Jump to content

Egypte : Un député Islamiste veut légaliser la nécrophilie

Recommended Posts

Donc si j'ai bien bien compris, tu est plus choqué par l'erreur ou le mensonge (appelles le comme tu veux ) de Ladoz que par les vomissures de ce fourbe qui souille l'islam de nos parents???!!!!!

Je suis choqué qu'on utilise le mensonge dans les débat et si tu veux dénoncer cet hurluberlu de pseudo imam rien ne t'empêche de créer un sujet. Je suis choqué par les premierres intervention qui sont aller dans le sens d'attaquer politiquement un député élu démocratiquement sur un mensonge crée par l'overdose. Je suis choqué par des forumistes qui ne vérifient rien et et se donnent à coeur joie pour stigmatiser l'islam, toi par exemple et plein d'autre. Vous êtes ignorants de la chose, je vous conseille de mieux vous cultiver sur la religion avant de l'attaquer bêtement comme vous le faites ici.

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis choqué qu'on utilise le mensonge dans les débat et si tu veux dénoncer cet hurluberlu de pseudo imam rien ne t'empêche de créer un sujet. Je suis choqué par les premierres intervention qui sont aller dans le sens d'attaquer politiquement un député élu démocratiquement sur un mensonge crée par l'overdose. Je suis choqué par des forumistes qui ne vérifient rien et et se donnent à coeur joie pour stigmatiser l'islam, toi par exemple et plein d'autre. Vous êtes ignorants de la chose, je vous conseille de mieux vous cultiver sur la religion avant de l'attaquer bêtement comme vous le faites ici.

prenpalatete ne stigmatise pas l islam, au contraire, elle propose une solution pour le defendre

des mensonges, y en a plein le net. Mais quand un de ces mensonges prend de l importance et qu il nuit a une communaute, cette communaute doit reagir.

et pas en se contentant de dire, " c est meme pas vrai!"

Guest prenpalatete

puisque tu sembles plus te focaliser sur son statut de democratiquement élu saches qu'il ne sont pas exempts de faille humaine et j'en veux pour preuve l'exemple de ce député égyptien salafiste ,démocratiquement lui ,qui ne s'est ps contenté de se refaire le nez(je trouve ça plus risible qu'autre chose ) mais d'avoir fait croire qu'il avait été sauvagement agréssé , avec le risque qu'un innocent puisse en etre accusé et condamné lourdement du fait que c'était justement un député démocratiquement élu.

Tout ça pour dire que les gens ,qui pour certains d'entre eux votent pour ces pseudo religieux en toute bonne foi, puissent voter pour des gens qui n'en sont pas dignes meme s'ils se drapent d'oripeaux soit-disants religieux..

prenpalatete ne stigmatise pas l islam, au contraire, elle propose une solution pour le defendre

des mensonges, y en a plein le net. Mais quand un de ces mensonges prend de l importance et qu il nuit a une communaute, cette communaute doit reagir.

et pas en se contentant de dire, " c est meme pas vrai!"

[YOUTUBE]5uCdKH_zHVs[/YOUTUBE]

puisque tu sembles plus te focaliser sur son statut de democratiquement élu saches qu'il ne sont pas exempts de faille humaine et j'en veux pour preuve l'exemple de ce député égyptien salafiste ,démocratiquement lui ,qui ne s'est ps contenté de se refaire le nez(je trouve ça plus risible qu'autre chose ) mais d'avoir fait croire qu'il avait été sauvagement agréssé , avec le risque qu'un innocent puisse en etre accusé et condamné lourdement du fait que c'était justement un député démocratiquement élu.

Tout ça pour dire que les gens ,qui pour certains d'entre eux votent pour ces pseudo religieux en toute bonne foi, puissent voter pour des gens qui n'en sont pas dignes meme s'ils se drapent d'oripeaux soit-disants religieux..

Voilà, la tu es dans ton role de critiquer ce député qui a menti. la critique est déontologique, politique, necessaire, personne ne pourra t'interpeler.

Les islamistes qui font de la politiques ne sont pas des prophètes c'est des humains comme d'autres, des fauteurs comme d'autre, le faite qui ont choisi ce chemin ils sont exposés comme tout un chacun à la critique. Moi j'ai parlé du principe, je n'ai défendu personne.

1-Lapi je ne mens pas:j'ai peché par ignorance, ne sachant pas que c'était un predicateur.de toutes façons le resultat est le meme dans le sens ou certaines personnes fragiles peuvent le suivre dans son delire.

