Jump to content

Ils sont maîtres du monde car ils n'ont pas des politiques coincés

Recommended Posts

Ah oui, le sommet où les gardes du corps d'Obama ont fait monter des prostituées dans leur chambre d'hôtel.

Non merci, je n'en veux pas de ces politiques.

Et pourtant l'Algérie fait courbette à ces politiques ricains pour qu'ils l'épargne des critiques. Plaire aux américains est un sport favori de nos politiques, demande à Chakib Khalil et à Botoz.

boutef_Bush.jpg

:mdr::mdr::mdr:

Je crois que c'est un de tes meilleurs topics:D

Lier non-coincitude et dvlp socio-eco, vous en aviez rêvé, Inisi l'a fait:p

Je te remercie, je ne mérite pas tant d'éloge, tu me fais rougir, wallah a sethagh a thina redface2
Guest prenpalatete
Ah oui, le sommet où les gardes du corps d'Obama ont fait monter des prostituées dans leur chambre d'hôtel.

Non merci, je n'en veux pas de ces politiques.

les gardes du corps ne font pas de politique, ils protègent ceux qui font de la politique:ce n'est pas tout à fait la meme chose .

Y a pas plus cool que les Americains, sont rarement serieux, meme dans les situations les plus serieuses ils gardent leur humour.

Photos prises ce week end dans une discothéque à la fin du sommet des Amériques à Carthagène en Colombie.

Rien a voir en tout cas avec nos crispés complexés qui nous gouvernent.:D

T'as deja vu Hanouna sourire ? :D

A3oudhou billah .... :D

Khalida par contre , ne se prive jamais de danser à la moindre occasion ! :mdr:

[YOUTUBE]LcnIdQXo0g4[/YOUTUBE]

A3oudhou billah .... :D

Khalida par contre , ne se prive jamais de danser à la moindre occasion ! :mdr:

Elle, c'est une debauchee, elle s'est trouvee du jour au lendemain dans la politique avant de finir ministra :D

les gardes du corps ne font pas de politique, ils protègent ceux qui font de la politique:ce n'est pas tout à fait la meme chose .

...Ce qu'il faut dire, aussi, ils sont d'une autre culture et leurs coutumes-us et lois leur permettent ce genre de choses et loisirs...Alors de quoi se mele t'on ?

Elle, c'est une debauchee, elle s'est trouvee du jour au lendemain dans la politique avant de finir ministra :D

Quand on parle de politique, on parle de politique décideur, Khalida et Nadine ne sont que des groupi des deux nabots, ça ne compte pas

Quand on parle de politique, on parle de politique décideur, Khalida et Nadine ne sont que des groupi des deux nabots, ça ne compte pas

Perdre son âme.

Khalida Toumi (ex-R.C.D) était une coquille perlée ; le régime corrompu avec lequel elle a flirté la vidé de son essence…la coquille est sans intérêt maintenant. (r.b)

Perdre son âme.

Khalida Toumi (ex-R.C.D) était une coquille perlée ; le régime corrompu avec lequel elle a flirté la vidé de son essence…la coquille est sans intérêt maintenant. (r.b)

Et dire que feu Matoub l'a éternisé en la citant dans une chanson dans son ultime album