de dire que tu mens pour te justifier

alors dans les pays musulmans, il faudrait peut etre condamner ceux qui disent publiquement des horreurs au nom de l islam. Une vraie condamnation, par la justice, je veux dire

Guest prenpalatete
salam

ce que je trouve d'amusant c'est lorsqu'un musulman poste un sujet qui ne va pas dans le sens de "leur" reflection, les critiques les plus virulentes fusent autant sur l'initiateur que le sujet lui même quitte à faire du grand HS pour ne pas déroger à la règle de ce forum, malgré qu'il y ait des preuves évidentes à l'appui, "la meute" s'obstine dans la bêtise...

en revanche, quand l'un de leur semblable poste un machin sans preuves sans liens sans sources, tout ce beau ptit monde à la critique facile s'extasient et ça fait vraiment pitié !!!

à mon sens en parcourant les postes de ce topic, le plus méprisable c'est celui qui utilise le support youtube pour diffuser des vidéos d'islamophobes les plus vils qui soient

Bonjour Lapi,

Il est clair que ce genre d'information(qu'elle soit vrai,tronquée ou fausse)ne peut que susciter des réactions ,disons,passionnées.

Aussi je pense tout comme Moa1974 que ce genre d'individu ,si l'info est avérée,devrait repondre de ses incitations en étant poursuivi(s'il est sain d'esprit)ou alors soigné et de ce fait interdit de toutes (en tant qu'imam) activités religieuses.

Donc si ce forum ne sert quà s'insulter(je ne parle evidemment pas de l'ironie ou de l'impertinence qui sont le sel du forum)lorsqu'on pense de manière differente ou opposée ne fera que creuser l'abime et la haine entre algeriens ou ceux qui s'y interressent.

Il est grand temps, tout en ne se privant pas d'etre, encore une fois, politiquement incorrect

de se parler sans haine et rancoeur.

,si l'info est avérée,devrait repondre de ses incitations en étant poursuivi.
Avec des si on mettrait Paris en bouteille. 100 réponse à ce sujet et tu te poses toujours la question si l'info est avérée? Il te faut quoi de plus pour savoir qu'elle est fausse?, c'est un mensonge, tu ne prends jamais le temps de vérifier ce qu'il se poste sur le forum?, tu tombes sur les sujets les yeux bandés?

Les sujets des débat manquent-ils pour en créer d'autres avec des mensonges?