2-pourquoi puisqu'il est considéré comme tel et qu'il ne vit pas dans un pays ou la liberté d'expression est sacrée ,il peut encore "exercer".

3-il ne manquerait plus qu'il faille qu'il soit cautionner par d'autres pour faire réagir non seulement les mususumans mais les etres humains que vous etes.

salam

prenpalatete

je ne dis pas que tu mens, en fait, tout le poste n'est que mensonges et incohérences et je peux te certifier que ce prédicateur à 2sous a autant de poids dans la communauté musulmane que celle d'un atome, donc sa "pseudo" fatwa (en sachant qu'il n'existe pas de clergé dans le monde musulman sunnite) ne fera echo qu'auprès des islamophobes, des ignorants et autres aficionados du même genre mais le pire c'est que celle ci n'a été validée par aucun meddheb même chez les chiites c'est dire...

pour ce prédicateur c'est un habitué de ce genre de polémiques je t'épargne la bêtise qu'il l'habite et autres conseils qu'il a prodigué, une horreur...

après c'est aux autorités marocaines de faire leur boulot, en sachant que ce sont ces mêmes autorités qui donnent le droit de parole aux religieux de ce pays.

Guest mounir 19
Mounir a mis le lien:que cela ne soit pas un député ne change rien à l'horreur de cette info car il s'agit tout de meme d'un imam marocain qui en est à l'origine.

..............

peux tu nous expliquer ca qu'a dit cette imam ?

Guest prenpalatete
salam

prenpalatete

donc sa "pseudo" fatwa (en sachant qu'il n'existe pas de clergé dans le monde musulman sunnite) ne fera echo qu'auprès des islamophobes, des ignorants et autres aficionados du même genre mais le pire c'est que celle ci n'a été validée par aucun meddheb même chez les chiites c'est dire...

après c'est aux autorités marocaines de faire leur boulot, en sachant que ce sont ces mêmes autorités qui donnent le droit de parole aux religieux de ce pays.

qu'elle fasse réagir les islamophobes:c'est de bonne guerre,faut reconnaitre qu'il leur facilite le boulot!

ce qui est préoccupant ,au vu du niveau d'éducation dans ce genre de société,c'est les ravages que peuvent faire ce genre d'insanité sur cette dite société.Je ne parle meme de l'image qu'il renvoit des religieux musulmans.

justement je ne comprend pas qu'il puisse encore s'exprimer dans ce "temple de la liberté d'expression" qu'est le Maroc.

Ps- toi meme tu le qualifies de "religieux",je ne comprends pas...

Guest mounir 19
Sa me fait penser à l'Imam qui émit disant que la Zlabia était Hram:crazy:

ou la ribambelle de penseurs Salafistes qui disent que la viande abbatue en France est Halal sous principe que la France est un pays Chrétien:crazy:

.................

tu joue au même jeu que Latoz c'est qui qui a dit que la Zlabia était haram ? :D

Guest mounir 19
Je l'avais lu en Algérie en 2010 dans le quotidien d'Oran pendant Ramdhan

..........

s’était en première page dans beaucoup de quotidien un peu comme la fait notre Latoz ! :D

c'est cheikh ferkouss qui avait fait un commentaire la dessus et bien sur s'en suivi ce qui s'en suivi un peu comme ici or le cheikh na rien interdit il parler des mauvaise habitude ramadanesque entre autre le fait de trop consommer en général et la Zlabia en particulier alors que le ramadan et fait pour tout autre chose le reste j'imagine que tu peux le déduire tout seul :)

Ps- toi meme tu le qualifies de "religieux",je ne comprends pas...

un prédicateur il prêche ce qu'il veut, qu'il soit chrétien, musulman, juifs, des tordus t'en trouve partout, à croire que ce type est payé pour déballer des insanités que ça ne m'étonnerait

Les Islamistes sont parfois un peu .........bizarres .

Avec la fetwa autorisant les "hommes" à têter le sein de leurs collègues (femmes) de travail on croyait avoir atteint les limites du ridicule tolérable !

Et ben non .......

Un député Islamiste Égyptien veut faire adopter une loi autorisant l'homme à faire l'amour au ...........cadavre de sa femme défunte à condition que ça se fasse dans les 6 heures suivant la constatation du décès .

En arabe ça s’appelle par " مضاجعة الوداع"

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Toujours en retard ces égyptiens, le marouki zamzami a déjà légalisé la nécrophilie ...... sa fatwa sur la carotte est légendaire. :mdr: